Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reflet/coloration
c
16 janvier 2008 08:38
Bonjour la tribu, je suis bien matinale aujourd'hui j'espère que vous aussi grinning smiley

J'ai entendu parlé d'un masque pour les cheveux, où on mélange le jaune d'œuf, huile et nescafé (peut être aussi le henné, mais pas certaine...et si c'est le cas, c'est le henné neutre ou coloré?).ça colore pas comme une coloration, mais au fur et a mesure, ça donne de jolis reflets acajou apparemment.

Avant de me lancer dans l'aventure j'aimerais savoir si y'en a parmi vous qui sont adeptes du truc, et ça serait sympa de partager avec nous leur recette, astuce et pkoi pas LE secret smiling smiley.

Merci à vous, bonne journée et des bises smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
16 janvier 2008 10:32
Bonjour choupinette
je connais la recette depuis pas mal de temps, je confirme k'elle contient un jaune d'oeuf, du nescafé, et de l'huile d'olive, appremment ça change un peu la couleur des cheveux à long terme, mais pas un grand changement...
Ma soeur le fesait, elle voyait la différence, moi aussi je l'ai fait, mais je n'ai pas suivi, je le fesais de temps en temps, d'une façon irréguliaire
tu peux tenter tout de meme, déjà le jaune d'oeuf et l'huile d'olive sont très bien pour les cheveux winking smiley
voilà
c
16 janvier 2008 10:42
Merci cendrillon, oui apparemment c'est ça le secret pour que ça marche, c'est d'être régulière dans l'application.

Elle le laissait combien de temps? et si on y ajoute l'eau oxygénée?

J'ai envie de changer de couleur, mais la coloration chimique ne m'intéresse pas du tout, je veux juste retrouver mes reflets que j'avais au Maroc avant !!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
16 janvier 2008 10:52
elle le laissait presk 2 heure, tu peux le laisser autant que tu veux si tu supporte les mask sur tes cheveux grinning smiley
par contre je te DECONSEILLE l'eau oxygénée!! ça abime grave les cheveux!
c
16 janvier 2008 11:23
effectivement, après qque recherche sur le net..il est fort possible de faire des réactions a l'eau oxygénée...ça agresse le cheveux qui n'a pas l'habitude de ce soin ! Donc, ça c'est aux oubliettes !!

Merci cendrillon, tu as sauvé mon cuir chevelu déjà assez fragile et lui a épargné bien des aventures smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
18 janvier 2008 17:20
eh ben, on dirait que personne ne fait ça !!

Bien..je me lance !!

Je vais mélanger un jaune d'oeuf + 2 càs de nescafé +1cas d'huile de ricin + 1cas d'huile d'olive + du henné et l'eau chaude et vais me tartiner les cheveux et laisser reposer une petite heure !!

je vous dirais le resultat.

Juste un truc, si qqun à des perruques qu'elle me fasse signe, on sait jamais !! lol grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
C
18 janvier 2008 17:25
Salam (tm)

Je connaissais pas ce masque, mais si sa marche c'est une bonne nouvelle tongue sticking out smiley

tu crains rien choupinette tout est naturel dedans apparemment, le nescafé par contre c'est ça qui activerait les reflets alors ? moody smiley

bref dis nous le résultat obtenu winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
18 janvier 2008 17:50
Apparemment c'est le nescafé oui. Parce que j'ai utilisé un henné neutre. J'ai peur de me trouver rousse comme mon chat en utilisant du henné rouge ardent !! lol grinning smiley

Mais si ça me fait pas de misère à mes cheveux, j'essaierais en plus du nescafé de mettre une cuillère à soupe de henné châtain à la précédente préparation.

En tout cas, bien que ça rend les cheveux beau (j'ai pas encore vu, mais y'a pas de raison voyons !!!), je vous déconseille vivement de le faire un samedi...pendant que vos maris (pour les femmes mariées grinning smiley) sont à la maison...bien que ça donne des cheveux sublime, de quoi faire perdre la tête à vos zhommes, qu'ils assistent au spectacle de la salle de bain qui devient verte (d'un vert caca quand on fait mangé au bébé des épinard grinning smiley), et ce truc sur les cheveux pour pas en mettre partout sur les mûrs !! grinning smiley

Mon chat n'arrête pas de me sniffer lol.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
18 janvier 2008 18:47
nahri les filles vous faite de c mélange a vos cheveux, oh mon dieu, aprés vous vous plaignez pk il sont casser, sec et terne
perso si tu veux des reflets utilise de la camomille c bien meilleure
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
18 janvier 2008 19:36
c'est pas une cuillère de nescafé qui va abîmer les cheveux !y'a que des trucs bien pour les cheveux et la peau dans ce masque, de l'huile de ricin, huile d'olive, henné, et jaune d'œuf !!!

C'est pas encore la mayo de chez KFC lol.

En tout cas, je ne suis pas chauve (ouf !!) et ça sent bon le henné mes cheveux smiling smiley. Pour les reflets, j'attends que ce soit sec pour voir, mais je les sens plus doux déjà (merci le henné encore une fois !). Et je pense qu'il en faut plus d'une séance pour avoir mes anciens jolis reflets naturels !!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
C
18 janvier 2008 19:47
Ouais c clair tout est naturel ds ce masquethumbs up, sa pourra que leur faire du bien, et le nescafé jvois pas en quoi ça pourait abimer les tifs en plus y'en a pas d tonnes moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
z
19 janvier 2008 11:47
alors chipounette,qu est ce que ca a donner ?
c'est peut etre trop tard, mais j ai trouvé ça (http://amounamazyouna.canalblog.com/)
elle a mis du henné,du curcuma(si quelqu un peut me traduire en arabe le curcuma)
du vinaigre et du citron,winking smiley
C
20 janvier 2008 19:55
Salam

ouais sa donne quoi le résultat alors moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
20 janvier 2008 23:21
Je vous ai dis les filles, des cheveux doux et soyeux. Moi qui avais un mauvais souvenir du henné sur mes cheveux (c'était du henné color, j'ai utilisé le henné neutre parce que même si j'ai les cheveux brun, ils prennent vite de la couleur, et ressembler à mon chat roux...non merci smiling smiley ).

J'ai pas encore de reflets flagrant, ce n'est que la 1ère fois que je l'utilise. Mais comme j'ai dis avant, la prochaine fois en plus d'une c à s de nescafé, vais mettre une c à s de henné châtain (pas trop pour pas finir rousse...souvenez vous grinning smiley ), et on verra bien smiling smiley.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
20 janvier 2008 23:54
salam

se faire un shampooing au nescafé mmmmmmh ça doit réveiller en douceur le matin ...smiling smiley


si la coloration marche, il faudra le dire à george clooney tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
21 janvier 2008 09:48
petit chat: qui c'est cui là ?? grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
21 janvier 2008 11:55
Citation
choupinette75 a écrit:
petit chat: qui c'est cui là ?? grinning smiley

c'est mon zhomme tongue sticking out smiley what else ? spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
21 janvier 2008 12:06
Drole de nom pour un chat tigré gris !! grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook