Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire ma vie !mais a quelle prix??
s
4 juillet 2007 21:35
j'ai deux enfants je suis divorce depuit 2 ans et j'aimerais bien refaire ma vie mais je n'y arrive pas les hommes me font peur, j'ai peur pour mes enfants ,peut etre que je me fait ds films qui peux m'aider par son vecu a comprendre ms angoisses merci a vs
m
4 juillet 2007 21:41
salam ...


utilise ta raison pour choisir et ton homme, et tes angoissent partirons surement winking smiley
p
4 juillet 2007 21:50
Je n'est pas vécu cela mais je te comprend parfaitement car ma couzine a vécu et vit toujour la meme chose!De plus elle vient du maroc et ne savait absolument pas ce qu'elle devait faire!Sonmari la tromper avec une gamine et il est aller en taule pour détournement de mineur!al lahusteul il le mérite bien cars sa femme et szes deux enfants wallah...je connais pas plus adorable et plus hnine qu'eux!C'est une femme exptionnel Elle a prit des cours pour parler et écrire en francais, c'est inscrit au code et a eu son permis, elle c'est redréssé et n'a pas perdu foi en dieu!

Il ne faut jamais perdre espoir et essayer de retrouver gout a la vie même si tu as déja des enfants etc!Tu commence tout juste une nouvel vie alors leve toi le matin en te disant al hamdoulilah cette journé a été faite pour moi, je ne vais pas la gacher a me lamenté sur mon sort!

J'éspére sincérement que cette petite histoire t'est encourager!Oui c clair que c'est dure mais dit toi qu'il y a pire! Tu devrait par exmeple sortir plus souvent, aux mariages....etc! Et peux etre que le bonheur t'attend bientot inchallah!

Bon courage
n
5 juillet 2007 16:02
ne le cherche pas il viendra a toi le meilleur des hommes inchallah bon courage
s
5 juillet 2007 21:36
i c'est dur de tombe sur oueld nass qui ne vois pas en vous une aventure sous pretexte que ce ne seras pas le premier mais enfin allah est grand et je ne demande que le hallal inchalah
s
6 juillet 2007 07:02
bonjour
ne t'inquiète pas et ce post passera j'éspère comme une petite annonce ,y'a toujours des ouled nass iciwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook