Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reflexions de la belle mere
l
26 mars 2012 14:58
salem a tous alors je vous explique je suis enceinte de 8 mois jusque là tout va bien lol.

Mon probleme c'est ma belle mère qui me fait souvent des reflexions sur mon poid, c'est vrai qu'avec la grossesse j'ai prit mais pas tant que sa j'avais deja du poid à perdre avant de tomber enceinte.

Et franchement j'essaye de garder mon calme de prendre sur moi mais honnetement elle m'enerve à me faire des reflexions du genre "ah ba toi ta toujours était forte et la pire avc la grossesse" que des truks dans le genre, enplus elle se gene pas pour me balancer sa devant mes belles soeurs qui elle n'ont pas de problème de poid je prend sur moi mais un jour je vais vraiment m'enerver pcke c'est bon ce genre de reflexions sava 5minutes aussi. A l'écouter on dirai je suis grosse pr son fils.

Donc après moi je m'en prend à mon mari tellement sa me frustre et voila engueulade avec lui à cause de sa mere....
T
26 mars 2012 15:32
Salam,



Tu lui oui lhamdoulillah et mon mari il aime trop mes formes en tout cas à la maison c'est oléolé tu verras ça va la calmer.
l
26 mars 2012 15:36
lol ah ouai prochaine reflexions jhesiterai pas pcke frchmt elle msoule avec sa et sa me met mal à l'aise
T
26 mars 2012 15:52
Mon non plus je ne supporterai pas ça surtout devant les autres là c'est le pire mais quand il n'y a rien à reprocher à sa chère Bfille, faut bien trouver quelque chose,

Et le physique c'est vraiment bas..thumbs down
l
26 mars 2012 15:56
Dis lui que ton Mari t'aimes comme ça et avec un regard ferme!!

Comme ça elle n'osera jamais repeter ces remarques débiles
C
26 mars 2012 16:52
Salam,

Tout comme les autres filles je te conseillerais de lui répondre "Ne t'inquiète pas khalti, ton fils adore mes formes. Il m'a connu forte et il n'aimerait pas se retrouver avec une femme toute maigre"

En espérant qu'elle soit assez intelligente pour comprendre qu'il faut qu'elle la boucle.
l
26 mars 2012 19:34
oui en effet le physique c'est vraiment bas et je commence à saturer avc c reflexions à la con devant tout le monde enplus et les autre belle soeur ki rigole ah nn mais elle me soule au point ou je n'ai meme plus envie de la voir tellement elle m'enerve
T
26 mars 2012 19:47
Ben fais un breack occupes toi de toi prends de la distance un peu
l
26 mars 2012 20:08
oui je ne suis pas prete dy retourner de toute manière!!
z
26 mars 2012 21:02
salam

des fois c'est une forme de protection , c'est maladroit certes mais c'est sans doute pas dans le but de t'enfoncer .

je pense que si elle s'en fichais de toi , elle ne te calculerai même pas , elle souhaite peut être que tu sois bien et que tu te sentes bien. pose lui la question carrément normalement elle te répondra avec franchise .
si elle te dit que "c'est pour t'ouvrir les yeux afin que tu te prenne en main afin que tu te sentes mieux et épanouie " alors tu sauras que le but n'était pas méchant et tu apaiseras ta colère et ta tristesse.
S
26 mars 2012 22:57
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,



Tu lui oui lhamdoulillah et mon mari il aime trop mes formes en tout cas à la maison c'est oléolé tu verras ça va la calmer.

Excellent conseil!! c'est exactement ce que j'allais te dire! tongue sticking out smiley
franchement dis lui calmement avec un sourire coquinwinking smiley que ton mari aime tes formes et qu'au lit c'est le bonheur!! grinning smiley je pense qu'elle n'osera plus!!
l
27 mars 2012 00:59
ah mais je suis épanouie je ne lui ai rien demander a elle le poid sa se perd et je my metrrai apres l'accouchement j'ai toujours étai un yoyo moi tmanière!!!! on peut tout dire c'est juste qu'il y a des façon de dire les choses elle comment elle la dit elle m'a énérvé c'était vraiment sur un ton moqueur et puis mes belle soeur ki rigole sa ma mis mal à l'aise aussi!! mais bon la prochaine fois je serai koi lui repondre
F
27 mars 2012 09:50
Salam,

L'ignorance est le meilleur des mepris Angel

Laisse la jacquetter autant qu'elle veut, et ne lui accorde pas d'importance smoking smiley

Tu deverse ta colere sur ton mari, mais elle n'en vaut vraiment pas la peine. Soit plus intelligente qu'elle et ne la calcule la !!
Et tes belles soeurs, ont diré des hyennes grinning smiley, elles rigolent pour rien !! laisse les dans leur delire
l
27 mars 2012 14:46
ta BM est conne de chez conne elle cherche à te rabaisser et ridiculiser devant les autres parcequ'elle est jalouse de toi, dit les formes ça sert à réchauffer les coeurs comme dit amel bent, mais wellah elle est conne met un peu de distance avec elle ne lui permet de dire des truc pareil
n
27 mars 2012 19:16
nimporte koi c BM el ont rien na faire alors el trouve le moyen de s'okkupé c grave
l
27 mars 2012 19:42
oui mettre de la distance c'est ce que je fais là ce soir elle nous a invité à manger par exemple je ny suis pas allé mon mari il y est allé tout seul, je sais qu'elle va se demander pk je ne suis pas venu
l
27 mars 2012 19:49
ta bien faitthumbs up
l
27 mars 2012 20:02
je suis bien decider à lui faire comprendre qu'elle n'est pas ma dieteticienne et que si elle se sent mal à ma place elle a qu'à maigrir elle deja!!!!
I
27 mars 2012 20:36
Felicitations , MABROUUUUUUk "la cuenta" Profites de tes dernières semaines de grossesse In love. Qu'Allah te facilites l'accouchement InshaALlah. Prend soin de toi et de ton ptit bidou yawning smiley & pour les remarques de ta belle' mere les filles t'on dit quoi lui dire a la prochaine "attaque" lol
l
27 mars 2012 20:55
lol merci fleur d'oranger c gentil tkt j'ai bien prit note!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook