Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a refait sa vie après un divorce avec...
M
19 juillet 2017 00:58
Salem a tous
J'aimerais savoir si des personnes on refait leur vie après un divorce avec enfants. Et si cela ce passe bien. Merci à tout ceux qui me répondrons.
U
19 juillet 2017 01:17
Bah moi j'attend de la refaire ....
o
19 juillet 2017 02:35
wa3alikom assalam oui pourquoi pas tu peux refaire ta vie te remarier avec un homme bien
qui acceptera et sera bien avec tes enfants...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/17 12:24 par om mounir .
19 juillet 2017 02:44
Salam
J ai un certains âge et pas encore marier... j ai rencontré ou on m a présenté des hommes divorcé avec enfants (1 j accepte pas plus) bah ils étaient vraiment pas prêt. .. toujours à traînerla pâte voir même depressif... bref ce que je veux dire pas la c est qu avant de prendre contact avec une personne pour mariage il faut s assurer d être prêt à refaire sa vie... cela évitera une perte de temps et de déception pour celui qui n a rien demandé. .. je parle aussi des hommes que des femmes....
M
19 juillet 2017 09:19
Oui je demande parce que vraiment j'ai peur I.e. me pose me pose énormément de question et quand tu as des enfants tu es encore plus vigilante. Toujours cette peur de tomber sur quelqu'un de pas très stable. Et effectivement retomber sur un déprimer de la vie sa ira j'ai vécu sa plus de 10ans et la avec les deux enfants je peux plus enfin je n'ai plus le droit a l'erreur.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
J ai un certains âge et pas encore marier... j ai rencontré ou on m a présenté des hommes divorcé avec enfants (1 j accepte pas plus) bah ils étaient vraiment pas prêt. .. toujours à traînerla pâte voir même depressif... bref ce que je veux dire pas la c est qu avant de prendre contact avec une personne pour mariage il faut s assurer d être prêt à refaire sa vie... cela évitera une perte de temps et de déception pour celui qui n a rien demandé. .. je parle aussi des hommes que des femmes....
M
19 juillet 2017 09:22
Bon courage mon frère .
Citation
Un bougnoul a écrit:
Bah moi j'attend de la refaire ....
M
19 juillet 2017 09:24
Oui je sait que je peux mais jai peur de m'engager et peur que mon ex mari me fasse des problèmes.
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam oui pourquoi tu peux refaire ta vie te remarier avec un homme bien
qui acceptera et sera bien avec tes enfants...
o
19 juillet 2017 10:18
Si tu sens que l homme est bien et que tu es prête surtout alors fonce.
Et puis si au pire C est un échec ben tu divores point.
19 juillet 2017 11:02
Salam
De toute façon il n y a que les douas et Allâh swt qui te guidera comme il t éloignera des mauvaises personnes.

Rapproche toi de lui et fait lui totalement confiance

Inchallah kheyr pour toi ma soeur
Citation
Andrea5 a écrit:
Oui je demande parce que vraiment j'ai peur I.e. me pose me pose énormément de question et quand tu as des enfants tu es encore plus vigilante. Toujours cette peur de tomber sur quelqu'un de pas très stable. Et effectivement retomber sur un déprimer de la vie sa ira j'ai vécu sa plus de 10ans et la avec les deux enfants je peux plus enfin je n'ai plus le droit a l'erreur.
19 juillet 2017 11:25
Salam

Ayant deux enfants, je ta voue qu en cas de séparation je pense pas que je referai ma vie
Honnètement j aurai peur de laisser mes filles avec un homme qui n est pas leurs père
je te dis honnètement je n y arriverai pas
ja i aps du tout confiance
Déjà les hommes de ma famille ja i pas confiance alors un inconnu
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
e
19 juillet 2017 11:38
Tu trouveras beaucoup de personne divorcé avec enfant. Moi même j ai une fille de 6 ans. J ai rencontré des hommes à qui ça ne posait pas de souci mais c est sur qu il faut tomber sur le bon parce qu on a pas le droit à l erreur une deuxième fois. De toute façon celui qui destiné est déjà là c est Allah qui le fera venir au moment voulu.
o
19 juillet 2017 12:30
oui c est tout a fait normal qu une femme desire se remarier quand elle a des enfants
la peur l empeche meme si l homme est bien ...y en a qui se marie et plusieurs preferent rester avec leurs enfants ..si le pere sache que la maman de ses enfants va se remarier il a le droit de prendre ses enfants..mais y en a qui ne sont pas contre..
L
19 juillet 2017 13:25
C'est vrai que sa doit faire peur...mais une femme qui vis sans amour , c'est duuuuuuuuur !!!!
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Ayant deux enfants, je ta voue qu en cas de séparation je pense pas que je referai ma vie
Honnètement j aurai peur de laisser mes filles avec un homme qui n est pas leurs père
je te dis honnètement je n y arriverai pas
ja i aps du tout confiance
Déjà les hommes de ma famille ja i pas confiance alors un inconnu
M
19 juillet 2017 13:38
Tes divorcé?

Posteuse oui y en a qui refont leur vie avec des gens jamais maries.
Citation
Un bougnoul a écrit:
Bah moi j'attend de la refaire ....
19 juillet 2017 14:00
je peux comprendre
perso je n aurai pas confiance
t imagine t as une fille qui devient une jeune fille en fleur, avec un homme qui n est pas son père
moi j aurai pas confiance j aurai jamais l esprit tranquille
Citation
Lina nana a écrit:
C'est vrai que sa doit faire peur...mais une femme qui vis sans amour , c'est duuuuuuuuur !!!!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
U
19 juillet 2017 15:21
Jai pas compris?
Citation
Mujera a écrit:
Tes divorcé?

Posteuse oui y en a qui refont leur vie avec des gens jamais maries.
M
19 juillet 2017 16:11
Bah je te demande si t'es divorcé.
Citation
Un bougnoul a écrit:
Jai pas compris?
M
19 juillet 2017 19:07
Sa va être dur de trouver quelqun de jamais mariée qui accepte ma situation
Citation
Mujera a écrit:
Tes divorcé?

Posteuse oui y en a qui refont leur vie avec des gens jamais maries.
M
19 juillet 2017 19:18
Je préfère vivre sans amour que de vivre avec un homme qui fait semblant de m'aimer.
Citation
Lina nana a écrit:
C'est vrai que sa doit faire peur...mais une femme qui vis sans amour , c'est duuuuuuuuur !!!!
U
19 juillet 2017 21:17
Pourquoi?
Citation
Mujera a écrit:
Bah je te demande si t'es divorcé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook