Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reflets acajou
H
25 mars 2017 18:33
Salam Aleykoum smiling smiley

Les filles je veux me faire des reflets acajou et je suis brune, vous me conseillée quel produit qui abîme pas trop les cheveux ? Produit naturel aussi mais pas de henné vu que j'ai un lissage brésilien
25 mars 2017 19:09
Alaykoum salam,
À part le henné, en naturel je ne vois pas trop :/ pourquoi tu ne peux pas faire de henné par dessus ?
Le diacolor ça abîme moins les cheveux qu'une coloration basique il me semble et c'est moins cher, après ça s'estompe un peu au fil des shampoings.
Par contre réfléchis bien avant de le faire car c'est une couleur très difficile à faire partir, îl reste toujours des reflets
D
25 mars 2017 19:19
Le henné acajou de chez Aromazone thumbs up thumbs up mais sache que c est une couleur qui part pas des longueurs ... Il est ou le problème avec le lissage ?
Après le henné les effets c est d une personne a une autre . Ca dépend la couleur de base
Citation
Hahaa212 a écrit:
Salam Aleykoum smiling smiley

Les filles je veux me faire des reflets acajou et je suis brune, vous me conseillée quel produit qui abîme pas trop les cheveux ? Produit naturel aussi mais pas de henné vu que j'ai un lissage brésilien
H
25 mars 2017 20:53
Parce que si je met du henné sa va mettre une barrière sur mon cheveux, ce qui fait que le lissage brésilien ne va pas s'accrocher
D
25 mars 2017 21:03
Je m y connais pas en lissage. C est quoi le principe du lissage brésilien ? PK tu dis que ca va pas accrocher ? Je met du henné et je vois pas PQ un produit n accrocherais pas j déjà dans le passé utilisé un éclaircissant et ça marche très bien(mais ce bouffe les cheveux)
Citation
Hahaa212 a écrit:
Parce que si je met du henné sa va mettre une barrière sur mon cheveux, ce qui fait que le lissage brésilien ne va pas s'accrocher
H
25 mars 2017 22:28
Je te dit que si sa ne va pas s'accrocher je m'y connais en lissage brésilien lol
D
25 mars 2017 22:31
Il n existe rien d autre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook