Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son ex qui refait surface
r
7 mai 2013 18:52
salam les yabi

Voila j'ai une copine trés proche qui était en couple il y'a 2ans maintenant avec un garcon qui lui a fait énormément de mal, elle l'a recroiser en voiture et il ne faisait que passer devant elle et la regarder( il devait surement attendre de croiser son regard)au point de passer jusqu'a coter d'elle au ralenti,
je tiens à préciser qu'elle l'a totalement ignorer,
Elle voudrait savoir pourquoi est-ce qu'il a eu ce comportement ?
Veut il tester si son amour dure encore???
r
7 mai 2013 19:38
Salut je pense qu'il fait ca juste pour te narguer!
7 mai 2013 19:58
Salam

elle aurait dû l'ignorait avant la relation vu le temps qu'elle a perdu avec lui , ceci dit c'est de la gaminerie elle a bien fait de l'ignorait cette fois, c'est de la lâcheté et pour tester si son amour est encore d'actualité il y a d'autres moyens quand on veut
[color=#009900][color=#009900]La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel[/color] رحمه الله[/color]
7 mai 2013 20:04
Je pense aussi que c'était pour la narguer, ou pour tester sa réaction. Certains mecs ont besoin de se rassurer en constatant que leur ex est toujours love de lui etc, donc elle a bien reagi en l'ignorant !

Si il n'est pas revenu vers elle apres ca en la contactant c'est que c'était juste un petit kiff pour lui de se la jouer devant elle
r
7 mai 2013 20:23
J'appelle ca un test de pouvoir de seduction! Voir si elle mord tjrs a l'amecon ainsi il repart les kokhoness bien gonflees d'orgueile de voir qu'elle pense tjrs a lui! Vicieux va! Qu'il aille au diable! Rabbi khaless ces enflures qui se jouent des nous alors que notre souhait c'est juste d'accomplir dina!
r
8 mai 2013 11:34
merci pour vos reponse, je trouve sa lache de sa part!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook