Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me refais les épisodes de...
U
24 novembre 2021 20:55
(Salam,)

... de Monk. Je kiff cette série. Elle est originale et ça change des séries policières bidons qui se prennent trop au sérieux.

J'aime la façon dont Monk mène l'enquête, il n'a pas besoin de technologie. Tout par la déduction et la logique. Bon, parfois, du fait qu'il soit un génie, amène à certaines facilités, mais c'est un détail mineur.

Puis, c'est une série drôle ahah. L'acteur principal joue très bien son rôle de maniaque compulsif ptdr
T
24 novembre 2021 20:56
Et Colombo, non ?
C
24 novembre 2021 20:56
Profites bien de ce plaisir… ☺️☺️☺️
Citation
Untype a écrit:
(Salam,)

... de Monk. Je kiff cette série. Elle est originale et ça change des séries policières bidons qui se prennent trop au sérieux.

J'aime la façon dont Monk mène l'enquête, il n'a pas besoin de technologie. Tout par la déduction et la logique. Bon, parfois, du fait qu'il soit un génie, amène à certaines facilités, mais c'est un détail mineur.

Puis, c'est une série drôle ahah. L'acteur principal joue très bien son rôle de maniaque compulsif ptdr
U
24 novembre 2021 20:57
J'ai jamais pris le temps de bien regarder lol
Citation
Temporelle* a écrit:
Et Colombo, non ?
L
24 novembre 2021 21:00
Alaykoum salam on mapler comme sa avant parce que j'avais toujours un paquets de lingette avec moi et à la descente du bus où du métro je me nettoyée les ✋
24 novembre 2021 21:02
T'as raison de pas faire comme les autres, moi j'me tape parker lewis XD !
Citation
Untype a écrit:
(Salam,)

... de Monk. Je kiff cette série. Elle est originale et ça change des séries policières bidons qui se prennent trop au sérieux.

J'aime la façon dont Monk mène l'enquête, il n'a pas besoin de technologie. Tout par la déduction et la logique. Bon, parfois, du fait qu'il soit un génie, amène à certaines facilités, mais c'est un détail mineur.

Puis, c'est une série drôle ahah. L'acteur principal joue très bien son rôle de maniaque compulsif ptdr
U
24 novembre 2021 21:04
Ah bah tu m'étonnes ptdr
"Lingette ! Lingette !"
Citation
L'essence trop cher a écrit:
Alaykoum salam on mapler comme sa avant parce que j'avais toujours un paquets de lingette avec moi et à la descente du bus où du métro je me nettoyée les ✋
U
24 novembre 2021 21:05
Ah oui Parker Lewis ça date, j'ai jamais regardé, mais c'est les années 90 ahah
Citation
hollywood62 a écrit:
T'as raison de pas faire comme les autres, moi j'me tape parker lewis XD !
U
24 novembre 2021 21:06
Oui, merci grinning smiley
Petit café devant Monk ahah
Citation
Caramelfraise a écrit:
Profites bien de ce plaisir… ☺️☺️☺️
L
24 novembre 2021 21:08
Obliger les gens c'est des crado

Et jsuis cap de metre un journal ou je m'assoie jmen fou des gens
Citation
Untype a écrit:
Ah bah tu m'étonnes ptdr
"Lingette ! Lingette !"
U
24 novembre 2021 21:09
Ah oui ptdr

Tu mérites bien ton surnom de Monk lol t'as pas peur du lait au moins ? ptdr
Citation
L'essence trop cher a écrit:
Obliger les gens c'est des crado

Et jsuis cap de metre un journal ou je m'assoie jmen fou des gens
L
24 novembre 2021 21:11
Mdrr j'en boit rarement lol
Citation
Untype a écrit:
Ah oui ptdr

Tu mérites bien ton surnom de Monk lol t'as pas peur du lait au moins ? ptdr
24 novembre 2021 21:11
Alikoum slm, je partage ton avis sur ce personnage loufoque et sensible à la fois. D'ailleurs, ça me fait penser à un des épisodes qui était passé et qui m'a particulièrement touché (celui où il adopte un petit garçon orphelin).
Citation
Untype a écrit:
(Salam,)

... de Monk. Je kiff cette série. Elle est originale et ça change des séries policières bidons qui se prennent trop au sérieux.

J'aime la façon dont Monk mène l'enquête, il n'a pas besoin de technologie. Tout par la déduction et la logique. Bon, parfois, du fait qu'il soit un génie, amène à certaines facilités, mais c'est un détail mineur.

Puis, c'est une série drôle ahah. L'acteur principal joue très bien son rôle de maniaque compulsif ptdr
U
24 novembre 2021 21:14
Ah bah comme par hasard ptdr
Citation
L'essence trop cher a écrit:
Mdrr j'en boit rarement lol
U
24 novembre 2021 21:15
Oui, c'est émouvant aussi.
Par contre, je crois pas l'avoir vu cet épisode. C'est quelle saison ?
Citation
AJ22 a écrit:
Alikoum slm, je partage ton avis sur ce personnage loufoque et sensible à la fois. D'ailleurs, ça me fait penser à un des épisodes qui était passé et qui m'a particulièrement touché (celui où il adopte un petit garçon orphelin).
24 novembre 2021 21:18
Je ne sais pas quelle saison c'est... en tout cas c'est avec son assistante Nathalie pas l'ancienne lol.
J'ai bien aimé cet épisode, je l'ai trouvé touchant car ça fait drôle de le voir proche d'un enfant et même lui changer la couche ???
Citation
Untype a écrit:
Oui, c'est émouvant aussi.
Par contre, je crois pas l'avoir vu cet épisode. C'est quelle saison ?
U
24 novembre 2021 21:28
Ah ça me dit vaguement quelque chose cet épisode. Au fond, sa vie est triste, mais c'est tourné de manière à rendre drôle ahah

Je regarde sur prime vidéo. Je me mettrais l'épisode avec l'orphelin grinning smiley
Citation
AJ22 a écrit:
Je ne sais pas quelle saison c'est... en tout cas c'est avec son assistante Nathalie pas l'ancienne lol.
J'ai bien aimé cet épisode, je l'ai trouvé touchant car ça fait drôle de le voir proche d'un enfant et même lui changer la couche ???
24 novembre 2021 21:32
Tu verras, cet épisode c'est vraiment un mélange d'humour et d'émotions, il est pas mal, tu devrais apprécier ?
Citation
Untype a écrit:
Ah ça me dit vaguement quelque chose cet épisode. Au fond, sa vie est triste, mais c'est tourné de manière à rendre drôle ahah

Je regarde sur prime vidéo. Je me mettrais l'épisode avec l'orphelin grinning smiley
U
24 novembre 2021 21:37
J'en doute pas !
Je te ferai un retour ahah
Citation
AJ22 a écrit:
Tu verras, cet épisode c'est vraiment un mélange d'humour et d'émotions, il est pas mal, tu devrais apprécier ?
24 novembre 2021 21:40
inchaAllah avec plaisir ?
Citation
Untype a écrit:
J'en doute pas !
Je te ferai un retour ahah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook