Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reflection sur une éventuelle conversion
i
25 août 2012 02:23
Citation
alkahina a écrit:
Souffrez mes chers amis que je puisse m'extirper de l'instinct grégaire ! Certes, vous avez tout à fait le droit de me critiquer, c'est votre total droit. Mais je reste triste de voir quelqu'un qui aspire à découvrir une religion puisse passer par un forum où il n'est jamais question de spiritualité encore moins de la foi. D'aucuns oublient que la plupart des posts (99%) sont de nature identitaire et ne font que copier et coller des versets ou des hadiths, sans jamais les critiquer justement. Critiquer pour moi c'est passer tout argument par un tamis dont le treillis serait bien fin et très bien serré ! L'hosanna n'a jamais fait avancer le scmilblick ! De grâce, si vous aimez tant votre religion, demandez au moins à cette pauvre personne de passer d'abord par la lecture du coran, de ASSIRA ANNABAOUIA (que je recommande avant même la lecture du coran, et pour finir par lire au moins une centaine des hadiths, plutôt que s'inspirer du forum ici présent.
isokan78
loin de moi le sentiment de la condescendance. Il m'arrive certes, d'être un tantinet moqueur, mais c'est plus pour l'humour. Surtout quand d'aucuns me prennent pour un ado (ce qui peut être flatteur parfois, n'est-ce pas ?)
Mais encore une fois, crois-moi, point de condescendance. Et tuas tout à fait raison nous nous valons PARFOIS !!! smiling smiley))))))))) (ça c'est pour le côté ado !)
Autant pour moi Alkahina si tes paroles étaient dénuées d'orgueil smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook