Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire pousser les sourcils!!!
m
18 mai 2010 08:59
salut les filles avez vous des astuces pour faire repousser les sourcils svp car là ca fait limite fin et je veux que ça pousse snif, j'ai entendu dire qu'il soit possible que ca repousse plus au bout de x épilation est ce vraicrying(
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
z
18 mai 2010 09:48
essai l'huile de ricin ça fait repousser les sourcils et allonge les cils..
y
18 mai 2010 14:01
ya pas de produit miracle.... si vraiment ca te gene maquille les en attendant, regarde sur le net tu trouvera des videos qui texpliqueron comment faire

[www.youtube.com]
L
18 mai 2010 14:43
Salam,

J'ai aussi entendu dire que l9ronfol (je sais pas comment ça s'appelle en français) aide à les faire repousser plus vite
Une amie l'a essayé et ça a marché
m
19 mai 2010 13:29
merci!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
19 mai 2010 13:42
dans quelques jours tout ça aura repoussé, ne fais pas une fixation la dessus ça sert à rien, en attendant un peu de crayon et c'est suffisant smiling smiley
m
29 mai 2010 14:29
non pas du tout!!! ca met très longtemps pour repousser sad smiley depuis la publication du post très peu de poils ont poussé, ca à pousser la ou je ne veux pasGrrrr
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
G
11 juillet 2010 13:27
Sois patiente ma belle,

En général ca met environ 3 mois pour une repousse complete!!

Tu en es oú depuis??? Ca m'íntéresse moi aussi je les laisse repousser en ce moment...depuis 2 semaines!!

Salam xxx
m
11 juillet 2010 16:26
salut Gigi Lamoroso, ça à pousser mais pas bcp au niveau de latête du sourcil, t'imagines c'est hallucinant qd meme!, c'est moins fin en tout cas bis!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
L
11 juillet 2010 16:31
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
Salam,

J'ai aussi entendu dire que l9ronfol (je sais pas comment ça s'appelle en français) aide à les faire repousser plus vite
Une amie l'a essayé et ça a marché
Aleikoum salam,

Clous de girofle.
a
11 juillet 2010 19:42
moi j'avai eu u problem ver janvier avec mes sourcil ! je els avai epiler toute seul cetai la cate cetai tres fin et sa fezer des vague enpluse que ma ligne et dure a tracé ya que lestetieciene ki peu , bref jai atendu 1MOI et demi comme sa je mete tout les soir de l'huile de ricin .
Sinon jai entendu dire que se frotter une gousse d'ail sur les sourcil sa les fai repousser , je pe pa te garantir car jai jamai esayer sur sourcil mais je cest que l'huile de ricin ces top sa se ven en farmacie .
L
11 juillet 2010 21:05
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
Salam,

J'ai aussi entendu dire que l9ronfol (je sais pas comment ça s'appelle en français) aide à les faire repousser plus vite
Une amie l'a essayé et ça a marché
Aleikoum salam,

Clous de girofle.

Merci pr l'info tcha9liba
T
11 juillet 2010 23:15
La solution c'est de frotter une gousse d'ail dessus...c'est MAGIQUE
G
12 juillet 2010 01:31
J'ai en effet entendu que l'huile de ricin favorisait la repousse! Demain je l'achete...J'essaye et te tiens au courant miss!

En attendant ne desespere pas ca va pousser...faut dla patience! Ce q je fais pour camoufler...Je mets du fond de teint pour q les repousses se voient moins et je maquille mes sourcils au crayon pour q ca fasse plus coloré q les repousses...Et c presk parfait!!!

Bisous xxx
G
22 juillet 2010 14:18
Alors Maroukia,

tu en es ou?? Ca repousse??
Moi, petit a petit...J'ai acheté l'huile de ricin et on dirait que ca aide un peu!!!

Bisous
E
23 juillet 2010 00:42
Citation
Gigi Lamoroso a écrit:
Sois patiente ma belle,

En général ca met environ 3 mois pour une repousse complete!!

Tu en es oú depuis??? Ca m'íntéresse moi aussi je les laisse repousser en ce moment...depuis 2 semaines!!

Salam xxx

Ben moi ça fait 6mois ça n'a pas completement repousser j'attends encore à mon avis pour chaque personne c'est différent moi les poils de mes sourcils sont fin et à la base je n'ai pas de gros sourcils

l'huile de ricin ça donne vraiment un résultat?
G
23 juillet 2010 22:35
Esmou,

Je t'ai posé une question sur une autre discussion...Mais tu viens d'y répondre ici!! lol Merci!

Ca fait environ 1 semaine que j'utilise cette huile et honnetement j'ai l'impression que ca marche vraiment! Ca ne fait pas des miracles...Mais une chose est certaine, ca pousse!! Ca ne te coute rien d'essayer!! C vraiment pas cher du tout! Tu trouves ca en pharmacie...J'ai payé 65 centimes les 30ml!! Aussi faut-il coiffer ses sourcils matin et soirs pour favoriser la circulation sanguine et ca aussi ca aide á ce que ca repousse plus vite!!
J'ai aussi les sourcils fins, mais j'ai des gros sourcils quand meme...Mais c'est sur la bonne voie! Faut pas négilger cette huile jpense vraiment qu'elle aide!!

Bonne soirée
a
24 juillet 2010 16:20
"j'ai entendu dire qu'il soit possible que ca repousse plus au bout de x épilation est ce vrai"
C'est faux les sourcils repousse trés vite c'est comme quand tu fait tes janbes au rasoir c pareil. Je les laisse osi poussé pour me les refaire faire correctement pour le jour J.
Pas d'astuce sauf avoir de la patience.

La femme a azizeloujdi
"
E
24 juillet 2010 19:49
Citation
Gigi Lamoroso a écrit:
Esmou,

Je t'ai posé une question sur une autre discussion...Mais tu viens d'y répondre ici!! lol Merci!

Ca fait environ 1 semaine que j'utilise cette huile et honnetement j'ai l'impression que ca marche vraiment! Ca ne fait pas des miracles...Mais une chose est certaine, ca pousse!! Ca ne te coute rien d'essayer!! C vraiment pas cher du tout! Tu trouves ca en pharmacie...J'ai payé 65 centimes les 30ml!! Aussi faut-il coiffer ses sourcils matin et soirs pour favoriser la circulation sanguine et ca aussi ca aide á ce que ca repousse plus vite!!
J'ai aussi les sourcils fins, mais j'ai des gros sourcils quand meme...Mais c'est sur la bonne voie! Faut pas négilger cette huile jpense vraiment qu'elle aide!!

Bonne soirée

Salam gigi lamoroso,

dsl je n'ais pas vu t'as question y'a tellement de post mais je t'ai qd mm rpdu winking smiley lol

ok je vais essayer l'huile de ricin bisous
m
29 juillet 2010 00:21
Non La femme a azizeloujdi; ça pousse pas, je ne vais pas mentir.... je pense que ça dépend des personnes! même ma mère a halluciné elle les épile et ça pousse très vite! alors que moi pas du tout! déja moi je les ai pas épais ils sont fins on va dire, je voulais faire l'épilation à la libannaise mais pfff sur les photos on dirait que je n'avais pas de sourcils! ça change trop le visage! c'eszt pour cela que j'ai décidé de les laisser pousser! c'est la tete du sourcil qui m'énerve le droit est plus dense que gauche, je laisse pousser mais ce n'est pas encore ça! en faite c'est plus beau quand la tete est épaisse et l'extremité est fin!

Et je pense que oui, un moment donné ca pousse plus, car je me rappelle avt ca pousser vite mais mainant ca pousse oui mais y a des espaces!

Bisou!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook