Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie quand on a un enfant
S
4 août 2014 11:25
Je pousse personne a la rancœur et la haine ma sœur j'ai simplement dis que Dieu s'occupera du jugement c tout et c'est la vérité
A
4 août 2014 11:29
Salam
Surout prend ton temps, reprend confiance en toi et fait en sorte d'être un bon papa pour ton enfant
Inchallah ça va aller mieux et tu trouveras une femme à la hauteur de ton amour
Ne perd pas ton temps à avoir de la haine, rencoeur ou autre sentiment negatif , la vie est bien trop courte pour ça.
Demande à dieu de te venir en aide et tout s'arrangera inchallah

Be Happy winking smiley
i
4 août 2014 11:30
Citation
ijjla a écrit:
Slm Mon Frère
Qu Allah te guide dans tes démarches.
Chez nous les arabes la famille recomposée n'existe pas la réalité les divorcés avec les divorces .aucune sœur n acceptera un enfant d'une autre femme,même si tu trouve qui accepte ça famille refusera ....tu tombera sur des filles en galère avec un passé douteux que cela ne dérangera pas sous condition que tu accepte leur passé.il te restera plus que les filles du pays .je te parle en état de cause je suis divorcé depuis 4 ans toujours célibataire .fait juste un teste vas sur un site de rencontre avec deux profils célibataire et divorcée avec enfant tu remarquera ton statue aura moins de succès.chez nous nous avons les belles parole mes les actes ne suivent pas profite de ton enfant un max elle sera la seul chose de concrète sont amoureux en vers toi sera réelle mes elle sera heureuse de sont papa et acceptera la situation de parents divorcé. Dit toi hmdl tu a un enfant c'est la meilleur des chose


Salam,

quelle cruelle vérité que tu dis là ....
m
4 août 2014 16:17
Arrêtez avec sa y a des polygames avec plein d'enfants qui se marie avec des jeunes soeurs célibataires! (je parle de ceux qui sont dans le minhaj salafi) Donc mon frére si tu es salafi d'après ton pseudu lol y aura aucun soucis pour toi de trouver une soeur célibataire dans le dine qui s'occupera bien de toi et de ton enfant grinning smiley
i
4 août 2014 16:22
Citation
chleuha1990 a écrit:
Arrêtez avec sa y a des polygames avec plein d'enfants qui se marie avec des jeunes soeurs célibataires! (je parle de ceux qui sont dans le minhaj salafi) Donc mon frére si tu es salafi d'après ton pseudu lol y aura aucun soucis pour toi de trouver une soeur célibataire dans le dine qui s'occupera bien de toi et de ton enfant grinning smiley



je croyais que c'était du pur fantasme d'occidentaux islamophobe cette histoire de polygamie ?

smiling smiley
m
4 août 2014 16:25
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
chleuha1990 a écrit:
Arrêtez avec sa y a des polygames avec plein d'enfants qui se marie avec des jeunes soeurs célibataires! (je parle de ceux qui sont dans le minhaj salafi) Donc mon frére si tu es salafi d'après ton pseudu lol y aura aucun soucis pour toi de trouver une soeur célibataire dans le dine qui s'occupera bien de toi et de ton enfant grinning smiley



je croyais que c'était du pur fantasme d'occidentaux islamophobe cette histoire de polygamie ?

smiling smiley

non sa existe bel et bien en tout cas à Lyon y en a grinning smiley
4 août 2014 16:43
Chelha nous avons déjà dû mal à trouve une seul femme et tu nous parle de polygamie la sœur qui accepte ça ne s'occupe pas des enfants de l'autre ..ou pire à tamazilte c'est la fille qui accepte pour le côté financier Toi tu accepterai ou pas ?tes parents seront d'accord? Chez nous chleuh un divorcé c pire qu'un délinquant .. La famille recompose n'est pas dans notre culture ..la prochaine fois que tu vas au bled tu posera la question aux enfants qui font la manche et qui vendent les cigarettes la plus part on perdu leur mère et on était mis à la porte par leur belle mère .la je suis en vacances avec mon fils on rentre de la plage tranquillement hmdl je suis fière de lui nous sommes comme le pack de parfum à auchan ne peuvent être vendu séparément.papa trouvera une amoureuse inchallah
i
4 août 2014 16:48
un divorcé pire qu'un délinquant moody smiley

c'est pathétique ....Angel
O
4 août 2014 16:52
salam aylikoum,

bien sur tu peux refaire ta vie meme si tu a des enfants
regarde moi je me ss remarié et jai 3 enfants de mon premier mariage et mon mari actuel accepte la situation, il est vrai que jai mis mes conditions au début et il a accepté hmdl,
il faut juste savoir gérer ton foyer et c'est tout
que Dieu te trouve une femme pieuse et ki accepte ton enfant inchallah
ghayr inchallah smiling smiley
S
4 août 2014 16:57
Insh Allah ikhwans et oui je suis sur le minhaj salafis ma sœur
4 août 2014 17:05
Hmdl pour toi ma sœur
Un homme n'a pas le même poids d'attirance qu'une femme elle à plus d opportunités qu'un homme la réalitées des choses
O
4 août 2014 17:06
merci ijjla smiling smiley
4 août 2014 17:07
Citation
ijjla a écrit:
Hmdl pour toi ma sœur
Un homme n'a pas le même poids d'attirance qu'une femme elle à plus d opportunités qu'un homme la réalitées des choses

Avec le temps ça s'inverse
s
4 août 2014 18:25
tkt pas les hommes refont toujours leur vie facilement contrairement aux femmes
4 août 2014 20:29
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Courage mon frère tu verras dans quelques temps elle viendra ramper quand elle verra que tu t'en fou d'elle et que tu construis ta vie...et ce jour la fou lui un coup de pompe en lui disant dans voir si t'es pas dans l'autre coin de rue...

Tu n'as vraiment rien compris à ton divorce toi, si tu es aigri c'est ton problème mais ne pousse pas les autres à la rancœur et la haine stp!!

C'est elle qui veut divorcer pas lui...donc normal


je ne vois pas le rapport, tu es hors sujet comme d'habitude je dirais...
4 août 2014 21:06
Refaire ça vie facilement si il délaisse ça progéniture. En islam sauf erreur de ma pars c'est au papa de prendre en charge les enfants quand sont ex femme se remarie pour quelle puis se consacrée à sont nouveau époux
m
4 août 2014 22:50
c'est vrai que ma mére n'accepte pas de divorcer lol mais moi sa me dérange pas après tout on a tous des épreuves dans la vie après un enfant c'est une ni3ma d'Allah et non pas un poids à trouver l'amour au contraire je trouve sa trop craquant des papas célibataires avec un enfant lol sa attire les femmes sa Danse
4 août 2014 23:33

Voilà ta vue tu pourra pas le faire sans l accord de tes parents
5 août 2014 00:07
Citation
chleuha1990 a écrit:
c'est vrai que ma mére n'accepte pas de divorcer lol mais moi sa me dérange pas après tout on a tous des épreuves dans la vie après un enfant c'est une ni3ma d'Allah et non pas un poids à trouver l'amour au contraire je trouve sa trop craquant des papas célibataires avec un enfant lol sa attire les femmes sa Danse

Ca attire pour flirter ou pour s'engager ? perplexe

Relation avec l'ex etc, pas forcément facile à gérer
S
5 août 2014 00:23
Je sais que je vais galerer mais c'est l'éducation e ma fille qui compte aujourd'hui.Les femmes franchement j'ai perdu confiance en elle ça risque de prendre du temps avant que je fasse mon choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook