Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie a Paris
C
4 août 2013 14:46
Salam a toutes et a tous !
Alors voila comme c'est la première fois que j'écris sur ce forum je me présente ...
Je suis une jeune fille de 20ans, je vie sur Rouen avec ma famille et je travaille comme hôtesse de caisse.
Je vous écris pour avoir vos conseils, je me mari en septembre in sha Allah et je vais devoir aller vivre sur paris, une ville que je connais a peine.
J'ai beaucoup d'appréhension, je ne connait personne la bas et je sais pas comment je vais faire pour tout recommencer loin de ma famille.
Tout d'abord j'aimerais en priorité me trouver un travail que je puisse occuper mes journées, mais après des mois et des mois de recherche je n'ai rien trouver, j'ai que 20ans donc pas beaucoup d'expérience, on m'a parler d'être téléconseillère ou vendeuse mais j'ai rien trouver, peut être que je ne connais pas assez la ville et les entreprises qui recrutent c'est pour ça ..
Si vous avez des pistes je suis preneuses et comme je ne connais personne la bas si des filles veulent sympathiser ya aucun problème !
Bon ramadan <3
s
4 août 2013 17:47
Salam, Paris est le rêve de beaucoup de personnes. Honnêtement, c'est pas la plus belle ville du Monde mais c'est une ville où personnellement je m'y sens bien, une ville ouverte, beaucoup de restaurant, de quartiers divers et variés, de magasins, bref on ne s'ennuie pas surtout pour les balades. Après niveau entreprise y a que ça donc y a beaucoup de travail que ça soit sur Paris même ou dans les environs. Neuilly sur Seine aussi. Franchement y a pas de soucis pour trouver du travail mais ça dépend vos diplomes. Après je suis là si tu veux de l'aide etc pas de soucis
et tu sera pas aussi loin de ça que de ta famille, Rouen c'est près

bon ramadan
4 août 2013 19:23