Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire sa vie "La 2e chance"
y
11 mai 2010 23:07
Salam allaikoum à tous et à toutes

Divorcée depuis plusieurs années aujourd'hui je suis plus que prête à refaire ma vie mais..... oui parce qu'il ya un mais je n'ai toujours pas trouvé l'élus de mon coeur ( cet homme simple, doux, attentionné drôle et sérieux à la fois ) vous me direz bien que je fais ma compliquée ou que j'en demande trop et bien je me suis rendu compte qu'àprès un échec on deviens effectivement plus difficile pour la simple raisons mais amis c'est qu'on à pas le droit à l'erreur une fois ça passe mais 2 oh lala il faut que vous sachiez je ne suis jamais tombé sur un ouled ness qui me respecte et respect son dine "sa religion" je suis une femme voilée certe très ouverte d'esprit mais il faut pas abusé les quelques rencontres que j'ai faite se solde par "plus de son plus d'image" je vous explique ça commence toujours comme ça " il me trouve charmante, on échange nos numéros de tel, on s'appelle, on s'appelle............ longtemps ensuite il veut me voir alors ok j'accèpte tand que c'est dans un lieu public mais ça ne lui suffit pas il veut + ce fameux + que je refuse à chaque fois c'est coucher hors mariage pour moi il n'en est pas question parce que c'est hram et un grand hram pas un petit le prétendant me dit arrête t'es la seule femme qui est comme ça et d'abord j'ai besoin de te testé avant enfin à mon refus celui ci s'éfface maintenant que faire ? Existe t'il des hommes assez pieux respectueux de la femme pour que je puisse garder espoir. bonne lecture à vous !!!!

Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
t
12 mai 2010 09:30
Sa me desole de voir que les hommes pense a sa plutot qu'a la personne qui va etre son epouse et mére de ses enfants. Il croive que les femmes n'est qu'un jouetOups
z
12 mai 2010 09:48
tu as essayé de te tourner vers les hommes qui sont ds le dîne genre ceux qui fréquentent régulièrement les mosquées?
f
12 mai 2010 09:48
OULA BIEN SUR SA EXISTE ET TU PEUX ETRE FIERE DE TOI EN TE PRESERVANT

NAN MAIS JE REVE IL FAUT QUE JE TESTE

IL TA PRIS POUR QUOI UNE SALADE DE THON ABRUTI


BREF SOI FIERE DE TOI ET CONTINU A RESPECTER TES PRINCIPES

ET NE TKT PAS L HOMME DE TA VIE INCHA ALLAH TU LE TROUVERA PEUT ETRE SANS T EN APERCEVOIR

BISOU A TOI
m
12 mai 2010 10:39
Citation
pommementhe a écrit:
OULA BIEN SUR SA EXISTE ET TU PEUX ETRE FIERE DE TOI EN TE PRESERVANT

NAN MAIS JE REVE IL FAUT QUE JE TESTE

IL TA PRIS POUR QUOI UNE SALADE DE THON ABRUTI


BREF SOI FIERE DE TOI ET CONTINU A RESPECTER TES PRINCIPES

ET NE TKT PAS L HOMME DE TA VIE INCHA ALLAH TU LE TROUVERA PEUT ETRE SANS T EN APERCEVOIR

BISOU A TOI


tu m as fais trop rire une salade de thon ! ptdrptdrptdrthumbs up
12 mai 2010 10:50
saalam stp ecris en minscule j'arrive pas a te lire sad smiley
ben yabiladiya aussi je demande la meme question que la tienne, mais je vois que le contraire ya plus des hommes pieux et respecteux sont tous les meme sad smiley imma le lit hors mariage imma il te zappe ca fait mal tout ça olah sad smiley
galik j'ai besoin de te tésté wa baz omme si on est des voitures faut les testé avant de les achetés cé du n'importe koi ce que pensent les hommesGrrrr
yabiladiya té pas la seule dans cette situation yawning smiley






Citation
pommementhe a écrit:
OULA BIEN SUR SA EXISTE ET TU PEUX ETRE FIERE DE TOI EN TE PRESERVANT

NAN MAIS JE REVE IL FAUT QUE JE TESTE

IL TA PRIS POUR QUOI UNE SALADE DE THON ABRUTI


BREF SOI FIERE DE TOI ET CONTINU A RESPECTER TES PRINCIPES

ET NE TKT PAS L HOMME DE TA VIE INCHA ALLAH TU LE TROUVERA PEUT ETRE SANS T EN APERCEVOIR

BISOU A TOI
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
k
17 mai 2010 10:01
salam



soubhan Allah je suis dans le meme cas que toi, je suis également divorcée et j ai rencontré le même style d hommes que toi. Pour etre pluis précise j ai eu le coup 3 fois j ai fréquanté 3 hommes qui m' on dit la même chose qu ils voulaient me tester avant de m épouser car c est tres imporant pour eux l harmonie physique. J ai egalement eu droit aussi à la phrase " tu es seule qui soit divorcée et qui ne couche pas et le pire c est qu ils ne me crois pas. Pour eux c est impossible que je me preserve c est presque du " surnaturel". en conclusion je pense que l on doit continuer à se preserver parce que apparement ils ne nous mérite pas lol. Bonne continuation. et surtout courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook