Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex qui refait surface!!!
t
26 août 2012 02:12
Salam aleykoum,
Il y'a 2 ans j'ai rencontré un garçon de 32 ans on est sortie ensemble, puis il m'a promis qu'il voulais se marier, il m'a presenter à sa mére.

Il m'avais promis le mariage, mais j'ai remarquer qu'au fil du temps il été pas trop chaud, donc on a continuer à ce voir, à se téléphoner, puis du jour au lendemain plus de nouvelles, pendant 15 jours je m'inquieter j'appelais sur son teléphone il étais sur messagerie, puis une fois j'ai téléphoner à son frére il m'a dit mon frére n'ai pas son assiette il te rappeleras, puis je dit ok.

J'attend son appel, puis il me dit écoute j'étais au bled mon pére avais besoin de moi ect...
J'y ai cru, puis on à repris notre relation là ou nous l'avions laisser.

1 mois s'écoule tous ce passe bien, puis un jour je reçois l'appel du fille qui me dit " t'es la meuf à adil, je lui répond oui on est ensemble pourquoi?? elle me dit parcequ'il sort avec moi!
Là j'été sous le choc!!!
Bien entendu je l'appel pour avoir une explication, il me dit non c'est pas vrai et blablabla mais à cette période là je le sentais distant avec moi! donc je me suis dit c'est bon il à une autre meuf le c...........
Donc je décide de changer de numéro du jour au lendemain pour tirer un trait définitif!!!

2 mois s'ecoule à peu près puis je reçois ce mail : LUI

Cc tu me manque j espère ke tu va bien jtm de tout mn coeur le 08/08/2012

Et je répond pas!

ensuite je reçois ce mail : LUI

a belle tu me manque trop j espère tu va bien toi et ta famille je tien trop à toi j arrive te oublier c un truc de fou. J espère ke tu me répondre ça va me faire plaisir ta voi me manque trop. Je te louve le 18/08/2012

Je répond pas!

ensuite je reçois ce mail : LUI

As^salamou alaykoum jespere que tu vas bien? Je te souhaite mabrouk laid a toi ainsi qu'a toute ta famille et je te souhaite plein de bonheur en ce jour et dans l'avenir incha allah. Que allah te preserve dans le droit chemin. le 19/08/2012

et là je répond :

MOI,
Tu cherches quoi encore? je pourrais plus jamais te faire confiance, car moi contrairement à toi, j'ai été sincére avec toi du début jusqu'à la fin. le 21/08/2012

je reçois ce mail de lui,

Cc ma belle j veu te voir absolument répond moi le 25/08/2012

Et là moi je répond :

Tu te fou de moi là? mdrrrrr jamais de la vie, toi et moi c'est fini!! oublie-moi putain!!!! considére-moi comme morte!!! t'es trop laid et en plus t'es vieux! et tu chez vis ta moman!! dsl je veux pas d'un gars de 34 ans qui vie chez sa maman!! tu sais même pas ecrire correctement, et en plus t'es endetter!! Trouve toi quelqu'un d'autre! t'avais qu'à faire le nécessaire quand j'étais avec toi...Moi hamdoullah, je mérite mieux que toi!! t'inquiéte j'ai trouver quelqu'un de 100 fois mieux que toi!! et plus jeune! et pas endetter et qui vis seul en plus! et qui sait bien lire et écrire! et qui vas pas à pole emploi comme toi! et hmd je suis fiancée et je vais me marier hihihihihih!!!!!!Aller Adieu, et oublie moi mnt!!!

Et lui me répond :

Merci!

Que pensez-vous de cette histoire?? j'ai beaucoup souffert avec lui, il m'a fait croire des choses et ce n'étais que des mensonge!!! Merci de ne pas juger! Je voudrais juste avoir vos opinions! J'ai encore des sentiments pour lui, mais lui n'a pas été sincére avec moi!
D'ailleurs sur son facebook il commenter tjs les photos de filles, puis il en ajouter beaucoup surtout du bled!
Mais comme on dit l'amour rend aveugle!
Merci de m'avoir lu,
Salam!



r
26 août 2012 02:16
Roue de secours quand tu nous tien!!!! Ne fais d'une personne une priorité si pour elle tu n es qu une option, un conseil qu il aille se faire foutre, te fais pas avoir mise tout ton amour sur une personne qui en vaut la peine je sais c est dur .........mais arrete de te faire du mal, tu t es deja pris une grosse claque manquerai plus qu il te finisse à la hache celui là...
t
26 août 2012 02:23
Merci Rolba84, t'assure sa me conforte trop dans mon choix! parce que j'ai espoir qu'il revienne vers moi pour du hallal! lol mais dans mes moments de lucidité je me dit! si il aurais vraiment voulu de moi, il aurais tous fait pour m'avoir!
Bisous ma soeur!
t
26 août 2012 02:24
salam aleykoum,

je vais paraitre peste mais bien fait pour lui, t'as eu une belle revanche et gspre qu'il se sera remis en question, je pense qu'il a été dégouté de passer à coté de toi

ne reviens pas sur quelqu'un qui t'as trahit

essaye de faire les choses bien devant Dieu quand tu souhaite te marier, je t'assure que ca évite les pertes de temps, les mensonges et les chagrins, car tu iras droit au but
t
26 août 2012 02:28
Citation
tinetina34 a écrit:
Salam aleykoum,
Il y'a 2 ans j'ai rencontré un garçon de 32 ans on est sortie ensemble, puis il m'a promis qu'il voulais se marier, il m'a presenter à sa mére.

Il m'avais promis le mariage, mais j'ai remarquer qu'au fil du temps il été pas trop chaud, donc on a continuer à ce voir, à se téléphoner, puis du jour au lendemain plus de nouvelles, pendant 15 jours je m'inquieter j'appelais sur son teléphone il étais sur messagerie, puis une fois j'ai téléphoner à son frére il m'a dit mon frére n'ai pas son assiette il te rappeleras, puis je dit ok.

J'attend son appel, puis il me dit écoute j'étais au bled mon pére avais besoin de moi ect...
J'y ai cru, puis on à repris notre relation là ou nous l'avions laisser.

1 mois s'écoule tous ce passe bien, puis un jour je reçois l'appel du fille qui me dit " t'es la meuf à adil, je lui répond oui on est ensemble pourquoi?? elle me dit parcequ'il sort avec moi!
Là j'été sous le choc!!!
Bien entendu je l'appel pour avoir une explication, il me dit non c'est pas vrai et blablabla mais à cette période là je le sentais distant avec moi! donc je me suis dit c'est bon il à une autre meuf le c...........
Donc je décide de changer de numéro du jour au lendemain pour tirer un trait définitif!!!

2 mois s'ecoule à peu près puis je reçois ce mail : LUI

Cc tu me manque j espère ke tu va bien jtm de tout mn coeur le 08/08/2012

Et je répond pas!

ensuite je reçois ce mail : LUI

a belle tu me manque trop j espère tu va bien toi et ta famille je tien trop à toi j arrive te oublier c un truc de fou. J espère ke tu me répondre ça va me faire plaisir ta voi me manque trop. Je te louve le 18/08/2012

Je répond pas!

ensuite je reçois ce mail : LUI

As^salamou alaykoum jespere que tu vas bien? Je te souhaite mabrouk laid a toi ainsi qu'a toute ta famille et je te souhaite plein de bonheur en ce jour et dans l'avenir incha allah. Que allah te preserve dans le droit chemin. le 19/08/2012

et là je répond :

MOI,
Tu cherches quoi encore? je pourrais plus jamais te faire confiance, car moi contrairement à toi, j'ai été sincére avec toi du début jusqu'à la fin. le 21/08/2012

je reçois ce mail de lui,

Cc ma belle j veu te voir absolument répond moi le 25/08/2012

Et là moi je répond :

Tu te fou de moi là? mdrrrrr jamais de la vie, toi et moi c'est fini!! oublie-moi putain!!!! considére-moi comme morte!!! t'es trop laid et en plus t'es vieux! et tu chez vis ta moman!! dsl je veux pas d'un gars de 34 ans qui vie chez sa maman!! tu sais même pas ecrire correctement, et en plus t'es endetter!! Trouve toi quelqu'un d'autre! t'avais qu'à faire le nécessaire quand j'étais avec toi...Moi hamdoullah, je mérite mieux que toi!! t'inquiéte j'ai trouver quelqu'un de 100 fois mieux que toi!! et plus jeune! et pas endetter et qui vis seul en plus! et qui sait bien lire et écrire! et qui vas pas à pole emploi comme toi! et hmd je suis fiancée et je vais me marier hihihihihih!!!!!!Aller Adieu, et oublie moi mnt!!!

Et lui me répond :

Merci!

Que pensez-vous de cette histoire?? j'ai beaucoup souffert avec lui, il m'a fait croire des choses et ce n'étais que des mensonge!!! Merci de ne pas juger! Je voudrais juste avoir vos opinions! J'ai encore des sentiments pour lui, mais lui n'a pas été sincére avec moi!
D'ailleurs sur son facebook il commenter tjs les photos de filles, puis il en ajouter beaucoup surtout du bled!
Mais comme on dit l'amour rend aveugle!
Merci de m'avoir lu,
Salam!

Merci ça me conforte trop wollah, sa fait du bien de vous lire!!
Au faite, j'ai trouver personne, c'est juste pour le faire chier mdrrrrr
Bisous ma soeur!!
s
26 août 2012 02:29
salam

c'est bien tu la cassé au point qu il a juste su repondre "merci" mais je t ai trouvé un peu dure quand même ... t aurai pu te contenter de " je ne veux plus de toi j ai trouver quelqu un de serieu et de respectueux" mm si c pas vrai .. mais de là à le rabaisser comme tu l as fais c chaud ..
t
26 août 2012 02:32
J'avoue Shaaynez mais il mais tellement souffrir, que ces mes nerfs qui ont parler!
Bisous!
r
26 août 2012 02:33
Citation
tinetina34 a écrit:
Merci Rolba84, t'assure sa me conforte trop dans mon choix! parce que j'ai espoir qu'il revienne vers moi pour du hallal! lol mais dans mes moments de lucidité je me dit! si il aurais vraiment voulu de moi, il aurais tous fait pour m'avoir!
Bisous ma soeur!
De rien ma soaeur et comme l a dit TRALALERE tu as la chance de prendre une belle revanche alors saisi ta chance tu es en position de force ne craque pas, s il te veut vraiment fais le galerer, analyse le s il te veut faudra qu il se range qu il se rachete une conduite et qu il vienne demande le halal aux pieds de tes parents.
Un conseil quand tu rencontre un homme vois en lui un labrador, ceux qui ne le sont pas sont deja pris les restants viennent taper a la porte de tes parents. Ceux qui reste sont des chiens errant? Je suis devenu dure car y en a marre de se faire avoir a chaque fois, nous on doit etre droite et eux zig zigent , attend bouge pas j vais aller vomir ....lolGrrrr
s
26 août 2012 02:33
Citation
tinetina34 a écrit:
J'avoue Shaaynez mais il mais tellement souffrir, que ces mes nerfs qui ont parler!
Bisous!


oki winking smiley
t
26 août 2012 02:39
Merci Rolba 84, Merci tralalalere,
Franchement aucun regret c'est un b....... il à jouer avec mes sentiments! combien de fois je lui ai rendu service! en plus il hyper endetter , donc je l'aider pour ces courrier ect.... parceque il à français plus que médiocre! et en remerciement il me trompe et ce fou de ma gueulle!!
Merci de vos réponses allah y hafedkoum kheir pour vous inchaallah
r
26 août 2012 02:39
Citation
shaayneez a écrit:
salam

c'est bien tu la cassé au point qu il a juste su repondre "merci" mais je t ai trouvé un peu dure quand même ... t aurai pu te contenter de " je ne veux plus de toi j ai trouver quelqu un de serieu et de respectueux" mm si c pas vrai .. mais de là à le rabaisser comme tu l as fais c chaud ..

Elle a bien fais j aurais fais pareil, un homme quand il s accroche a une branche et qu elle casse il doit vite en attraper un autre pour eviter de se casser la figure...donc elle a juste enfoncé six pieds sous terre grinning smiley c est joli je trouve mais elle aurait du rajouté tu n est pas digne d un homme, en general apres cette phrase le monde s ecroule devant eux, la personne entre en décomposition evil

bon j arrete lol
t
26 août 2012 02:41
Mdrrrr Rolaba 84 je te kifffff t'es une tueuse!!!! ptdr
r
26 août 2012 02:42
Citation
tinetina34 a écrit:
Mdrrrr Rolaba 84 je te kifffff t'es une tueuse!!!! ptdr

Angel je sais lollllllllllllllllllll merci ma chewi
s
26 août 2012 02:55
je suis ok avec la miss !! je l aurai aussi rabaisser en mm temps je suis pas dans ta situation. Maks je me rappel à mon ex j ai fais pareil. Je rabaisse en oarlant de son statut d homme ! quil est pitoyable quil m arrive pas à la cheville .. Mais ce que j ai trouvé hard c esg de parler de sa situation financiere et c faute.. tu me diras c moin grave que de dire t pas un homme je l admet.. c juste la phrase en plus t endetté.. Va apprendre à lire et à ecrire lol de vraies flechettes
r
26 août 2012 03:06
oui c est vrai qu elle n est pas allé de main morte, je pense que qu elle avait vraiment besoin de lui gerber tout ça a la tronche, histoire de se soulager
t
26 août 2012 13:10
Oh oui ça m'a soulager!!!!! ptdr
b
26 août 2012 13:17
Tu as bien fait sauf tu parler de ses dettes et pôle emploi, dés fois on choisit pas d'aller au pôle emploi. c'était maladroit mais ce qui est fait est fait, mais il mérite le reste.
Tu est une fille fier et digne c'est bien, il y en a qui l'aurait accueilli les bras ouvert et serai tombé dans le panneau.

S'il te veut vraiment qu'il montre de quoi il est capable, les actes, les actes !!!!!!!!!!
26 août 2012 13:22
réponse de gamine.

A ce moment la ça te dérangeait pas d'être avec un mec de pole emploi vu que tu es restée avec lui deux ans et que tu envisageais de te marier ...

Je dis ça je dis rien...
t
26 août 2012 13:27
lolllll quand j'étais avec lui il étais pas au chomage, il s'est mis lui même au chomage pour se reposer!! j'étais dur avec lui mais il a mérité!
r
26 août 2012 15:10
Citation
tinetina34 a écrit:
lolllll quand j'étais avec lui il étais pas au chomage, il s'est mis lui même au chomage pour se reposer!! j'étais dur avec lui mais il a mérité!

Oui tu as bien fais de le mettre devant ses responsabilité, car si on veut construire quelque chose vec quelqu un a la base il faut avoir une certaine stabilité financière et cela ne passe que pas le travail. Que personne vienne dire qu en France il n y a pas de travail.....car meme sans diplome il y a des usines a gogo.......il suffit pas d avoir une licence pour travailler dans les transports etc...juste avoir assez d intelligence pour passer ses permis etc.....

Donc celui qui veux se reposer, n a pas l ame d un bosseur, le chomage il faut le prendre comme un tremplin pour rebondir sur un nouvel emploi et il ne faut pas le prendre comme une subvention gratos qui nous permet de rester au chaud; ma mere bosse dur dans les terres chaque année et n a jamais fait macher son chomage et pourtant elle est agée mais elle a la hargne, on ne sait jamais de quoi demain est fait, la santé n est pas éternel alors quand on est jeune on doit aller au charbon, le travail c est la santé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook