Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refoulés de Montréal et bloqués à Casablanca, des étudiants algériens...
14 janvier 2021 15:01
Vous faites honte à l’esprit hospitalier et généreux des Marocains.
M
14 janvier 2021 15:05
Pourquoi faire ? Les aider et une fois rentrer dans leur pays, nous crachent dessus une fois de plus ? Fini d'être hospitaliers avec eux.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous faites honte à l’esprit hospitalier et généreux des Marocains.
14 janvier 2021 15:16
Salam

L’Hospitalité Marocaine, Est Universelle ! On Ne Répond Au Mal Par Le Mal . Ça Ne Pas Partie De L’Universalité : Marocaine. On Partage Ce Qu’on a !
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Pourquoi faire ? Les aider et une fois rentrer dans leur pays, nous crachent dessus une fois de plus ? Fini d'être hospitaliers avec eux.
14 janvier 2021 15:25
T'es sérieux toi ils sont logés dans un terminal au chaud aménager avec tous le confort ya même un encrant télé avec couverture et repas de la royal air maroc et toi tu viens nous raconter des salades regarde la vidéo qu'ils ont poste ou lieu de dire n'imp



[www.facebook.com]
14 janvier 2021 15:30
Vous aussi, vous nous faites honte.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Pourquoi faire ? Les aider et une fois rentrer dans leur pays, nous crachent dessus une fois de plus ? Fini d'être hospitaliers avec eux.
14 janvier 2021 16:46
J'ai toujours dit que le peuple algérien est victime de ses dirigeants, et ce cas est une démonstration flagrante. Bougadoum, au lieu de mettre un avion d'Air algerie pour rapatrier ses compatriotes, il fait sa tournée africaine pour distribuer des millions de dollars pour amadouer les dirigeants africains pour ne éjecter la "" ( rasd )"" de l'ua .
Il y a des milliers d'algériens encore abandonnés dans le monde par leur gouvernement.
Le Maroc a suffisamment de difficultés pour récupérer ses ressortissants, (( mais il s'efforce à les rapatrier )) au lieu de mettre un Boeing 737 pour emmener 7 algeriens dans leur pays qui semble les ignorer totalement.

Citation
Mohamoha83 a écrit:
Pourquoi faire ? Les aider et une fois rentrer dans leur pays, nous crachent dessus une fois de plus ? Fini d'être hospitaliers avec eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/21 19:20 par sarafanxxl.
14 janvier 2021 16:57
vous deux :Mohamoha83 et Mouhammad1900 pensez à changer de pseudo!!vous déshonorez ce prénom!!on dirait deux coqs en guerre!!Ill



Citation
Mohamoha83 a écrit:
Pourquoi faire ? Les aider et une fois rentrer dans leur pays, nous crachent dessus une fois de plus ? Fini d'être hospitaliers avec eux.
14 janvier 2021 17:19
Air Algérie ? Son pdg a été viré pour une histoire d achats de porcelaine pour les avions... triste et tragique un pays qui devrait être au moins le Qatar et qui est si bas dans tous les domaines car gouvernés par des militaires véreux qui n ont comme seul objectif : écraser son voisin
Allah Ihdih makhlak
14 janvier 2021 17:34
Je parle de générosité moi.
Citation
thebejaouia a écrit:
vous deux :Mohamoha83 et Mouhammad1900 pensez à changer de pseudo!!vous déshonorez ce prénom!!on dirait deux coqs en guerre!!Ill
M
14 janvier 2021 17:50
Oui en guerre avec vous
Citation
thebejaouia a écrit:
vous deux :Mohamoha83 et Mouhammad1900 pensez à changer de pseudo!!vous déshonorez ce prénom!!on dirait deux coqs en guerre!!Ill
c
14 janvier 2021 17:51
Un article où il y aurait zéro commentaires si les étudiants étaient maliens, kényans, ougandais, Tunisiens, égyptiens, soudanais...........etc.
M
14 janvier 2021 17:52
Tu verras bien
Citation
badboy59 a écrit:
T'es sérieux toi ils sont logés dans un terminal au chaud aménager avec tous le confort ya même un encrant télé avec couverture et repas de la royal air maroc et toi tu viens nous raconter des salades regarde la vidéo qu'ils ont poste ou lieu de dire n'imp



[www.facebook.com]
M
14 janvier 2021 17:56
Pas chez moi, l'hospitalité avec ceux qui le mérite.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L’Hospitalité Marocaine, Est Universelle ! On Ne Répond Au Mal Par Le Mal . Ça Ne Pas Partie De L’Universalité : Marocaine. On Partage Ce Qu’on a !
M
14 janvier 2021 17:57
Même juifs, eux au moins ne sont pas ingrats.
Citation
chakib61 a écrit:
Un article où il y aurait zéro commentaires si les étudiants étaient maliens, kényans, ougandais, Tunisiens, égyptiens, soudanais...........etc.
M
14 janvier 2021 18:00
J'ai toujours dit le contraire, la haine du Maroc est le ciment qui lient les algériens.


Citation
sarafanxxl a écrit:
J'ai toujours dit que le peuple algérien est victime de ses dirigeants, et ce cas est une démonstration flagrante. Bougadoum, au lieu de mettre un avion d'Air algerie pour rapatrier ses compatriotes, il fait sa tournée africaine pour distribuer des millions de dollars pour amadouer les dirigeants africains pour ne éjecter la "" ( rasd )"" de l'ua .
Il y a des milliers d'algériens encore abandonnés dans le monde par leur gouvernement.
Le Maroc a suffisamment de difficultés pour récupérer ses ressortissants, (( mais il s'efforce à les rapatrier )) au lieu de mettre un Boeing 737 pour emmener 7 algerie dans leur pays qui semble les ignorer totalement.
14 janvier 2021 18:34
bien sur!!en guerre contre l'Algerie et ami avec l'occupant juif!!lol

à savoir qui se cache derrière l’écran!!!!tu vois je ne suis pas dupe!!

l'essentiel:vive le MAROC vive l'Algerie et vive LA PALESTINE LIBRE!!

Citation
Mohamoha83 a écrit:
Oui en guerre avec vous
A
14 janvier 2021 18:52
Tu devrais faire un toure dans leur pays, tu verrai comment les marocains sont traiter.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L’Hospitalité Marocaine, Est Universelle ! On Ne Répond Au Mal Par Le Mal . Ça Ne Pas Partie De L’Universalité : Marocaine. On Partage Ce Qu’on a !
14 janvier 2021 18:54
Exactement.
Citation
chakib61 a écrit:
Un article où il y aurait zéro commentaires si les étudiants étaient maliens, kényans, ougandais, Tunisiens, égyptiens, soudanais...........etc.
14 janvier 2021 20:11
Salam

Est-ce que tu Souhaites Que Je Me Justifie ? Je Suis Un Pur Produits De Casabarka . Ce Qui Est Triste Parfois Est Le Jugement Gratuite, J’aurais Aimer Écrire Gratifiant ! Mais Malheureusement Vous Inversez Le Sens de L’Ecriture ! Au Lieux De Penser à Ce Que Vous Allez Écrire ✍️ L’Intinct De (L’Embrouille) Vous Roule Et Vous Commettez L’Erreure Fatale De Tout Novice, Qui S’Autot Proclame :Érudit ?‍? !?!?!
Réfléchissez Avant De Pondre Des Âneries : Pour Rien .
Jacasser Pour Ne Rien Dire. Dommage ! Acceptons L’Envers Du Décor. Ça Fait Aussi Partie Des Aléas : De Poster . Merci ?? Merci ? Merci ? Merci . Gracias . Thank You.

Rigolo. Dar-Albaïyda! Je Suis Certain Que Tu ne peux pas Prononcer Son Nom : Correctement. Et tu as le Culot ? Bravo

Citation
Audi tt a écrit:
Tu devrais faire un toure dans leur pays, tu verrai comment les marocains sont traiter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook