Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reflet extérieur
9 avril 2020 13:57
Pour ceux qui veulent voir à quoi leur corps ressemble de l’extérieur y’a le site
www.bodyvisualizer.com
Vous rentrez vos mensurations et le logiciel fais le reste . Je l’ai fais et j’ai montrer à mes proches et d’après eux c’est ressemblant donc voilà ??‍♀️
P
9 avril 2020 13:59
Sinon y a les miroirs aussi Heu
p
9 avril 2020 13:59
Salam smiling smiley

Je me permets de te poser une question hors sujet.

Ta photo de profil m'a attiré l'attention..

Ceux sont tes ongles ? moody smiley
9 avril 2020 14:00
C’est pas pareil tu peux pas te voir sous tout les angles
Citation
Ummassia a écrit:
Sinon y a les miroirs aussi Heu
9 avril 2020 14:01
Salam c’est ma main mais les ongles ce sont des « faux » je les ai fais en résine
Citation
plume rose a écrit:
Salam smiling smiley

Je me permets de te poser une question hors sujet.

Ta photo de profil m'a attiré l'attention..

Ceux sont tes ongles ? moody smiley
9 avril 2020 14:15
Avec 2 miraya posée en parallèle on a une vison en 3D lol
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
p
9 avril 2020 14:15
Ah d'accord..

Et comment ça marche en résine ?
Comment tu fais pour les grandes ablutions, tu peux les enlever ?

Et c'est pas dur à attraper des objets avec ça ? smiling smiley
Citation
Méconnue a écrit:
Salam c’est ma main mais les ongles ce sont des « faux » je les ai fais en résine
P
9 avril 2020 14:18
Mdrrr mais je cherche pas à me voir sous tous mes angles sérieusement y a le double miroir ou au pire les photos. Bref bsahtek la manucure cartel mexicain original.
Citation
Méconnue a écrit:
C’est pas pareil tu peux pas te voir sous tout les angles
9 avril 2020 14:20
Je trouve c’est pas pareil
Citation
freeAssange a écrit:
Avec 2 miraya posée en parallèle on a une vison en 3D lol
9 avril 2020 14:24
C’est de la poudre et du monomère .
Non c’est pas difficile si tu as l’habitude de manipuler des objets et je ne fais pas la prière donc pas de problèmes pour les abulutions etc
Citation
plume rose a écrit:
Ah d'accord..

Et comment ça marche en résine ?
Comment tu fais pour les grandes ablutions, tu peux les enlever ?

Et c'est pas dur à attraper des objets avec ça ? smiling smiley
9 avril 2020 14:25
MDR quel manucure cartel mexicain c’est des ongles blanc et des feuilles d’or y’a rien de cartel cocote
Citation
Ummassia a écrit:
Mdrrr mais je cherche pas à me voir sous tous mes angles sérieusement y a le double miroir ou au pire les photos. Bref bsahtek la manucure cartel mexicain original.
.
9 avril 2020 14:37
c'est des vrais tatouages ?
p
9 avril 2020 14:37
Mais après les périodes menstruelles tu es obligée de faire les grandes ablutions.. Heu

Il faut avoir du talent je crois pour tenir des objets, en tout cas, moi je n'arriverais pas à porter des ongles comme ça, je ne me vois pas faire la vaisselle avec ptdr tous les vendredis hopp lls passent sous le coupe-ongles.



Citation
Méconnue a écrit:
C’est de la poudre et du monomère .
Non c’est pas difficile si tu as l’habitude de manipuler des objets et je ne fais pas la prière donc pas de problèmes pour les abulutions etc
K
9 avril 2020 14:37
Tu fais partie de quel cartel. smoking smiley
Citation
Méconnue a écrit:
Salam c’est ma main mais les ongles ce sont des « faux » je les ai fais en résine
9 avril 2020 14:53
Les gens sont plus intéressés par ta main que ton post cherchez l'erreur eye rolling smiley Oups

Sinon les faux ongles that's life ! ???
S
9 avril 2020 14:55
Suffit que je mette toute nue devant le miroir pour savoir. C'est pas une partie de plaisir à faire. Mais je comprends pas le but de ce site.

Est ce une façon de parler de l'aura ?
Citation
Méconnue a écrit:
Pour ceux qui veulent voir à quoi leur corps ressemble de l’extérieur y’a le site
www.bodyvisualizer.com
Vous rentrez vos mensurations et le logiciel fais le reste . Je l’ai fais et j’ai montrer à mes proches et d’après eux c’est ressemblant donc voilà ??‍♀️
.
9 avril 2020 15:27
tu t'aime pas ?
Citation
SDreams off a écrit:
Suffit que je mette toute nue devant le miroir pour savoir. C'est pas une partie de plaisir à faire. Mais je comprends pas le but de ce site.

Est ce une façon de parler de l'aura ?
S
9 avril 2020 15:38
Biensur que si. Je m'aime assez pour dire en tte sincérité que mon corps est laid. Mais il est fonctionnel donc j'ai l'essentiel hamdullah.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
tu t'aime pas ?
.
9 avril 2020 15:40
laid, à ce point la ?
Citation
SDreams off a écrit:
Biensur que si. Je m'aime assez pour dire en tte sincérité que mon corps est laid. Mais il est fonctionnel donc j'ai l'essentiel hamdullah.
S
9 avril 2020 15:42
Oui et même plus que tu imagines. tongue sticking out smiley

Mais hamdullah il me permet de vivre ma vie. C'est déjà bcp.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
laid, à ce point la ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook