Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire ça vie à 43 ans vous en pensez quoi?
I
12 août 2016 01:34
Est ce qu'au bled ,il y a des femmes de 50 ans qui se marie avec des hommes de 20 ans ?
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ah 60 - 18 t'as gagné grinning smiley

J'ai bien un oncle 47 - 25. Sa femme d'ailleurs eye popping smiley grinning smiley

Et mes 2 grands pères Allah yarhamhoum se sont remariés en fin de soixantaine avec des femmes jeunes (la trentaine, plus au début qu'à la fin de trentaine d'ailleurs). Côté paternel il a même fait des enfants ptdr J'ai un oncle de 18 ans lol

Que ce soit côté maternel ou paternel on est trop vifs pour des femmes vieilles Cool (je plaisante m'insultez pas Angel )
12 août 2016 03:13
Salem on ne façonne pas les gens à notre guise c'est quoi ces vieux qui veulent gâcher la vie des femmes en les enfermant et en leur gâchant leur vie !!!!!! On accepte une personne avec sa personnalité sinon on dégage !!!!!!! Je déteste les gens comme ça
Citation
wildfire a écrit:
Cherche toi une petite jeunette 18_20 ans que tu faconera a ton image Angel
12 août 2016 03:15
Je suis un vieux con kestu veux je suis wildlevieux Angel
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem on ne façonne pas les gens à notre guise c'est quoi ces vieux qui veulent gâcher la vie des femmes en les enfermant et en leur gâchant leur vie !!!!!! On accepte une personne avec sa personnalité sinon on dégage !!!!!!! Je déteste les gens comme ça
12 août 2016 03:18
Bon courage dans ta vie si tu es malheureux dans ta vie n'entraîne pas une personne dans ton malheur. Bon après je parles à tout les gens qui pensent comme toi
Citation
wildfire a écrit:
Je suis un vieux con kestu veux je suis wildlevieux Angel
12 août 2016 03:19
Salem tu trouves ça normal il se mari avec une femme plus jeune que.ses enfants meskina bon courage à elle le jour où il aura 70 ans et elle 50
Citation
DonDanburyy a écrit:
Mon père s'est remarié à 40 ans avec une fille de 20 ans, ce beau gosse Cool ptdr
F
12 août 2016 03:20
Tu dois avoir un esprit jeune et dynamique (tbarkallah 3lik).
Je suis plutôt pessimiste et résignée, d'où cette vision particulière que j'ai.
Toi, tu vois la bouteille à moitié pleine et moi, à moitié vide grinning smiley
Citation
nanamimi a écrit:
enfin moi perso je trouve ça jeune, encore, c'est plus vers 50/60 ans ou voila....après c'est ton avis lol smiling smiley
12 août 2016 03:22
Bah j'ai 68 ans jai le dtoit non ? Angel

Une jeune je veux une jeune c'est plus facile non ?

Moi en faitd j'encourage leurs créativité a ces filles Angel
Citation
lapetitemouche a écrit:
Bon courage dans ta vie si tu es malheureux dans ta vie n'entraîne pas une personne dans ton malheur. Bon après je parles à tout les gens qui pensent comme toi
12 août 2016 03:28
Je sais très bien que tu n'es pas vieux je m'excuse mais ça m'énerve les gens qui rendent malheureux les autres pour que' soit à leur goût incha Allah qu'elle se rebelle et qu'elle lui fasses regretter. Je te souhaite de trouver.une femme de ton âge incha Allah lkheir. Tu las laisses comme elle est tu peux juste l'aider dans la religion a s'améliorer mais le caractère la personnalité faut jamais y toucher au risque qu'elle finisse par te détester et srtt ne pas croire que c'est un objet quelle est qu'à toi que même ses sœurs elles ne leur parle pas .
Citation
wildfire a écrit:
Bah j'ai 68 ans jai le dtoit non ? Angel

Une jeune je veux une jeune c'est plus facile non ?

Moi en faitd j'encourage leurs créativité a ces filles Angel
12 août 2016 03:33
Boit un coup vu qud je vois que je tait touchée emotionellement ,l'ironie tu connais ?Angel

Lis mes post et beaucoup d'autres d'ailleurs des miens d'ailleurs tu comprendra leurs subtilité


Et je suis vieu tellement que je mange de la soupe h24 Angel
Citation
lapetitemouche a écrit:
Je sais très bien que tu n'es pas vieux je m'excuse mais ça m'énerve les gens qui rendent malheureux les autres pour que' soit à leur goût incha Allah qu'elle se rebelle et qu'elle lui fasses regretter. Je te souhaite de trouver.une femme de ton âge incha Allah lkheir. Tu las laisses comme elle est tu peux juste l'aider dans la religion a s'améliorer mais le caractère la personnalité faut jamais y toucher au risque qu'elle finisse par te détester et srtt ne pas croire que c'est un objet quelle est qu'à toi que même ses sœurs elles ne leur parle pas .
12 août 2016 03:34
Les cougarq elle sont réclamé en plus
Citation
pixelleetmirettes a écrit:
Est ce qu'au bled ,il y a des femmes de 50 ans qui se marie avec des hommes de 20 ans ?
I
12 août 2016 05:00
les cougars au bled ,tu m'en diras tant
Citation
wildfire a écrit:
Les cougarq elle sont réclamé en plus
M
12 août 2016 11:03
Salam ahlikum .

Merci pour vos réponses. Toutes aussi amusante et sérieuse les une des autres.
Surtout elle font plaisir.

Voilà je suis un homme. Qui me pose des questions.
Je ressemble le plus à une personne de 30 ans que 43 quand je dis 43 je suis obliger de sorite ma carte d identité. Les gens ne me crois pas.

Une femme de 20 ans non merci même 30 c limite.
Je suis pour une personne digne d être ma moitié l âge n est pas un pb faut quand même prendre en compte ma mentalité et mà sagesse autrement dis mon âge.
Je ne peux supporter de rendre une Persone malheureuse et le bonheur il me semble ce partage!.

Alors même si une personne e souhaite ce marié avec une jeune ou un poisson un caillou ça me dérange pas.

Ne dites pas fini ta vie dans le din parce que vous ne l auriez pas fais ou même penez à ma place et même le din te dis de te marie et de ne pas restez seul pour cela vos ancêtre ce mari c un droit acquis wa Allahu a3leem.
Le fais de vouloir me marié c par e que mo coeur bat encore vous allez voir vous aussi vous allez ressentir que vous êtes encore vivants. A 43 ans lol.

La vie d ici bas est belle mais trop de gens y vois la un pb.
Non je vous le dis clairement la vie est belle et tellement t simple .
Nous les gens on vois des choses qui nous choque mais C la vie depuis tjrs.

Je ne souhaite pas une jeune. Et ça me dérangerai pas d'être Avec une plus vielle que moi le principale n est il pas l amour qui ce créée entre nous.? Et ce que l on vie.

Je voudrais tous vous remercié un par un mais pas trop le temps merci wa salam ahlikum .
M
12 août 2016 11:55
Salam.
Un homme. Mais la questions peut ce poser dans les deux h ou f .
M
12 août 2016 11:56
Salam j ai dis refaire ma vie pas la nounou. Ahhaha
M
12 août 2016 12:13
Je suis sur de faire de plus jeune que toi ou bien pareil.
Allah donne au gens une jeunesse ralongė et à d autres une viellesse rapprochėe ^^
La plus pars du temps les gens ne me crois pas que j ai 43 ans ou Sont étonné wa hamdullilah.

Mais l extérieure du physique n est pas l ensemble des choses qui font qu un être ce sente bien ou pas.

Le principale est dans la compréhension des sujet que l on aborde.
Le droits de vivre ça vie jusqu au bout.
Le droits d avoir des sentiments peut importe l âge ou autres.

Les phrase que j ai lus y a des chose elles me serait jamais venue à l esprits.

Et c cool d avoir les points de vues de chacun.

Le termes refaire ça vie est un termes paradoxale.
Étant donné que cela est impossible.

Ma vie est faites wa hamdullilah.

Chaque jours que l on vie on mûri apprends évolu.

Et c ca que c bien!
DonC la vie n'a pas d âge ou de viellesse juste ton corps qui péri.

Tu est vieux les arabes ne connaisse pas ce mots.
Il marche jusqu a qu il tombe.
Et quand il tombe il pleure parce qu il peut plus marché.
Et préfère mourir.

Et moi cher amis frères et soeurs je marche ^^

Qu Allah vous facilite et vous offre ça baraka.
Amin
12 août 2016 12:39
salam oui lol, inchallah tu peux trouver une femme sans soucis, une jolie trentenaire qui acceptera de partager ta vie avec toi, je te trouves pas vieux bon courage.
Citation
Mounade a écrit:
Salam ahlikum .

Merci pour vos réponses. Toutes aussi amusante et sérieuse les une des autres.
Surtout elle font plaisir.

Voilà je suis un homme. Qui me pose des questions.
Je ressemble le plus à une personne de 30 ans que 43 quand je dis 43 je suis obliger de sorite ma carte d identité. Les gens ne me crois pas.

Une femme de 20 ans non merci même 30 c limite.
Je suis pour une personne digne d être ma moitié l âge n est pas un pb faut quand même prendre en compte ma mentalité et mà sagesse autrement dis mon âge.
Je ne peux supporter de rendre une Persone malheureuse et le bonheur il me semble ce partage!.

Alors même si une personne e souhaite ce marié avec une jeune ou un poisson un caillou ça me dérange pas.

Ne dites pas fini ta vie dans le din parce que vous ne l auriez pas fais ou même penez à ma place et même le din te dis de te marie et de ne pas restez seul pour cela vos ancêtre ce mari c un droit acquis wa Allahu a3leem.
Le fais de vouloir me marié c par e que mo coeur bat encore vous allez voir vous aussi vous allez ressentir que vous êtes encore vivants. A 43 ans lol.

La vie d ici bas est belle mais trop de gens y vois la un pb.
Non je vous le dis clairement la vie est belle et tellement t simple .
Nous les gens on vois des choses qui nous choque mais C la vie depuis tjrs.

Je ne souhaite pas une jeune. Et ça me dérangerai pas d'être Avec une plus vielle que moi le principale n est il pas l amour qui ce créée entre nous.? Et ce que l on vie.

Je voudrais tous vous remercié un par un mais pas trop le temps merci wa salam ahlikum .
12 août 2016 12:43
non, ketchupi il faut pas, tu sais il y'a quelqu'un que je connais qui travaillais avec moi qui avais même pas 40 ans qu'il en fessait déjà plus, il était marquée et tout, et d'autre de plus de 40 ans Allah y barek tu les vois tu leur donnes 10 de moins....
Et jeune oui lol j'ai même pas 25 ans alors...
Citation
ketchupi a écrit:
Tu dois avoir un esprit jeune et dynamique (tbarkallah 3lik).
Je suis plutôt pessimiste et résignée, d'où cette vision particulière que j'ai.
Toi, tu vois la bouteille à moitié pleine et moi, à moitié vide grinning smiley
M
12 août 2016 13:17
le plus important a prendre en compte cher ami est c est que ca passe vite ahahah.

et que a la final dans votre tête vous aller pas trop changer sauf pour les vieux précoce qu il reste comme ils sont c'est a dire des jeunes vieux.

et si l un d entre vous malheureusement ce sépare d une façon ou d une autres de sa femme ou mari.

dans la majorité des cas soit la personne ne veut pas finir sa vie seul parce que moi la télé je regardes pas.

ou bien deviens un pervers ou une pervers !

ou bien le moteur de la vie s arrêt et on commence a s assoir puis on bave devant la télé.

jusqu au jour ou ça pue et ton voisin appel la police ou ta famille te retrouve mort parce que t es tomber dans le trou des toilettes.

tout un tas raison pour dire que la vie ne vaut pas le coup d être vécu seul.

le seul réel problème pour une personne comme moi qui tourne dans ma tête c est que je ne dois pas me raté.

explication= ^^ 43 ans ta pas la possibilité de choisir une personne de mauvais choix.

et au combien les gens sont a choisir avec des baguette chinoise.

et de part mon expérience il ne me viens que les suggestions de notre noble prophète.

dans ce qui concerne le choix des choses vrai.

et il me viens a l esprits choisis la pour son Din

Citation
nanamimi a écrit:
non, ketchupi il faut pas, tu sais il y'a quelqu'un que je connais qui travaillais avec moi qui avais même pas 40 ans qu'il en fessait déjà plus, il était marquée et tout, et d'autre de plus de 40 ans Allah y barek tu les vois tu leur donnes 10 de moins....
Et jeune oui lol j'ai même pas 25 ans alors...
12 août 2016 13:51
ha oui mais moi je n'ai rien contre le fait que tu refasse ta vie au contraire, simplement je te conseille de bien choisir ta partenaire qui partagera ta vie c'est tout, mais je répondais à Ketchupi je n'ai pas compris ta réponse lol
Citation
Mounade a écrit:
le plus important a prendre en compte cher ami est c est que ca passe vite ahahah.

et que a la final dans votre tête vous aller pas trop changer sauf pour les vieux précoce qu il reste comme ils sont c'est a dire des jeunes vieux.

et si l un d entre vous malheureusement ce sépare d une façon ou d une autres de sa femme ou mari.

dans la majorité des cas soit la personne ne veut pas finir sa vie seul parce que moi la télé je regardes pas.

ou bien deviens un pervers ou une pervers !

ou bien le moteur de la vie s arrêt et on commence a s assoir puis on bave devant la télé.

jusqu au jour ou ça pue et ton voisin appel la police ou ta famille te retrouve mort parce que t es tomber dans le trou des toilettes.

tout un tas raison pour dire que la vie ne vaut pas le coup d être vécu seul.

le seul réel problème pour une personne comme moi qui tourne dans ma tête c est que je ne dois pas me raté.

explication= ^^ 43 ans ta pas la possibilité de choisir une personne de mauvais choix.

et au combien les gens sont a choisir avec des baguette chinoise.

et de part mon expérience il ne me viens que les suggestions de notre noble prophète.

dans ce qui concerne le choix des choses vrai.

et il me viens a l esprits choisis la pour son Din
M
12 août 2016 13:55
je sais pas pourquoi j ai du faire une mauvaise manip mais je te rassure j ai bien capté dsl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook