Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réflexion voile remise en question
21 avril 2017 14:14
Sauf que je réagis par rapport à "sont les plus belles".


Citation
Amel** a écrit:
Et en dessous j'ai écris quoi? Tu peux me citer ce que j'ai ecris s'il te plaît ? smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
K
KNL
21 avril 2017 14:16
ptdr non mais c'est trop facile avec eux franchement, ils tendent le baton pour se faire battre

on les mets dans la case "moyennement sexy" puisqu'elles agissent comme les non voilées, tout en étant masha'allah pudique Angel

Citation
Boulette2.0 a écrit:
Tu es trop insolente comme fille, j'aime trop ptdr !

Alors les filles voilés qui se colorent les cheveux, on les mets dans quelle case ?
21 avril 2017 14:16
Et en dessous j'ai bien ecris

et les non voilées sont de même.

Citation
Boulette2.0 a écrit:
Sauf que je réagis par rapport à "sont les plus belles".
C
21 avril 2017 14:17
Faut pas aller dans les extrêmes il y'a des voiles aussi leurs visage cest une œuvre d'art c'est pas le maquillage qui fait la beauté quand je parle de même pas voile je parle pas des bombons je parles des femmes normales
Citation
musulmane84 a écrit:
J'étais dans un mariage il ya pas longtemps j'ai vu des filles avec toute la panoplie rajout de cheveux cils manucure maquillage à outrance suis j'ai vu des femmes voilées naturel et je ne suis dit que les femmes voilées dégage quelque chose de tellement magnifique.
21 avril 2017 14:18
J'ai l'impression d'être à la place des clichés là.

Sérieusement les filles, ok c'était complètement débile ce que la posteuse a dit sur les femmes voilées (étant elle même voilée). Mais pas besoin de descendre vos soeurs non voilées.

Tout n'est pas blanc ou noir. Alors ranger vos griffes.

Choukran beaucoup
Citation
musulmane84 a écrit:
J'étais dans un mariage il ya pas longtemps j'ai vu des filles avec toute la panoplie rajout de cheveux cils manucure maquillage à outrance suis j'ai vu des femmes voilées naturel et je ne suis dit que les femmes voilées dégage quelque chose de tellement magnifique.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
21 avril 2017 14:18
je n'étais plus sur Yabi et là je me suis dis bon Batata pourquoi pas faire un petit tour et je tombe sur ton topic je me suis dis sincèrement c'est vraiment décevant de lire ce genre de topic surtout qu'entre nous on devrait être solidaire ai lieu de se casser du sucre les uns sur les autres!

Si tu souhaites qu'on t'aide sincèrement ne vient pas sur Yabi car un grand nombre de personnes pourraient te mettre dans le faux..

Si tu as besoin qu'on te retourne le cerveau dans le bon sens pose toi les bonnes questions à savoir:
- Quel est ton but dans cette vie?

- Pourquoi le voile est une obligation?

- Quel est le devoir de la femme en Islam?

- Comment augmenter sa foi et retirer les Waswas?


Tu trouveras de nombreux livres ou prêches à ce sujet de personnes de science.. Les gens peuvent être une cause mais c'est Allah seul pourra Raffermir ton coeur.


Citation
Amira-90 a écrit:
Oh la la !
Wallah pas du tout !je suis moi même voilée je m'en veux de ressentir ça
C'est pas mon but de dénigrer je voulais partager mon ressentiment en espérant que quelqun me retourne le cerveau pour que je vois plus les choses comme ça (avant je les voyais pas comme ça )j'aurais lu mon post il y'a 1ans j'aurais insulté la personne !
s
21 avril 2017 14:18
salam alaykom

il n'y a aucune divergence sur obligation du voile

ce que Allah ordonne vous trouvez sa moche....et pire certaine ode jouer les rebelle

ne pas le mettre je ne juge pas chaquun son rythme mais alors venez pas juger les autres sont purent donc ok mettre le voile quel bassaisses
on fais les choses pour Allah

alpin de pointer les ereure des hommes regardaient les votre et faites les choses pour Allah

yabi deviens nul toujours a craché sur l'islam
21 avril 2017 14:19
Oui je sais.

Bref on se comprend pas.
Citation
Amel** a écrit:
Et en dessous j'ai bien ecris

et les non voilées sont de même.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
21 avril 2017 14:19
Je suis pas voilé pourtant ptdr
Citation
KNL a écrit:
ptdr non mais c'est trop facile avec eux franchement, ils tendent le baton pour se faire battre

on les mets dans la case "moyennement sexy" puisqu'elles agissent comme les non voilées, tout en étant masha'allah pudique Angel
K
KNL
21 avril 2017 14:19
elles avaient une auréole sur la tête ?
Citation
musulmane84 a écrit:
J'étais dans un mariage il ya pas longtemps j'ai vu des filles avec toute la panoplie rajout de cheveux cils manucure maquillage à outrance suis j'ai vu des femmes voilées naturel et je ne suis dit que les femmes voilées dégage quelque chose de tellement magnifique.
21 avril 2017 14:20
Tu ne comprends pas.

J'ai fais aucune différences entre une femme voilée ou pas voilée.


Citation
Boulette2.0 a écrit:
Oui je sais.

Bref on se comprend pas.
21 avril 2017 14:20
Leurs visage s'illumine soubhanalah
Citation
KNL a écrit:
elles avaient une auréole sur la tête ?
21 avril 2017 14:21
Le corps ne fait pas partit de la beauté, la beauté c'est le visage et le comportement.
Ya des personnes, qui sont nait sans membres, sont ils pour autant pas beaux ?

Le temps passe de plus en plus vite et quoi que tu fasse de toute façon on finira tous dans la tombe, et sa sera le début du commencement.
Citation
Amira-90 a écrit:
Non du tout le voile qui cach le corps pas le voile Jean
La beauté c'est le visage et le corps pour moi
21 avril 2017 14:24
Justement ce que je disais c'est que ta première phrase laissait entendre une certaine "supériorité" de la beauté des voilées par rapport aux non voilées.

Mais j'ai dû mal comprendre le sens de ta phrase.

Autant pour moi.
Citation
Amel** a écrit:
Tu ne comprends pas.

J'ai fais aucune différences entre une femme voilée ou pas voilée.

[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
a
21 avril 2017 14:32
Pourquoi vous donnez une importance au voile qu'il n'a pas en soi ?

Pourquoi les musulmans et non musulmans d'ailleurs focalisent tellement sur le voile alors que ce n'est qu'un habit ni plus, ni moins ?

Qu'est ce qu'on s'en fout de si les gens trouvent les femmes voilées, belles ou moches, elles ne se voilent pas pour les gens mais parce qu'elles obéissent à un ordre divin et/ou aussi par pudeur personnelle.
P
21 avril 2017 14:37
C'est bizarre ce que tu dis, moi j'ai toujours trouvé que le voile embelli la femme! il l'a rend plus respectable car elle respecte sa dignité! et ce n'est même pas conscient!

Le voile était un signe de soumission chez les chrétiens, c'est pour cette raison que les non-musulmans le considèrent de cette manière! pour la musulmane, il ne s'agit ni de voile ni de soumission mais de pudeur et de dignité! c'est surtout le comportement qui compte, la manière dont tu te respectes toi-même! tu peux porter le voile autrement, d'une manière qui te ressemble plus! tu ne dois pas être moche, tout ce qu'on te demande c'est de ne pas être sexy! je n'oserais même pas dire "pas attirante", parce qu'une burka peut rendre une femme attirante aussi, par le mystère qu'elle dégage...

Dans tous les cas, fais une introspection sincère, au fond de toi, pour comprendre ce que tu ressens, d'où te viennent tes doutes et dégout! tu y verras plus clair!
t
21 avril 2017 14:39
il s'est rien passe' avec la vendeuse contrairement à ce que tu penses. Mais une chose est chose ton post confirmé le bien fondé' de mon article! Malgré ton voile tu es vide spirituellement! Ton post le démontre clairement. Je dirai même que c'est ton cœur qui est voilé, pour venir dire ce que tu dis.
C
21 avril 2017 14:39
Je suis pas d'accord dans tes paroles
Si tu dis la beauté est le visage alors c'est aussi le corps dans ce cas donc l'apparence
Sinon si tu veux faire le mec sage dis la beauté c'est le comportement ,l'intérieur
Mais je te croirais pas
Inna Allah la yandoro ila sowarikom wa amwalikom wa laken yandoro ila 9olubikom wa a3milakom..mais
L'être humain regarde l'apparence avant tout !
Citation
Paco7500 a écrit:
Le corps ne fait pas partit de la beauté, la beauté c'est le visage et le comportement.
Ya des personnes, qui sont nait sans membres, sont ils pour autant pas beaux ?

Le temps passe de plus en plus vite et quoi que tu fasse de toute façon on finira tous dans la tombe, et sa sera le début du commencement.
C
21 avril 2017 14:46
Je sais qu'il sait rien passe ta pas besoin de me le dire j'ai compris ton post tu m'explique pas ce que tu me reproche avec l'autre post encore une fois
Oui je suis d'accord mon cœur est voilée pas vidé spirituellement j'irais pas juste la mais je suis pas en adéquation avec et attention avant de me voilée jeté pas dans l'autre extrême
Citation
tounsiiii a écrit:
il s'est rien passe' avec la vendeuse contrairement à ce que tu penses. Mais une chose est chose ton post confirmé le bien fondé' de mon article! Malgré ton voile tu es vide spirituellement! Ton post le démontre clairement. Je dirai même que c'est ton cœur qui est voilé, pour venir dire ce que tu dis.
21 avril 2017 14:46
Tu frappes une personne à terre là. Sérieux c'est pas bien.

Elle a clairement dit qu'elle ne se sentait pas bien en ce moment.
Citation
tounsiiii a écrit:
il s'est rien passe' avec la vendeuse contrairement à ce que tu penses. Mais une chose est chose ton post confirmé le bien fondé' de mon article! Malgré ton voile tu es vide spirituellement! Ton post le démontre clairement. Je dirai même que c'est ton cœur qui est voilé, pour venir dire ce que tu dis.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook