Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reflexion choquante d'une femme
h
20 janvier 2021 00:59
Aprés quelques années de mariage, ma femme qui est cadre me lance suite à une discution sur le boulot et les carriéres, qu'elle ne pourrait pas supporter qu'un jour elle touche mieu que moi, son mari. Si un jour cela se produit, elle me divorcera sans hesiter.

Pour elle c'est une honte. Et mon image d'homme sera amochée.

Je suis choqué depuis quelques jours suite à ses paroles que je n'avale pas. Et je me pose 1001 questions sur notre mariage.

Qu'en pensez vous?
20 janvier 2021 01:01
Qu’elle a perdu la boule...
'
''
20 janvier 2021 01:03
J en pense que tu devrais commencer à reflechir à une réorientation professionnel
Z
20 janvier 2021 01:09
corrige la elle et assigne la à résidence Angel
Citation
hoxi a écrit:
Aprés quelques années de mariage, ma femme qui est cadre me lance suite à une discution sur le boulot et les carriéres, qu'elle ne pourrait pas supporter qu'un jour elle touche mieu que moi, son mari. Si un jour cela se produit, elle me divorcera sans hesiter.

Pour elle c'est une honte. Et mon image d'homme sera amochée.

Je suis choqué depuis quelques jours suite à ses paroles que je n'avale pas. Et je me pose 1001 questions sur notre mariage.

Qu'en pensez vous?
20 janvier 2021 01:13
Elle dit n'importe quoi et puis il lui en faut pas beaucoup pour divorcer et pour un rien en plus.
R
20 janvier 2021 01:14
Trouve un moyen de l’arrêter de travailler si tu tient elle ,si non tu vas finir dans la rue whistling smiley.
G
20 janvier 2021 01:27
Raisonne la, ne te laisse pas impresionner par elle
20 janvier 2021 01:38
Elle a le divorce facile ca craint
S
20 janvier 2021 02:01
Fake ton histoire
20 janvier 2021 02:05
L'argent pourri les gens et ta femme avec tout mon respect n'est que dans le paraître.
Elle ne t'aime pas. Elle est mariée car c'est la norme.
Inchallah je me trompe
Citation
hoxi a écrit:
Aprés quelques années de mariage, ma femme qui est cadre me lance suite à une discution sur le boulot et les carriéres, qu'elle ne pourrait pas supporter qu'un jour elle touche mieu que moi, son mari. Si un jour cela se produit, elle me divorcera sans hesiter.

Pour elle c'est une honte. Et mon image d'homme sera amochée.

Je suis choqué depuis quelques jours suite à ses paroles que je n'avale pas. Et je me pose 1001 questions sur notre mariage.

Qu'en pensez vous?
L
20 janvier 2021 02:18
Sa base du mariage, c'est l'argent et pas l'amour. Elle ne t'a jamais vraiment aimé au final.

C'est pas une honte et ton statut d'homme restera intacte. Tu travailles et c'est le principal.
C'est elle qui devrait avoir honte.
l
20 janvier 2021 02:19
C’est tordu son histoire ...

Visiblement l’image que avez au yeux d gens compte bcp pr elle
Citation
hoxi a écrit:
Aprés quelques années de mariage, ma femme qui est cadre me lance suite à une discution sur le boulot et les carriéres, qu'elle ne pourrait pas supporter qu'un jour elle touche mieu que moi, son mari. Si un jour cela se produit, elle me divorcera sans hesiter.

Pour elle c'est une honte. Et mon image d'homme sera amochée.

Je suis choqué depuis quelques jours suite à ses paroles que je n'avale pas. Et je me pose 1001 questions sur notre mariage.

Qu'en pensez vous?
C
20 janvier 2021 02:22
je suis d'accord avec toi, il n'y a que le fric à la bouche maintenant. ( Majoritairement )

Que ce soit chez les hommes ou bien chez les femmes hein. Il y en as des 2 côtés.

pour moi, elle ne l'aime pas.
Citation
Le_bleu a écrit:
Sa base du mariage, c'est l'argent et pas l'amour. Elle ne t'a jamais vraiment aimé au final.

C'est pas une honte et ton statut d'homme restera intacte. Tu travailles et c'est le principal.
C'est elle qui devrait avoir honte.
20 janvier 2021 06:24
Prépare tes bagages...
Citation
hoxi a écrit:
Aprés quelques années de mariage, ma femme qui est cadre me lance suite à une discution sur le boulot et les carriéres, qu'elle ne pourrait pas supporter qu'un jour elle touche mieu que moi, son mari. Si un jour cela se produit, elle me divorcera sans hesiter.

Pour elle c'est une honte. Et mon image d'homme sera amochée.

Je suis choqué depuis quelques jours suite à ses paroles que je n'avale pas. Et je me pose 1001 questions sur notre mariage.

Qu'en pensez vous?
.
20 janvier 2021 07:16
Pourquoi ? Pour pas perdre sa femme ? Ben si il touche moins, et qu'elle se barre, il trouvera mieux qu'elle.
Citation
a écrit:
J en pense que tu devrais commencer à reflechir à une réorientation professionnel
I
20 janvier 2021 08:34
Elle prépare le terrain pour le jour où elle voudrait partir whistling smiley
Citation
hoxi a écrit:
Aprés quelques années de mariage, ma femme qui est cadre me lance suite à une discution sur le boulot et les carriéres, qu'elle ne pourrait pas supporter qu'un jour elle touche mieu que moi, son mari. Si un jour cela se produit, elle me divorcera sans hesiter.

Pour elle c'est une honte. Et mon image d'homme sera amochée.

Je suis choqué depuis quelques jours suite à ses paroles que je n'avale pas. Et je me pose 1001 questions sur notre mariage.

Qu'en pensez vous?
y
20 janvier 2021 08:34
Salam,

dans quel monde on vit?
crying( l'argent c'est tout ce qui compte pour certaines personnes.
P
20 janvier 2021 08:45
Ah mon avis et je veux pas être l’oiseau de mauvaise augure,c’est quelle a trouvé un mec à son taffe dont elle est amoureuse et c’est un prétexte bidon pour divorcer et se mettre avec lui.
Attention,c’est une simple supposition ?
y
20 janvier 2021 08:54
c'est ce que je pensais, mais dans le doute je voulais pas rendre parano le poster,

"monkey branching"
peu être qu'elle prépare déjà le terrain.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Ah mon avis et je veux pas être l’oiseau de mauvaise augure,c’est quelle a trouvé un mec à son taffe dont elle est amoureuse et c’est un prétexte bidon pour divorcer et se mettre avec lui.
Attention,c’est une simple supposition ?
P
20 janvier 2021 09:22
Je lis des histoires de fou sur le forum.

Le pire c'est j'arrive tjrs pas à croire que des gens comme ça existent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook