Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les réformes migratoires du Nouveau Front Populaire (NFP) pour «garantir un...
h
10 juillet 2024 10:17
r
10 juillet 2024 12:51
Bon courage pour faire passer des textes dont les français sont contre
B
10 juillet 2024 13:32
Salut,
Ce programme peut-être considéré comme une variante s'inscrivant dans la ligne politique de fond initiée par De Gaulle sous un certain angle.

La loi des grands nombre joue en faveur des grands pays fortement peuplés (USA, CHINE, INDE, etc ...)

L'objectif démographique à l'époque était une France peuplée d'au moins 60 millions d'habitants pour faire face au défi de la concurrence. Depuis, il y a eu une stagnation voire une régression du taux de natalité. La solution transitoire pour faire face au défi mondial a été de promouvoir l'union européenne, en bouclier économique, pour maintenir les niveaux de vie.

Avec le Brexit les espoirs en une U.E forte ont fondu.

La solution qui s'impose désormais passe par le recours à une immigration de "qualité" susceptible d'apporter de nouvelles forces vives de divers horizons pour suppléer à la carence démographique (à l'image du peuplement des USA).

Pour faire face au défi mondial la France doit développer sa population active quantitativement comme qualitativement et veiller au maintien de ses intérêts dans le monde. Les pressions sur les seuls gouvernants en Afrique ne suffisent plus, elles doivent s'accompagner de mesures destinées à satisfaire les peuples (échange égal, soutien financier, reconnaissance des souverainetés (Mali, etc...), immigration, visas, etc ...).

Pour conclure gauche "libérale" ou droite "xénophobe" l'enjeu de la survie de la France s'imposera avec comme clés de voûte l’excellence et le nombre.

Français de souche ? L'Histoire vide ce concept de tout contenu avec le métissage, les guerres, le déferlement de troupes, les immigrations italiennes, portugaises, espagnoles mêlant celtes, saxons et autres populations venues tant du Nord que du Sud. Le R.N surfe sur une "haine" déraisonnable au détriment d'une réalité incontournable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook