Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une ex qui refait surface
h
24 juin 2008 20:15
salam

y a environ 1 an de ca (en été) jsuis sorti avec une gadji pendant trois semaine/1mois a peine (bref une histoire vite fait koi) puis ca c'est terminer lol
par la suite on n'est PAS rester shab...on c'est vraiment zapper (plus de sms,d'appel rien) et en une année jai du la croiser 2 ou 3 fois (juste slm vite fait bien ou koi bla bla puis ciao)

et la y a une semaine jrecois un sms de sa part (alors que pendant 1 ans aucun sms ni rien mdr) pour me dire " coucou ca va bien c'est juste pour prendre de tes news jespere que tu va bien bla bla rep "

moi aprés je lui ai rep quelque chose comme " slm ca fait longtemp jespere que tu va bien ben moi ca va trankil merci " un truc simple koi

et y a 3 jours de ca elle me renvois un autre sms : coucou ca va ?? tu fais koi cet aprem ?? si tu veux on peut se voir bla bla "

PENDANT UN ANS AUCUNE NEWS et la d'un coup....elle veut me voir et tout...

chelouuuuuuu la gadji !! vous en pensez quoi ?
n
24 juin 2008 20:24
salam

comme je l'ai dis dans un autre post:

soit c'est une guèpe qui revient car elle a compris que pour faire le miel, tu es LA meilleure fleur

soit c'est une mouche qui revient car....

Welcome
L
24 juin 2008 20:33
salam,
on va supposer qu' elle a fait le tour et que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs donc elle s'est dit oué pourquoi pas mon ex tient d'ailleurs il était pas mal jme demande même comment ça s'est fini entre nous mdrr
sinon ba moi perso j'en pense que c'est chelou c'est quoi cette manière de refaire surface tu diras à cette copine jvais la taPE mdrr c'est ou lbab ahh c'est par laaaaa je sors !!! c bon ne me poussez pas Bye
m
24 juin 2008 20:41
ah bien y'a les filles aussi qui reviennent

je pense que c'est le soleil qui leur tape sur la tete

mon ex a fait exactement la meme tactique, on devrait les meme ensemble ces deux làgrinning smiley
24 juin 2008 20:52
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

comme je l'ai dis dans un autre post:

soit c'est une guèpe qui revient car elle a compris que pour faire le miel, tu es LA meilleure fleur

soit c'est une mouche qui revient car....Welcome

Pas cool pr le posteur sachant ce qu'est l'aliment de prédilection des mouches !!!

pr la fille en question je dirais que c un vrai mec !!!

zappe la elle veut profiter de toi, va te jouer les violons, te rendre accroc pour finallalement te jeter comme un kleenex et épouser un "ould nass" grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
24 juin 2008 21:05
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

comme je l'ai dis dans un autre post:

soit c'est une guèpe qui revient car elle a compris que pour faire le miel, tu es LA meilleure fleur

soit c'est une mouche qui revient car....

Welcome
salam

ça m'est déjà ariver et ds mon cas, c'est cette solution là tongue sticking out smiley

si elle revient c'est qu'elle sûrement se rendre qu'elle ne peux plus se passer d'hassech grinning smiley
h
24 juin 2008 21:05
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

comme je l'ai dis dans un autre post:

soit c'est une guèpe qui revient car elle a compris que pour faire le miel, tu es LA meilleure fleur

soit c'est une mouche qui revient car....

Welcome



C UNE GUEPEgrinning smiley
m
25 juin 2008 01:52
salam
elle a dû se rendre compte tout simplement qu elle peut pas se passer de toi tu as dû lui manquer lol
en tout cas c est toi qui décide si tu veux vraiment la voir ou pas!Danse
bonne chancewinking smiley
l
25 juin 2008 06:03
dis lui que tu n est pas son bouche trou et que tu as qulqu un dans ta vie et toc
a
25 juin 2008 14:52
elle a surement du comprendre que c'est avec toi qu'elle était heureuse, qu'elle a beau avoir fait le tour rien a faire, y'a qu'avec toi qu'elle était bien ( ne te la raconte pas non plus !! grinning smiley)

Après, c'est toi qui voit si tu veux la revoir ou pas, pourquoi pas se donner une deuxième chance mais si tu veux plus la revoir dis le lui clairement et ne passe pas par 4 chemins pour ne pas lui donner d'espoir
J
25 juin 2008 16:22
C'est que Tu lui manques..et qu'elle aime bien parler avec toi, tu dois être un homme bien..

Mon ex a préféré arrêter notre relation pour connaitre une fille entendante, j'etais choquée. J'ai choisi aprés de tout couper le contact avec lui... Au bout de quelques mois il m'apprend qu'il est marié avec une entendante. Je suis contente pour lui .. A mon tour rencontre l'homme de mes rêves ! Heureuse ! Lui m'a recontacté à nouveau pour me dire qu'il regrette et que ca ne va pas avec sa femme.
l
25 juin 2008 20:42
A non t'es trop bien avec ta cherie actuelle !!!
demande lui de se suicidé a elle, elle veux quoi???? spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
26 juin 2008 00:41
a mon avis, elle s'ennuie c'est tout grinning smiley laisse tomber, en plus si tu es avec une autre personne pourquoi penser a ça No no
m
26 juin 2008 00:55
Mais jvai la tapeeeer ... C'EST CHELOUUU !!

Franchement c bizar, si tu cherches du hallal, lache l'affaire.
http://www.jaimepasisrael.com
h
27 juin 2008 01:07
Citation
marimar26 a écrit:
salam
elle a dû se rendre compte tout simplement qu elle peut pas se passer de toi tu as dû lui manquer lol
en tout cas c est toi qui décide si tu veux vraiment la voir ou pas!Danse
bonne chancewinking smiley


salam

jpense pas tu sais on est rester ensemble que 3 semaine y a eu ni sentiment de mon coté ni du siens
h
27 juin 2008 01:09
Citation
creature a écrit:
a mon avis, elle s'ennuie c'est tout grinning smiley laisse tomber, en plus si tu es avec une autre personne pourquoi penser a ça No no

non mais juste jsuis curieux c tout lol ca me surprend donc jvais essayer d'en savoire plus
a
27 juin 2008 13:13
salam
moi je pense ke pe etre kel c rendu compte avec le temps
kel tené a toi et kel a des sentiments
tt simplement
il fo lui laissé le bénefice du doute
accepte le rdv et discuté
et di lui ce ke tu pense de la situation
a
27 juin 2008 14:42
Slm,

je penses que tu n'es pour elle qu'une "roue de secours" Cool
elle a du surement faire le tour des hommes de son quartier avant de revenir vers toi winking smiley

tu peux toujours accepter ce rendez-vous et voir ce qu'elle veut
si jammais elle te lance à la fin du rendez-vous qu'elle aimerait te revoir plsu souvent tu lui rétorque que ta copine n'apprécierait surement pas ...ca devrait calmer ses ardeurs

Amicalement
l
27 juin 2008 15:45
Citation
ahlem7 a écrit:
salam
moi je pense ke pe etre kel c rendu compte avec le temps
kel tené a toi et kel a des sentiments
tt simplement
il fo lui laissé le bénefice du doute
accepte le rdv et discuté
et di lui ce ke tu pense de la situation

ah non !!! No no

hors de question lol
il aurais personne ok, mais la il a une meuf!
admettont par curiosité il va la voir, et comme par azar sa copine actuelle passe par la, il fait ? il se tire une bal?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
27 juin 2008 15:54
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

je penses que tu n'es pour elle qu'une "roue de secours" Cool
elle a du surement faire le tour des hommes de son quartier avant de revenir vers toi winking smiley

tu peux toujours accepter ce rendez-vous et voir ce qu'elle veut
si jammais elle te lance à la fin du rendez-vous qu'elle aimerait te revoir plsu souvent tu lui rétorque que ta copine n'apprécierait surement pas ...ca devrait calmer ses ardeurs

Amicalement

Salam,

un conseil : si elle a qq chose à dire, k'elle le dise au tél, jvois pas pk elle veut te voir pr ça, et en plus ta une copine, dc vaut mieux éviter..mais bon c zuste mon avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook