Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Ram et les MRE Reflexions en cours
p
8 mars 2012 17:28
Après l’accord conclu par Royal Air Maroc pour transporter des étudiants, les MRE devraient devenir une priorité pour la compagnie aérienne. Une réflexion pour de meilleures conditions de vente à cette catégorie de clientèle est en cours.

Driss Benhima s’intéresse aux MRE. Une réflexion serait actuellement en cours pour démocratiser davantage le transport aérien pour cette catégorie de clientèle. Le ministère en charge des MRE serait partie prenante dans cette réflexion. L’objectif est de permettre au plus grand nombre de MRE de se rendre au pays durant les vacances. Le moyen n’est pas encore déterminé. Pousser RAM à baisser les prix en période estivale ? Tout reste encore à l’étude.
Rappelons tout de même qu’en raison de restrictions budgétaires, Royal Air Maroc avait cessé, au cours des deux dernières années, toute communication envers cette catégorie de clientèle. La reprise devrait se faire dès cette année.

C'est le moemnt de remonter les demandes à la Ram .
Entres les exigences des familles nombreuses , ceux qui partent une fois par an , et ceux qui font plusieurs aller retour .
Faisons nous entendre par la RAM ....
N
8 mars 2012 17:36
Je commence: arrêter avec votre tagine de poulet dans le plateau repas!

Et aussi des hôtesses de l'air moins en chairs.

Merci de ma contribution!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/12 18:19 par perceuse.
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
K
8 mars 2012 22:10
Salam,

J'ai l'impression qu'on a fait un grand pas en arrière avec les tarifs appliqués actuellement par la RAM surtout après l'arrêt de certaines lignes par les concurrents low-coast (Jetforyou-Air Arabia- Transavia)

Les prix deviennent très chers, excessivement chers, quand je vois des vols à 600-700€ A/R Paris-Hong Kong (10.000km environ) avec la meilleure compagnie au monde Qatar Airways je me pose vraiment des questions sur la gestion de la RAM et leurs motivations, les MRE sont devenus des pigeons de cette compagnie et d'autres.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook