Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refoulés de Montréal et bloqués à Casablanca, des étudiants algériens...
M
14 janvier 2021 20:11
D'abord c'est vous qui nous faites la guerre économique, militaire, culturel ( vol de notre gastronomie, histoire, patrimoine, et même le caftan).

De plus se n'est pas les juifs qui nous cause tout nos malheurs.

Oui vive le Maroc et la Palestine.
Citation
thebejaouia a écrit:
bien sur!!en guerre contre l'Algerie et ami avec l'occupant juif!!lol

à savoir qui se cache derrière l’écran!!!!tu vois je ne suis pas dupe!!

l'essentiel:vive le MAROC vive l'Algerie et vive LA PALESTINE LIBRE!!
M
14 janvier 2021 20:13
Ton compagnon est algérien, c'est pour ça que tu les aimes tant !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Exactement.
14 janvier 2021 20:28
je ne comprends pas, ils sont bien traités au terminal de casa, que je sache on ne les à pas mis dehors! De plus la RAM les à quand même rapatriés là ou la compagnie algérienne les a abandonnés. D'ailleurs comment se fait-il que air Algérie les ai emmenés au canada mais n'a pas pu les rapatrier? il n'ont des vols que dans un sens ou quoi? vraiment étrange tout ça. Moi je vous garantie que si les algériens ouvraient leurs espace aérien, le Maroc les rapatrieraient à Alger car le Maroc respecte le peuple algérien frère qui est lui aussi victime de ses dirigeants. Donc merci de ne pas donner de leçons d'hospitalité.
A
14 janvier 2021 21:35
Hey je suis en train de t expliquer qu ils ont pas eux le sens de l hospitaliter point bar. Qu es ce que tu me chante erudie patata patata. Ecoutes vas chez eux prends toi leurs reflexions apres on verra.

Hey c pas moi qui le dit mais l histoire, ils ont jetté hors de leur frontieres plus de 75 000 marocains. Sa veux dire qu ils ont tt perdue et je te signal qu ils sont encore vivants.

Moi c est mon point de vue et il est respectable puisque je suis solidaire de ses personnes.

Allez dit ain sba, on se boie un café qd tu veux!
14 janvier 2021 21:48
Pour l’instant on ne voit que votre haine.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
J'ai toujours dit le contraire, la haine du Maroc est le ciment qui lient les algériens.
14 janvier 2021 22:06
Les marocains bloqués en Algérie sont logés dans les prisons, les clandestins aux Canaries sont logés dans les hôtels.
Et alors ou est le problème ?

On va honorer le sens de notre hospitalité. Une fois qu'ils auront fait le tour de Casa, ils demanderons l'asile (politique ou économique).
M
14 janvier 2021 22:08
C'est un compliment de la part d'un algérien. Vous la haine du marocain est enseigné depuis la primaire. Toujours entrain de nous prendre pour des cons, va faire la queue pour du lait.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pour l’instant on ne voit que votre haine.
14 janvier 2021 23:37
Mdr. Point bar. Tu veux un demi?
Citation
Audi tt a écrit:
Hey je suis en train de t expliquer qu ils ont pas eux le sens de l hospitaliter point bar. Qu es ce que tu me chante erudie patata patata. Ecoutes vas chez eux prends toi leurs reflexions apres on verra.

Hey c pas moi qui le dit mais l histoire, ils ont jetté hors de leur frontieres plus de 75 000 marocains. Sa veux dire qu ils ont tt perdue et je te signal qu ils sont encore vivants.

Moi c est mon point de vue et il est respectable puisque je suis solidaire de ses personnes.

Allez dit ain sba, on se boie un café qd tu veux!
A
14 janvier 2021 23:49
Oui si tu veux MA PETITE ALGERIENNE. MWA
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mdr. Point bar. Tu veux un demi?
15 janvier 2021 03:57
Les mouches algerienne travestis en faux Marocains devoilent leur vrais visage dans ce genre d'evenements.
Meme lorsqu'il y a un bien du Maroc vis a vis des Algeriens, leur fierté NIFesque et leur egos en prend un coup.
Et ils cherchent a diminuer le merite du Maroc en le critiquant meme quand il n'y a pas lieu de le faire, tellement ils ont honte que leurs gouvernements n'a meme pas lever le petit doigt.
C'est contre votre gouvernement que vous devriez vous exciter, pas le Maroc qui n'etait pas obliger d'accepter et n'est pas tenu de les deposer a alger (et puis quoi encore)
Oui!! LE MAROC VOUS A FAIT UNE AUMONE. Etouffer vous dans votre rage et humiliation si ca vous chante.

En tout cas une chose est sur, la RAM ne transporte pas que des voyageurs, ca tout le monde le sait... Elle transporte aussi des clandestins algeriens!

_
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook