Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je referais d avoir des jumelles inchallah
S
9 novembre 2019 15:57
Salam alikoum a toutes

Voilà je devrais d avoir des jumelles j en ai rêver toute ma vie
Je sais c est Allah qui donne et je fais istighfar et douas pour ça
Mais je souhaiterais savoir si vous avez des astuces etc pour maximiser mes chances de connaître ce bonheur

Je précise que j ai déjà 1 enfant de 4 ans et demi machallah et je souhaiterais donc me lancer dans 1 autre grosse inchallah

Barakallh oufikoum les filles
P
9 novembre 2019 16:19
L'insimination artificielle donne de bons résultats grinning smiley
S
9 novembre 2019 16:46
Hiii antigène je sais Mais je parle plutôt de régime alimentaire par exemple ou astuces naturelles

Mais après je sais que cela relève du mektoub et de l hérédité
a
9 novembre 2019 16:48
salam

tu aurais mieux fait d essayer d avoir des enfants rapprochés à défaut de pouvoir contrôler le fait d avoir des jumeaux


Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Hiii antigène je sais Mais je parle plutôt de régime alimentaire par exemple ou astuces naturelles

Mais après je sais que cela relève du mektoub et de l hérédité
Q
9 novembre 2019 16:49
Il n’existe aucune cause naturelle qui permettrait d’avoir des jumeaux car cela relève uniquement du mektoub. Tu dis faire des du3a continue donc.
N
9 novembre 2019 16:50
Si dans ta famille il y a des jumeaux alors y’aura plus de chance mais ça reste rare, tu veux des vrais jumeaux ?
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Hiii antigène je sais Mais je parle plutôt de régime alimentaire par exemple ou astuces naturelles

Mais après je sais que cela relève du mektoub et de l hérédité
S
9 novembre 2019 17:03
Merci pour ta réponse oui ce que je fais inchallah kheir
Citation
Raïbii a écrit:
Il n’existe aucune cause naturelle qui permettrait d’avoir des jumeaux car cela relève uniquement du mektoub. Tu dis faire des du3a continue donc.
S
9 novembre 2019 17:04
Salam non peu importe a partir du moment où y en a 2 dans ma famille pas de bien Au dans la famille à mon mari sa grand mère a eu 2 jumeaux qui ont pas survécu à
Citation
NossiJasmin a écrit:
Si dans ta famille il y a des jumeaux alors y’aura plus de chance mais ça reste rare, tu veux des vrais jumeaux ?
S
9 novembre 2019 17:05
Salam

Si je n en ai pas eu de rapproche c est que j avais mes raisons donc voilà
Citation
amirene a écrit:
salam

tu aurais mieux fait d essayer d avoir des enfants rapprochés à défaut de pouvoir contrôler le fait d avoir des jumeaux
9 novembre 2019 17:11
FIV aux Etats Unis. Ils te permettront de choisir le nombre d'embryons implantés et leurs sexes. Si j'avais un tel rêve je n'aurais pas hésité. Peut-être que d'autres pays permettent aussi cela.
En tout cas il n'existe pas d'autre astuce.
9 novembre 2019 19:25
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

.

Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salam alikoum a toutes

Voilà je devrais d avoir des jumelles j en ai rêver toute ma vie
Je sais c est Allah qui donne et je fais istighfar et douas pour ça
Mais je souhaiterais savoir si vous avez des astuces etc pour maximiser mes chances de connaître ce bonheur

Je précise que j ai déjà 1 enfant de 4 ans et demi machallah et je souhaiterais donc me lancer dans 1 autre grosse inchallah

Barakallh oufikoum les filles
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 novembre 2019 21:26
Salam, si tu veux des jumeaux ou jumelles , demande le à ALLAH , tout dépend d'ALLAH.
S
9 novembre 2019 23:12
Salam merci ma soeur Oui inchallah ce que je fais
Citation
Namasté2 a écrit:
Salam, si tu veux des jumeaux ou jumelles , demande le à ALLAH , tout dépend d'ALLAH.
G
9 novembre 2019 23:26
il y a des gens qui ne souhaitent pas d'enfants d'age rapprochés.
Citation
amirene a écrit:
salam

tu aurais mieux fait d essayer d avoir des enfants rapprochés à défaut de pouvoir contrôler le fait d avoir des jumeaux
S
9 novembre 2019 23:45
Ah non c est pas pour ça ma soeur C est vraiment pour d autres raisons mais je ne souhaite pas m étaler sur le sujet ici
Citation
pouni a écrit:
il y a des gens qui ne souhaitent pas d'enfants d'age rapprochés.
l
10 novembre 2019 13:39
Alalala moi mon rêve c'est d'avoir des jumeaux depuis petite je me dis inchallah j'aurai des jumeaux qui me font courir partt dans la maison ????
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salam alikoum a toutes

Voilà je devrais d avoir des jumelles j en ai rêver toute ma vie
Je sais c est Allah qui donne et je fais istighfar et douas pour ça
Mais je souhaiterais savoir si vous avez des astuces etc pour maximiser mes chances de connaître ce bonheur

Je précise que j ai déjà 1 enfant de 4 ans et demi machallah et je souhaiterais donc me lancer dans 1 autre grosse inchallah

Barakallh oufikoum les filles
S
10 novembre 2019 17:53
Hiii je te le souhaite ma soeur alors on est 2 lolk
Citation
lili98000 a écrit:
Alalala moi mon rêve c'est d'avoir des jumeaux depuis petite je me dis inchallah j'aurai des jumeaux qui me font courir partt dans la maison ????
l
10 novembre 2019 19:17
Merci ? inchallah ??
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Hiii je te le souhaite ma soeur alors on est 2 lolk
12 novembre 2019 04:04
Wa alekoum salam

Et qui te dit qu'elle n'a pas essayé?
perplexe
Citation
amirene a écrit:
salam

tu aurais mieux fait d essayer d avoir des enfants rapprochés à défaut de pouvoir contrôler le fait d avoir des jumeaux
a
12 novembre 2019 10:10
salam

quand on peine à être enceinte, on n a pas ce type de lubie

personne n a la solution pour avoir des jumelles

elle peut recourir à la médecine qui ne lui assurera pas d avoir deux bébés et deux filles, sauf si elle paie le prix fort dans certains pays peu scrupuleux où les embryons sont triés et même comme ça, rien ne dit qu ils s accrocheront

Citation
mwadra a écrit:
Wa alekoum salam

Et qui te dit qu'elle n'a pas essayé?
perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook