Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex refait surface.
m
4 novembre 2013 21:00
Bonsoir,

Je me pose mille questions sur un ex avec qui j'ai été il y a un an.

Je l'appréciais beaucoup à l'époque ou on était ensemble. Mais lui était jaloux et pétait un plomb quand, par exemple, je ne répondais pas au téléphone.

Mais lui avait beaucoup de contacts féminins sur facebook et j'étais jalouse aussi alors je l'ai quitté.

Mais lui est fier et moi aussi.

Pourtant il y a une semaine, ma collègue de travail me dit qu'un garçon était venu me voir. (J'étais en pause déjeuner mais elle a pas osé me déranger) Qu'il était avec son ami. Elle me les a décrit et j'ai su de suite qui c'était. C'était mon ex avec son pote...

Et depuis j'arrête pas d'y penser. Et j'ai même rêvé de lui deux soirs d'affilé.

Et je me demande si je dois le contacter pour lui en parler ou pas.

En même temps il aurait pu m'envoyer un message sur facebook (il n'a pas mon numéro, je l'ai changé) pour me dire qu'il est passé. Donc du coup je ne sais plus trop quoi faire.

Qu'en pensez vous??
c
4 novembre 2013 21:05
LAISSE TOMBER FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

un ex qui revient ca sent jamais bon

s il a besoin de toi il reviendra sinon trace ta route et regarde de l'avant pas en arriere. (je te dis dis parce que j ai deja eu une sale experience avec un ex qui est revenu.............)

ca c'est mon avis ensuite il y a pleins d autres parametre que je ne connais pas et toi seule peu savoir ce qui est bon pour toi
S
4 novembre 2013 21:06
Citation
millinaa a écrit:
Bonsoir,

Je me pose mille questions sur un ex avec qui j'ai été il y a un an.

Je l'appréciais beaucoup à l'époque ou on était ensemble. Mais lui était jaloux et pétait un plomb quand, par exemple, je ne répondais pas au téléphone.

Mais lui avait beaucoup de contacts féminins sur facebook et j'étais jalouse aussi alors je l'ai quitté.

Mais lui est fier et moi aussi.

Pourtant il y a une semaine, ma collègue de travail me dit qu'un garçon était venu me voir. (J'étais en pause déjeuner mais elle a pas osé me déranger) Qu'il était avec son ami. Elle me les a décrit et j'ai su de suite qui c'était. C'était mon ex avec son pote...

Et depuis j'arrête pas d'y penser. Et j'ai même rêvé de lui deux soirs d'affilé.

Et je me demande si je dois le contacter pour lui en parler ou pas.

En même temps il aurait pu m'envoyer un message sur facebook (il n'a pas mon numéro, je l'ai changé) pour me dire qu'il est passé. Donc du coup je ne sais plus trop quoi faire.

Qu'en pensez vous??

Salam wa alikoum,

Ne reviens pas sur ta décision, si tu as mis un terme cest qu il y a une raison. Cen est pas parce qu il est cenu que tu dois reconsidérer la question.
r
4 novembre 2013 21:07
bonsoir

hier dans le métro j'ai croisé une fille et on a échangé un sourire

vous en pensez quoi

je dois l'épouser?


c'est la même chose franchement, oui ton "ex" est venu te voir et alors? on est censé penser quoi de ça au fait????????????????????????? on est censé utiliser notre imagination et trouver la raison parmi les 9549 raisons possibles qui a fait qu'il est venu te voir ?

parfois je comprend pourquoi des gens se marient à 30 ans et pas avant
m
4 novembre 2013 21:15
Non je ne veux pas que vous me donniez la raison de sa visite mais un conseil, à savoir si oui ou non je devrai le contacter pour savoir pkoi il est venu...

Voilà tout mon ami.
S
4 novembre 2013 21:20
Citation
rubber a écrit:
bonsoir

hier dans le métro j'ai croisé une fille et on a échangé un sourire

vous en pensez quoi

je dois l'épouser?


c'est la même chose franchement, oui ton "ex" est venu te voir et alors? on est censé penser quoi de ça au fait????????????????????????? on est censé utiliser notre imagination et trouver la raison parmi les 9549 raisons possibles qui a fait qu'il est venu te voir ?

parfois je comprend pourquoi des gens se marient à 30 ans et pas avant


Pourquoi lol je veux savoir!
c
4 novembre 2013 22:01
Cours et ne te retourne surtout pas !
Les mecs n'ont pas tendance à accepter que la fille est celle qui a rompu, alors quand ils reviennent c'est souvent pour montrer qui est l homme dans l histoire.
P.S: je ne généralise pas.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
4 novembre 2013 22:12
Citation
millinaa a écrit:
Non je ne veux pas que vous me donniez la raison de sa visite mais un conseil, à savoir si oui ou non je devrai le contacter pour savoir pkoi il est venu...

Voilà tout mon ami.

non.
tu vas devoir enterrer ta curiosité de femme et ne pas le rappeller.
ni de message rien.
4 novembre 2013 22:34
Ne le contacte surtout pas déjà il va croire que t'attendais que ça!!

Après je connais pas votre histoire donc à toi de voir mais ne le contacte pas ça fait la fille désespérée qui saute sur l'occasion après tout si il veut vraiment te voir il sait ou te trouver!

Mais bon vu ce que tu as dis à savoir qu'il a beaucoup de contacts féminins vaut mieux que tu lâche l'affaire pour ne pas retomber amoureuse de lui et galérer pour l'oublier!
4 novembre 2013 22:50
Salam,
tu l'as quitté pour une raison.
5 novembre 2013 02:43
Citation
chleuha.m a écrit:
Cours et ne te retourne surtout pas !
Les mecs n'ont pas tendance à accepter que la fille est celle qui a rompu, alors quand ils reviennent c'est souvent pour montrer qui est l homme dans l histoire.
P.S: je ne généralise pas.
Salam tout dépend de la rupture , il se peut que c'est une rupture non voulue mais impose
5 novembre 2013 09:03
Citation
millinaa a écrit:
Non je ne veux pas que vous me donniez la raison de sa visite mais un conseil, à savoir si oui ou non je devrai le contacter pour savoir pkoi il est venu...

Voilà tout mon ami.

Salam,

Un ex reste un ex, c'est tout, déjà venir à ton boulo sans te prévenir, pour moi c'est un manque de respect. Tu n'es pas à sa dispo, quand cela lui chante. Je pense que s'il ne t"a rien dit sur facebook, c'est justement pour te tester, pour voir si tu pensais que c'était lui ou pas. Donc ne réagis pas, ne lui parle de rien. S'il était correcte, et avait de bonnes intentions, il t'aurait effectivement envoyer un message.

Et si une histoire se termine, c'est qu'il y avait pas de solution pour sauver le couple, alors pourquoi cela changerai après ?

Passe à autre chose, sinon tu risques d'être, juste un bouche trou, tu perdra ton temps et tu le regrettera ensuite. Et puis quand on aime vraiment quelqu'un on ne reste pas un an sans donner de nouvelle. On reste éventuellement 3 ou 4 jours, voir une semaine pour faire le point, se rendre compte que l'autre nous manque ou pas. Au bout an, heuuuu je dirai que la solution bouche trou est la plus probable.
I
5 novembre 2013 11:08
Salem Alaykoum


Vous vous êtes quittés et là tu te remets en question ? Mais pourquoi te torturais l'esprit comme ça ? Il est partit bah laisses le tu t'en fou passes à autre chose..

J'avais un ex une fois par mois il venait je l'avais appelé cadeau du mois ! Pour dire même après mon mariage il est revenu vers moi mais j'étais bien contente de lui dire que j'étais marier et qui devait m'oublier et AlHamdûlillahi je ne regrette pas de ne pas avoir fait marche arrière !

Donc te retournes pas, c'est une erreur de ton passée donc une erreur restes une erreur tu te dois d'avancer GIRL POWER MDRRR
m
5 novembre 2013 14:01
Ils réapparaissent souvent les ex, la plupart du temps la page est tourner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook