Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reflexion autour des jinns amoureux
h
9 février 2022 22:41
Salam,
Ce sujet est un sujet que l'on voit souvent dans les forums.
C'est un sujet tabou et en même temps tous le monde a l'air d avoir ces problèmes.
Du coup je me suis posé des questions sur le sujet et egalement a travers mon vecu.
Ce post peut paraitre impudique mais franchement je cherche des reponses sans vouloir trouver forcement des excuses.

Dans les videos sur youtube certaines parlent du mari de nuit.
Ce sont souvent des africains qui en parlent.
Chez les musulmans on nomme ça jinn amoureux.
A vrai dire je trouve que c'est difficile de vraiment savoir ce qui releve du jinn amoureux et de la possession démoniaque quoi que au final je crois que c'est la même chose.
Il y a des gens qui vont etre attire par des videos olé olé et vont crée par des mauvaises habitudes des attachements demoniaque.
Dans le Coran y a un verset qui dit clairement que nos péchés crée un lien inséparable avec les chaitans et nous.

43-36-Et quiconque s’aveugle (et s’écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.

Puis chaque matin a notre reveil le chaitan nous crée des noeuds qui si ont les defait pas par des invocations et la priere de fajr en son temps nous crée des blocages du coup ces noeuds si on les enleves pas ils doivent surement s accumuler au fil des jours des mois et des années.

Certains vont se dire ensorcelé ou avoir le mauvais oeil mais peut etre est ce que ce sont ces noeuds qui s accumulent indéfiniment dans leurs vies ??
Le Prophète ﷺ a dit: « Le diable fait trois nœuds sur la nuque de chacun d’entre vous lorsqu’il s’endort. Il frappe alors sur chaque nœud en disant : « Tu as devant toi une longue nuit, alors, dors ! » Si le dormeur se réveille en invoquant Allah le Très-Haut, un nœud se défait. S’il fait ses ablutions, un deuxième nœud se défait, et s’il prie, tous les nœuds sont alors défaits, si bien qu’au matin il se trouve plein d’énergie et de bonne humeur. Sinon, il débutera sa journée avec un mauvais état d’âme et paresseux. »

Et aussi on oublie de parler de l'inconscient le"ça" ce que veut l'etre humain.
On reprime un desir et ce desir devient plus grand peut etre il y a une volonté de prétexte a une entite invisible pour assouvir ses idées.
Et on se retrouve du coup dans une emprise démoniaque donc symptomes a l ecoute du Coran.


Allah wa3llam
9 février 2022 22:46
En tant que expert en djinns Oups je trouve que ton texte contient trop de "peut-être"
9 février 2022 22:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Beaucoup de bobard. Peu de vérité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
9 février 2022 22:59
Salam
J'ai jamais dit que j'etais experte.
En vrai je cherche des reponses que je sais que je n'aurais jamais.
Personne ne connait le monde de l'invisible et en islam on a que tres peu de matière a ce sujet.


Citation
Musulman001 a écrit:
En tant que expert en djinns Oups je trouve que ton texte contient trop de "peut-être"
9 février 2022 23:10
tu vies dans une grotte ou quoi
on est vers la fin des temps
le monde n'a plus de secret
tiens garde une petite vidéo super marrante
Citation
hendiya a écrit:
Salam
J'ai jamais dit que j'etais experte.
En vrai je cherche des reponses que je sais que je n'aurais jamais.
Personne ne connait le monde de l'invisible et en islam on a que tres peu de matière a ce sujet.
h
9 février 2022 23:20
Salam
Au contraire je vis la realite de la vie.
La ce que tu as mis en avant c'est une sceance de captage j'ai deja eu l'occasion de parler avec la futur femme de ben halima.
Tres gentille Allah y barek mais elle vit des choses tres étranges je pense qu'ils sont animés par de bonnes intentions mais font malgré eux de la sorcellerie.
Allah wa3llam il m'arrivait des choses bizare apres lui avoir parlé.
Pour revenir sur le sujet que tu banalise allegrement.

Le prophète Saw nous a jamais parlé au sujet des jinns amoureux.
Dans le Coran on parle d'accompagnement satanique dans les péchés.
Surement pour se defaire ça passe par le repentir et l'abandon des péchés.
Puis les blocages a travers les noeuds le prophete Saw en parle.
Il faut pas mettre ces attaques du monde invisible au second plan elles ont toutes un impact negatif et réel dans la vie des gens qui s'habituent et vivent de plus en plus avec ça.
Sans parler des gens qui écoutent la musique.
9 février 2022 23:31
tkt je ne banalise rien du tout, tu ne me connais pour savoir

comment ça ils font de la sorcellerie perplexe
h
9 février 2022 23:36
Je me fie aux messages que tu renvoies.

Je dis que a la base ils ont de tres bonne intentions mais au final si tu lis les ecrits de ben halima plusieurs fois il dit se faire aider par des jinns musulmans ( ça c'est pas de la sorcellerie) mais il a plusieurs techniques pour attirer les jinns musulmans il en parle dans ses ecrits.

En tt cas quand j'ai parlé avec cette dame celle qui fait le captage l m arrivait des trucs bizare la nuit.
Meme la journée et j etais epuisé les jours apres lui avoir parlé.
Allah wa3lamm mais c'est passionnant de l'écouter mais t'es pas pret a entendre ce qu elle vit.
Pffiiiouu
Citation
Musulman001 a écrit:
tkt je ne banalise rien du tout, tu ne me connais pour savoir

comment ça ils font de la sorcellerie perplexe
9 février 2022 23:42
ça explique toujours pas la sorcellerie
fais attention quand même ça peut être considéré comme de graves mensonges
pour ce qu'elle vit, j'en ai une petite idée car je connais bien le captage, même si je suis contre
utiliser un corps humain comme outil de travail c'est pas normal je trouve
et puis l'image que ça renvoit de l'islam, laisse tomber...
h
9 février 2022 23:52
Il soignait les gens a un moment en leurs disant de crée un faux talisman c'est a dire en recréant une forme de sorcellerie pour l'annuler.

Allah wa3llam si j avais a l esprit que ce sont des sorciers je les ai aurais pas contacter pour aider mon pere je vois Ben halima comme un homme honnete et qui veut aider le plus grand nombre.
Mais je trouve ça bizare et j'ai vu énormément de mise en garde.
Allah wa3llam mais il m arrivait que des trucs bizarres quand je parlais avec cette dame.
Quand j etais au téléphone avec elle je tombais dans un coin de rue sur une boite en plastique remplie de mouche vivante.
Et a un mois d intervalle idem pile poil ou je l'ai au téléphone je vois cette boite avec des mouches dedans que j'ai libere quand meme.
Alors que je me balade toujours au meme endroit et jamais je vois ça.
Apres des flash bizare la nuit un lion qui traverse ma chambre avec un regard lumineux.
Une ombre noir qui va se cacher dans un coin de la pièce.

En fait cette dame a aidé une personne de ma famille mais le meme jour je fais ce reve ou je vois une femme qui dessine un tableau et y a une tete de vipere a ses côté et je me vois sortie de ma chambre et etre frappé de plein fouet par un sort.
Du coup je me mefis un peu.
Toutes les personnes qui disent avoir un don il m arrice des trucs bizare en leurs parlant.
Citation
Musulman001 a écrit:
ça explique toujours pas la sorcellerie
fais attention quand même ça peut être considéré comme de graves mensonges
pour ce qu'elle vit, j'en ai une petite idée car je connais bien le captage, même si je suis contre
utiliser un corps humain comme outil de travail c'est pas normal je trouve
et puis l'image que ça renvoit de l'islam, laisse tomber...
10 février 2022 00:00
un faux talisman, un symbole quoi.

t'as eu toutes ces attaques car vous avez surement parlé de choses sensibles (que tu devienne capteuse?)
Citation
hendiya a écrit:
Il soignait les gens a un moment en leurs disant de crée un faux talisman c'est a dire en recréant une forme de sorcellerie pour l'annuler.

Allah wa3llam si j avais a l esprit que ce sont des sorciers je les ai aurais pas contacter pour aider mon pere je vois Ben halima comme un homme honnete et qui veut aider le plus grand nombre.
Mais je trouve ça bizare et j'ai vu énormément de mise en garde.
Allah wa3llam mais il m arrivait que des trucs bizarres quand je parlais avec cette dame.
Quand j etais au téléphone avec elle je tombais dans un coin de rue sur une boite en plastique remplie de mouche vivante.
Et a un mois d intervalle idem pile poil ou je l'ai au téléphone je vois cette boite avec des mouches dedans que j'ai libere quand meme.
Alors que je me balade toujours au meme endroit et jamais je vois ça.
Apres des flash bizare la nuit un lion qui traverse ma chambre avec un regard lumineux.
Une ombre noir qui va se cacher dans un coin de la pièce.

En fait cette dame a aidé une personne de ma famille mais le meme jour je fais ce reve ou je vois une femme qui dessine un tableau et y a une tete de vipere a ses côté et je me vois sortie de ma chambre et etre frappé de plein fouet par un sort.
Du coup je me mefis un peu.
Toutes les personnes qui disent avoir un don il m arrice des trucs bizare en leurs parlant.
10 février 2022 00:05
Salam,

Je ne connaissais pas ce hadith.

Par contre le djinn amoureux, n'a rien d'un amoureux, on doit le nommer djinn pervers !
Il est pervers, malfaisant et c'est un mal occulte!.

Il possède sa victime et souvent c'est envoyé avec une sorcellerie, mais pas forcément.

Allah à créé les anges, les humains et les djinns.

Les djinns sont des êtres terrestres et il y a des djinns musulmans, les bons et des djinns rebelles, partisans d’Iblis/Satan qui refusa d’obéir à l’ordre Divin, les mauvais!

Ils n’ont pas accès aux cieux, comme l'humain.
Leur vie est assez parallèle à celle des hommes : ils mangent, se reproduisent, meurent et seront ressuscités par Dieu comme nous.

Un mécréant peut se convertir, idem pour les djinns.

Bien mettre et réciter le Qur'an.
Bien nettoyer sa maison notamment les toilettes, salle de bain, évier lavabo.
h
10 février 2022 00:10
Ah non meme pas.
Mais elle a dit qu elle se reconnaissait dans les symptômes que je lui décrivais a l'epoque en fermant les yeux la nuits je voyais des formes.
J etais attirer par les lieux sombre et je voulais en finir.
Depuis mon mariage amplification ×1000 des ressentis.
Depression et l impression de bruler de l interieur.
La paix juste la paix je ne l'avais pas.

J y pretais pas attention mais elle m'a dit que pour les captages elle doit mettre un bandeau sur ses yeux et que c'est comme ça qu elle voit
Bref
Trop bizare
Citation
Musulman001 a écrit:
un faux talisman, un symbole quoi.

t'as eu toutes ces attaques car vous avez surement parlé de choses sensibles (que tu devienne capteuse?)
h
10 février 2022 00:22
Salam merci pour ta reponse et les conseils.
Je suis d accords avec toi avec ton appelation.
Apres au final je vois le jinn pervers comme un diable car au final un diable c'est un jinn qui a choisi de faire le mal.



Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Je ne connaissais pas ce hadith.

Par contre le djinn amoureux, n'a rien d'un amoureux, on doit le nommer djinn pervers !
Il est pervers, malfaisant et c'est un mal occulte!.

Il possède sa victime et souvent c'est envoyé avec une sorcellerie, mais pas forcément.

Allah à créé les anges, les humains et les djinns.

Les djinns sont des êtres terrestres et il y a des djinns musulmans, les bons et des djinns rebelles, partisans d’Iblis/Satan qui refusa d’obéir à l’ordre Divin, les mauvais!

Ils n’ont pas accès aux cieux, comme l'humain.
Leur vie est assez parallèle à celle des hommes : ils mangent, se reproduisent, meurent et seront ressuscités par Dieu comme nous.

Un mécréant peut se convertir, idem pour les djinns.

Bien mettre et réciter le Qur'an.
Bien nettoyer sa maison notamment les toilettes, salle de bain, évier lavabo.
10 février 2022 00:31
oui c'est vrai que tu dois être touché toi pour vivre tout ça
tiens fais ce test là pour voir
h
10 février 2022 00:57
Non ça me fait rien.
Je sais que j'ai des trucs depuis petite je faisais souvent des reves de serpents et des paralysies de sommeil a répétition.
En fait c'est une habitude .
J'ai commencé a fakre des roquia a 19 ans puis depuis ça s est manifester ouvertement.lit qui bouge truc qui saute a coté de moi et surtout la sensation de possession.
En fait on se sent normale mais y a genre une energie assez forte on sent qu elle vient pas de nous et on est dans un etat second festif.
C'est assez dérangeant car ça arrive avant de dormir en général.
J evite la musique et je prie et je fume pas.
Je suis quelqu'un qui laisse tourner le Coran la nuit et je recite ayat el koursi pas tous le temps mais j essaie de pas oublier.

Je sais que j ai quelques chose j'ai passé plusieurs mois a ecouter des roquias pendant presque 1 an et demi sinon impossible de me sentir juste normale.
Je me retrouve presque tous les matins avec des paralysies de sommeil.
Je vois des trucs bizare c'est devenu normal mais c'est quand meme terrifiant.
Une fois je sens une main sur mon ventre une autre fois j entenss un rugissement une autre fois je vois une tete de diable un autre fois je vois une ombre er une autre fois des yeux rouge.
Des tas de mains qui essaient de m agripper je resiste.
Le pire je crois que c'est la sensation d un truc qui veut m embrasser et me vomis a la bouche.

Toute ma vie je vie avec ça en me disant c'est quoi ?


J'ai beaucoup de symptômes a l ecoute du Coran.
Mais ce qui m embete c'est que meme si j arrive a me débarrasser ça revient ou j en attire des nouveaux.
Je fais plus les reves de serpents mais surtout actuellement une famille noir.
Je pense que je dois les attirer.
Je vais dormir bonne nuit
T
10 février 2022 01:04
Salam aleykoum,

Ce monsieur ben halima ne m'inspire pas confiance, je me trompe peut etre.

Allahu aalem.

Le captage est une méthode non légiférée si mes souvenirs sont bons, faut vérifier tout celà avec des gens de sciences.

Avec tout le respect que j'ai pour toi, je pense que tu te concentre trop sur les djinns, cheytan.

Ils ne doivent pas être le centre de notre attention.

Notre temps doit en grande majorité être consacré à l'évocation et l'adoration de notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala.

Aucune crainte des créatures.

Pleine confiance en notre Créateur Allah soubhanahou wa taala.
T
10 février 2022 01:14
Bismillahi Rahmani Rahim

 
Coran 0


Sourate 51 verset 56
O
10 février 2022 09:14
salam
j'ai un membre de ma famille possédé et elle dit que le cheytan la touche de façon pervers
Les jins amoureux,ça n'existe pas.C'est juste un cheytan qui se permet des choses sur une personne possédée
10 février 2022 11:36
bien dormi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook