Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reflexion sociale
d
21 avril 2015 13:00
message supprimé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 21:22 par day-po.
D
21 avril 2015 13:05
J'ai l'impression de lire la description d'une maison dans une annonce :

parquet refait à neuf, maison bâtie sur des fondations solides, jardin qui ne demande qu'à être entretenu car laissé en friche , sauvage comme la nature.

peut-être que je passe trop de temps à lire des annonces
F
21 avril 2015 13:06
Salam aleikoum

Et tu crois qu'on ne peut pas être charismatique/avoir le contact facile et sincère/honnête ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 13:13 par Clothilde33.
B
21 avril 2015 13:06
Salam

Ils vont tous répondre la deuxième c normal vu que la première tu l'a décrit manipulatrice séductrice etc....

Donc tous ça pour dire que t une fille honnête ??
C
21 avril 2015 13:08
je préfère les femmes comme toi winking smiley

les dragueuses , les allumeuses non merci je veux une femme qui se respecte qu'aucun homme n'a souillé et que je peux imaginer comme la mère de mes futurs enfants inchAllah .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/15 13:11 par Coeur-Vaillant.
21 avril 2015 13:14
Après la bataille filles certifié avs vs beurettes, voici celle des filles discrètes vs femmes à poigne. Nan mais franchement vous avez rien perdu les filles avec ces hommes qui succombent facilement à des "manipulatrices" comme tu dis. Ces femmes là, savent ce qu'elle veulent et si elle arrivent à pêché du gros de cette manière, on va pas les blâmer. Le Monsieur était bien consentent lors de morde à l’hameçon.
P
21 avril 2015 13:14
Donc pour toi une femme qui sait parler, argumenter etc.. C'est une manipulatrice ? Selon moins tu peux très bien avoir "ce geste qui peut tout faire changer" comme tu dis, avoir une bonne élocution etc .. Sans être une manipulatrice ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 21:18 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
N
21 avril 2015 13:16
Les sujets en ce moments se ressemblent bcp trop...filles manipulatrice/seductrice vs fille hnine simple...tjrs dans la critique de l'autre.
s
21 avril 2015 13:18
SALAM,

c'est un leurre de tout laisser entre les mains des hommes, un couple ça se construit à 2 et ça se crée à 2...
Fuir du regard, ne pas oser son num, c'est la preuve d'un manque de confiance en soi, c'est eviter l'echec avant toute connexion avec l'autre...

Donc pas besoin de tableau les femmes "manipulatrices" que tu cites, ne le sont pas toujours, la différence entre elles et celles qui n'osent pas, c'est qu'elles ont confiance en elles et n'ont pas peur...

bien sûr l'education y est pour quelque chose, on traîne des casseroles, des lacunes à cause d'elle... Mais là c un autre sujet...
21 avril 2015 13:23
Citation
perlipopette a écrit:
Donc pour toi une femme qui sait parler, argumenter etc.. C'est une manipulatrice ? Selon moins tu peux très bien avoir "ce geste qui peut tout faire changer" comme tu dis, avoir une bonne élocution etc .. Sans être une manipulatrice ..

Moi je dirais plutôt que ce sont des femmes ambitieuses.
Je pense qu'elle parle de celles qui changent d'attitude en fonction du poids du gibier.
Mais dans ce cas de figure, l'homme est toujours décrit comme une pauvre victime dénué de sens.
P
21 avril 2015 13:25
Citation
Miiichonne a écrit:
Moi je dirais plutôt que ce sont des femmes ambitieuses.
Je pense qu'elle parle de celles qui changent d'attitude en fonction du poids du gibier.
Mais dans ce cas de figure, l'homme est toujours décrit comme une pauvre victime dénué de sens.


Dans ces cas la elle s'est mal exprimer alors.

Je pense que la fille dite sérieuse qu'elle a cité a juste un manque de confiance en elle c'est tout ! Ce n'est que mon point de vue.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
21 avril 2015 13:25
Les femmes qui baissent le regard par chasteté qui ne donne par leur numéro aux inconnu qui ne fréquente pas les Hommes qui ne font pas des manières pour attirer les Hommes qui ne les drague pas etc.. pour moi ce sont de vrais musulmanes ce sont les meilleurs femmes du monde et je leur souhaite le meilleur winking smiley
P
21 avril 2015 13:28
Citation
Nounouchee a écrit:
Les sujets en ce moments se ressemblent bcp trop...filles manipulatrice/seductrice vs fille hnine simple...tjrs dans la critique de l'autre.


Oui grave.. smoking smileysmoking smiley
Mdrr je pense que c'est juste pour rappeler aux "hommes" qu'ils restent encore des filles respectueuses et tout le blabla habituel sleeping
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 13:31
Citation
perlipopette a écrit:
Dans ces cas la elle s'est mal exprimer alors.

Je pense que la fille dite sérieuse qu'elle a cité a juste un manque de confiance en elle c'est tout ! Ce n'est que mon point de vue.

Oui et c'est pas bon de faire des comparaisons comme ça. Elle a exagéré dans les deux sens je trouve, surement pour bien creuser le fossé. Alors qu'il y'a toujours un juste milieu.
N
21 avril 2015 13:33
Citation
perlipopette a écrit:
Oui grave.. smoking smileysmoking smiley
Mdrr je pense que c'est juste pour rappeler aux "hommes" qu'ils restent encore des filles respectueuses et tout le blabla habituel sleeping

Ça leur fait une belle jambe au homme que la posteuse fasse ce sujet...ils sont loin d'être stupide ils le savent déja tout ce tralala et il se dirigent vers telle ou telle filles selon leur intêret...ce ne sont pas des agneau des bênet oui oui hein smoking smiley
P
21 avril 2015 13:33
Citation
Miiichonne a écrit:
Oui et c'est pas bon de faire des comparaisons comme ça. Elle a exagéré dans les deux sens je trouve, surement pour bien creuser le fossé. Alors qu'il y'a toujours un juste milieu.


Ben en fait elle a classé les filles en deux catégories, or comme tu dis il y a un juste milieux ! La fille qu'elle a décrite en premier pour moi c'est une "allumeuse" et la deuxième elle est trop idéaliser, en mode fille parfaite ! Mohim smoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
21 avril 2015 13:34
Citation
Nounouchee a écrit:
Ça leur fait une belle jambe au homme que la posteuse fasse ce sujet...ils sont loin d'être stupide ils le savent déja tout ce tralala et il se dirigent vers telle ou telle filles selon leur intêret...ce ne sont pas des agneau des bênet oui oui hein smoking smiley


Mdrrrrr tu m'a tué de rire ! ptdr ptdr m'enfin laissons les rêver grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
21 avril 2015 13:38
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Les femmes qui baissent le regard par chasteté qui ne donne par leur numéro aux inconnu qui ne fréquente pas les Hommes qui ne font pas des manières pour attirer les Hommes qui ne les drague pas etc.. pour moi ce sont de vrais musulmanes ce sont les meilleurs femmes du monde et je leur souhaite le meilleur winking smiley
Il y a celles qui ne le font pas par manque de confiance en soi, timidité excessif, et celles qui le font par soumission à Allah.
N
21 avril 2015 13:42
Apres lecture du post qui nous dit que la posteuse n essaye pas de mettre une disquette en se faisant passer pour une fille "machaALLAH".
Ca se trouve la manipulatrice qu elle décrit c est ELLE !!!!!!!

En tout cas moi je prefere les femmes a poigne, y a plus de peps on s ennuie moins..........
21 avril 2015 13:45
un vieux dicton dit qu'il vaut mieux faire envie que pitié.....en d'autres termes, plutôt que de critiquer ces femmes là en les affublant des pires vices de la terre pour justifier ton "incompétence" à être une femme avec tout ce que cela implique et ton handicap avéré en matière de séduction et relations sociales, tu devrait entamer un petit travail sur toi en pensant à ce que tu pourrais améliorer dans ta conduite, ton image pour ressembler à ces femmes que tu envie tellement et pour arriver au résultat que tu convoite à savoir "trouver un mari". Zen:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook