Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réflexions d’un Algérien sur le vote Front national !
27 mai 2014 19:32
Je suis difficilement allé jusqu'au bout de la video tellement il est c.on !
Ses arguments sont ridicules, bourrés de clichés et faux !
Si il soutient le Fn qu'il fasse preuve d'un peu plus de courage "intellectuel" inutile de se cacher derriere des exemples réchauffés et aussi stupides les uns que les autres !
Ce type de personnage me donne juste envie de vomir...
X
27 mai 2014 22:29
Quel idiot. Une vraie honte.
28 mai 2014 01:36
Moi je retiends la Libye , le mali , la Syrie ....sur ce qu'il a dit. J'ai pas encore vu la fin.

Si demain, le Maroc ou votre pays d'origine , était renversé...vous ne penseriez plus pareil.

Savez au moins ce qu'était la Libye avec Kadafi ?

Voici les quelques avantages dont bénéficiait le peuple libyen:
1) L’électricité à usage domestique est gratuite.
2) L’eau à usage domestique est gratuite.
3) Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS.
4) Le niveau de vie en Libye est 100 fois moins élevé que la France. (exemple : le prix de 40 baguettes (demi-baguettes à la française) ne coûte que 0,11 EUROS. Sachant que le prix d’une demi-baguette en France est de 0,40 EUROS, le prix de 40 demi-baguettes en France est de 145 EUROS).
5) Des prêts des banques sans intérêt.
6) Pas d’impôt à payer et la TVA n’existe pas.
7) L’Etat a investi beaucoup d’argent pour la création de diverses emplois.
La LIBYE ne doit de l’argent à personne et ne doit aucun cent à personne. La France en revanche, a plus de 233 milliards de dettes en janvier 2011 soit 80% du PIB, ce déficit ne cesse d’augmenter…
9) Le prix pour l’achat d’une voitures (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault…) est au prix d’usine (voitures exporter du japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis…).
10) Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le gouvernement attribue une bourse de 1 627,11 EUROS par mois et l’enseignement supérieur est gratuit à l’étranger.
11) Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisie s’il ne trouve pas d’emploi.
12) Lorsqu’un couple se marie, l’Etat paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés).
13) Pour chaque famille libyenne sur présentation du livret de famille, celle-ci recevra une aide de 300 EUROS par mois.
14) Il existe des endroits appelant « Jamaiya » où on vend à moitié prix les produits d’alimentation, pour toute grande famille sur présentation du livret de famille.
15) Pour tout retraité, celui-ci reçoit une aide de 200 EUROS par mois.
16) Pour tout employé dans la fonction public et lors d’une mobilité nationale à travers la Libye, L’Etat fournie une voiture et une maison et sans rien à payer. Et quelques temps après, ces biens sont à lui.
17) Dans le service public, même si la personne s’absente un ou deux jours, pas de déduction de ces jours sur son salaire et pas de justificatif de maladie.
18) Pour toute personne libyenne, n’ayant pas de logement, il s’inscrit auprès d’un organisme de l’Etat, et il lui sera attribue un sans qu’il n’avance aucun et sans crédit.
19) Pour toute personne libyenne, souhaitant faire des travaux dans sa maison, il s’inscrit auprès d’un organisme de l’Etat et il lui sera fait gratuitement par des entreprises de travaux public choisie par l’Etat.

Les français n’ont même pas le dixième de tous ces avantages libyens…


Pourquoi l'avoir attaqué alors ? Hier sarko l'accueillait à bras ouvert avec ses chameaux àl'Elysée et ses guitounes....le lendemain , la mort...

Alors, non! je n'ai aucune confiance à l'Umps...Si c'est pour survivre en France au détriment d'un autre peuple, c'est pas humain , ni musulman.
X
28 mai 2014 09:58
On ne peut pas tenir une discussion sérieuse avec quelqu'un qui admire Kaddafi. Rationnellement, ce n'est pas possible.
Cet algérien est peut être un adorateur du fou de Tripoli, comme beaucoup de ses compatriotes.
Mais un homme sain d'esprit ne peut pas admirer Kaddafi. C'est impossible.
M
28 mai 2014 10:53
encore un penseur. ptdr
il pourrait avoir son site internet pro dieudonné comme l'autre dentiste marseillais.
c'est du méme niveau.
M
28 mai 2014 11:48
Encore un adepte du gourou Soral, le néo-harkisme dans toute sa splendeur.
28 mai 2014 16:21
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
On ne peut pas tenir une discussion sérieuse avec quelqu'un qui admire Kaddafi. Rationnellement, ce n'est pas possible.
Cet algérien est peut être un adorateur du fou de Tripoli, comme beaucoup de ses compatriotes.
Mais un homme sain d'esprit ne peut pas admirer Kaddafi. C'est impossible.

Ecoutes, je ne sais pas s'il admire Kadaffi...

Kaddafi est ce qu'il est. Il a fait beaucoup pour son peuple...pour une union africaine(contre france afrique ?) ....il fait des trucs pas bien, mais il est pas pire que les autres...en tout cas son peuple malgré l'embargo a tenu, le seul qui disait merde au amerlocs et leur suppot....etc

J'étais quelqu'un qui était contre saddam mais contre la guerre.

Maintenant je me souviens d'un hadith :

"meme si ton dirigeant est un tyran ,un connard, .....et tant qu'il t'empeche pas de pratiquer ta religion.....ne le renverse pas, sinon la guerre civile sera pire en perte humaine et destabilisation du pays"

Je rejoins ce hadith car vrai (Irak 10 ans apres ,la ruine !)
A
2 juin 2014 09:36
Citation
heywa a écrit:
Je suis difficilement allé jusqu'au bout de la video tellement il est c.on !
Ses arguments sont ridicules, bourrés de clichés et faux !
Si il soutient le Fn qu'il fasse preuve d'un peu plus de courage "intellectuel" inutile de se cacher derriere des exemples réchauffés et aussi stupides les uns que les autres !
Ce type de personnage me donne juste envie de vomir...


Complètement d'accord, un âne pareil avec des arguments totalement hors sujet (Lybie, Syrie, etc ...), le mec joint le geste à la parole, ahahahaha, le ridicule ne tue pas, apparemment !!! Le volant de la bagnole se trouve à droite, à moins que ça soit une conséquence technique. Il faut bien comprendre une fois pour toute qu'en France, les choses se jouent ici, avec des arguments d'ici, des enjeux d'ici, le "monde arabe" et ses délires ça n'intéresse personne !!!! Kadafi, franchement...., mais ils sont c..s ces types !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook