Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réflexion de mon mari
s
20 février 2009 21:06
Salam

j'ai eu une refléxion de mon mari qui m'a dit ma mere elle connait plus de choses que ta mere ...
car ta mere vient de la campagne

ça m'a énormément blessé car j'aime ma mere d'un Amour immense,

que faire avec un homme pareil??
t
20 février 2009 21:32
divorce....grinning smiley
l
20 février 2009 21:35
y a de quoi dis lui s il connait la notion du respect envers sa belle mere comme toi tu la fait lui en part demande lui de presenter ses escuses et rappel lui les regles de l islam le bon respect envers autrui sinon tu le met en quarantaine ca lui fera les pieds repond lui ne te laisse pas rabaisser tes parents comme ca ils valent aussi bien que les siens en terme de respect qu ils soient instruits ou pas
S
20 février 2009 21:37
Salam,

Oh tu sais, plus grand chose, son cas est intriguant...

On se croirait dans une cour de récréation: Ma maman est mieux que la tiennespinning smiley sticking its tongue out

Enfin, je te propose deux options:

1: Mais qui me parle donc? J'ai cru entendre une voix...
2: Rentrer dans son jeu et perdre ton temps...

Si j'étais toi, je suivrais modestement le petit 1...

Panse ta blessure et oublie cette mésaventure.

Bonne nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
20 février 2009 21:45
Citation
safia_78 a écrit:
Salam

j'ai eu une refléxion de mon mari qui m'a dit ma mere elle connait plus de choses que ta mere ...
car ta mere vient de la campagne

ça m'a énormément blessé car j'aime ma mere d'un Amour immense,

que faire avec un homme pareil??


Salamalikoum

La réponse mohtsuienne aurait été

"c'est pourquoi tu m'as choisis pour que je t'apprenne tout ce qu'elle a omit de te transmettre !"

Sinon, je pense que tu dois dépasser cette logique de différenciation qu'on retrouve chez l'enfant dans ses premières phases de distanciation avec les autres. Elle est là pour créer un déséquilibre psychique qui est une sorte de domination qui ne dit pas son nom. En gros ton homme cherche des moyens de te renvoyer à un état de faiblesse, pour dire que t'es rien sans lui, que quelque part sans lui tu ne serait dans un autre état. Mais tu n'es pas ta mère même s'il y a une fusion entre vous deux. Le conseil que je te donne est de ne pas montrer ton émotion ou t'en parler en leur ramenant l'idée d'égalité qui vous est commun. C'est à dire comme ici montrer que sa mère est sa mère et lui lui... Fais l'indifférente, le meilleur moyen de reprendre le dessus sans attaquer, avec un "bsah 3liha" pour la mère, etc... Toujours complimenter en restant vague.

Mais n'hésiste pas aussi à défendre tes idées et à exprimer ce que tu as sur le coeur parfois...

Pour montrer que ta mère c'est ta mère, mais toi, tu es quelqu'un d'autre de qui il a tout à apprendre, et de qui il dépend pour beaucoup de taches

Bon courage à toi

Amicalement,

Môh Tsu
a
20 février 2009 21:49
il n y a que la verité qui blesse grinning smiley

serieusement il faut le punir il faut qu il respecte sa belle mere quand meme moody smiley
b
20 février 2009 21:57
vu sa reflexion ton mari a un coté enfant.... je te conseille de ne pas sauter dans toutes les perches qu'ils te tends,
s
20 février 2009 22:01
casse lui ses dentsgrinning smiley
a
20 février 2009 22:03
cherche une super casse sur sa mere, pour qu'il comprenne ce que ca faitevil
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
20 février 2009 22:05
moi je le laisserais une semaine avec ma mere bach trabi mo grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
20 février 2009 22:07
beh prkoi il t a choisi comme femme puiske ta mere est de la campagne !!!


la seule fraze que tu peux lui dire : ma mere b3ida 3lik, dc laisse la tranquille !!c a moi de me parler
b
20 février 2009 22:11
et surtout ne te rabaisse pas a son jeu...........
A
20 février 2009 22:49
Safia_78,

Je suis tout à fait d'accord avec les autres.
Je sais que cela t'a blessé en te disant cela mais ne laisse rien paraitre sinon il continuera à le faire ou bien dis lui "ma mère b3ida 3lik" (comme l'a dit Goldenstar) et sors de la pièce où il se trouve. Tu es plus intelligente que lui, ne rentre pas dans son manège sinon ça va terminer par une dispute. Tu ne feras pas le poids contre sa MAMAN.

Vraiment, je ne sais pas ce qui lui prend de dire de telles choses. IL se permet de dire des mots qu'il n'accepterait pas que tu dises. Comme le dit ma mère : "mets ta main sur ton coeur et ce qui te fait mal, me fait mal". Allah Y Hdihoum
s
21 février 2009 00:10
Salem, jsuis daccord ac les filles, il aurait fallut lui dire pourquoi il ta choisi??!! aprés ca dépend si il a dit sérieusement, ou pr t'enerver?? lol mn homme ma fai pas la meme remarque ms ma dit genre ta mere na pas l'air de m'aimer, ca ma rendu furieuse parceke ma mere est adorable!! et après il ma dit jplaisanter c'est pr ténerver parceke je sais ke taime tellemnt ta mere!! lol ils st bizarre les hommes desfois.. bnne soirée tt le mde
b
21 février 2009 15:24
Dis lui que si sa mère avait bien fait son boulot, il en arriverait pas à dénigrer sa belle-mère ...et tu finis par une réplique à la Chouchou : "Mal-éduqué va !" Welcome
t
21 février 2009 15:31
A ta place, je lui dirai je te rappelle ainsi que tu as épousé au final une fille de la compagne grinning smiley

si sa mère connait plus de choses que la tienne, ce qui peut être vraie, on veut bien croire donc faut demander d'exploiter ses connaissances au maximum mdrrrrrrrrrrrrrrr tu lui diras grinning smiley

Plus sérieusement, tu le laisse dans son délire grinning smiley





Citation
safia_78 a écrit:
Salam

j'ai eu une refléxion de mon mari qui m'a dit ma mere elle connait plus de choses que ta mere ...
car ta mere vient de la campagne

ça m'a énormément blessé car j'aime ma mere d'un Amour immense,

que faire avec un homme pareil??
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
21 février 2009 19:44
salam

en lisant ton post sad smiley, je me croyais ds l'émission YO MOMA sur MTV !

tu devrais regarder, tu seras insspirer si tu veux vanner evil sur sa mère Heu

grinning smiley
e
21 février 2009 19:58
moi je lui aurais direct balancé dans sa face que sa mère, bah c'est normal qu'elle connaisse bcp de choses, elle etait en classe avec jesus christ! kikh kikh kikh

ok j'arrete les clowns le matin moi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/09 19:58 par ephenea.
Mon amour...
m
22 février 2009 01:04
ahh nan pas divorcé
paarles en ac lui !

salamm !
s
27 février 2009 17:07
franchement
c est d un pathetique
si ma femme faisait sa
et allait se plaindre sur des forums
je sais pas comment je pourrai lui faire confiance
les gens ont des probleme super grave
ya des priorités encore plus importantes
que de venir etaler sa vie privée
sa concerne que toi et ton mari
apres on dit que les arabes divorce de plus en plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook