Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire son hymen
a
13 décembre 2004 22:39
j crois il me reste plus qu'a refaire mon hymene vous en pensez quoi
B
13 décembre 2004 22:42
Salam,

Je pense que ce serait une grave erreur!
Mais bon si les messages postés sur ton autre post ne t'en ont pas dissuader...
D'après moi, une erreur ne s'efface pas par une autre erreur, elle ne fait que l'aggraver au contraire!
r
13 décembre 2004 22:46
ca serai mieux que tu refasse aussi ton cerveau
m
13 décembre 2004 22:50
Salaamsmiling smiley,

Cela veut dire que en plus d'avoir trahit Dieu tu veux trahir un etre humain. Sachant que Dieu est Le pardonneur et que l'etre humain souvent ne pardonne pas, je pense que ton deuxieme peche est plus grave que ton premier peche.
Y
13 décembre 2004 23:00

Salam Mdlazreg,

je rajouterai juste que ce deuxième pêché (en plus du premier) pèsera très très lourd sur sa conscience sad smiley
Car en fin de compte elle choisit librement de tromper tout le monde en toute conscience, et ça c'est pas bien du tout du tout du tout.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
13 décembre 2004 23:42
ton affirmation est false, tu dis que "zina" est moins grave que de mentir a un etre humain. Tu sais que le "zina" est l'un des plus grand peché.

ca fait la deuxieme fois tu fais cette comparaison que je trouve false, cest pour cela que j'intreviens.


mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense que ton deuxieme peche est
> plus grave que ton premier peche.


c
14 décembre 2004 00:08
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salaam,
>
> Cela veut dire que en plus d'avoir trahit Dieu tu
> veux trahir un etre humain. Sachant que Dieu est
> Le pardonneur et que l'etre humain souvent ne
> pardonne pas, je pense que ton deuxieme peche est
> plus grave que ton premier peche.


---------------

Je suis tout a fait d´accord avec toi mdlazreg.
f
14 décembre 2004 00:11
toutes celles qui refont leur hymen pour eviter un drame familial ont raison de le faire.
ce sera entre Dieu swt et elles.
c
14 décembre 2004 00:14
red_azrm a écrit:
-------------------------------------------------------
> ton affirmation est false, tu dis que "zina" est
> moins grave que de mentir a un etre humain. Tu
> sais que le "zina" est l'un des plus grand peché.
>
> ca fait la deuxieme fois tu fais cette comparaison
> que je trouve false, cest pour cela que
> j'intreviens.
>
>
> mdlazreg a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je pense que ton deuxieme peche est
> > plus grave que ton premier peche.
>
>
>

----------------------

Le zina se commet une fois et on est plus vierge. On peut se repentir et tous ca, mais une trahaison comme celle la dure toute une vie. Dite autrement , elle doit confirmer chaque jour, chaque minute de sa vie qu´elle etait ce qu´elle n´etait pas. On appele ca en arabe " tadlil". Car c´est pas qu´elle aura l´intention de dire la verité un jour. Si on a l+ intention de dire la verité, on commence par dire la verité.

c
14 décembre 2004 00:19
salut Fatilille,

Mais pourquoi ne pas essayer d´etre honnete. Si le mec ne l´accepte pas, ca peut etre que ce n´est pas un homme pour la fille. Ou peut etre qu´apres le choc et un dialogue, il va l´accepter.

Franchement je m´en fou de ca si la fille est vierge ou pas, mais si un jour une fille me trahi c´est entre elle et moi. Et pas entre elle et son dieu.
r
14 décembre 2004 00:23
et tu crois que tadlil est un péché plus grave que le zina???tu trompe!!!
ce que j'ai essayé de dire a mon ami MD c'est qu'il ne faut utiliser un argument qui n'est pas de tt juste c'est tt.

cali a écrit:
-------------------------------------------------------
> red_azrm a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ton affirmation est false, tu dis que "zina"
> est
> > moins grave que de mentir a un etre humain.
> Tu
> > sais que le "zina" est l'un des plus grand
> peché.
> >
> > ca fait la deuxieme fois tu fais cette
> comparaison
> > que je trouve false, cest pour cela que
> > j'intreviens.
> >
> >
> > mdlazreg a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > je pense que ton deuxieme peche est
> > > plus grave que ton premier peche.
> >
> >
> >
>
> ----------------------
>
> Le zina se commet une fois et on est plus vierge.
> On peut se repentir et tous ca, mais une trahaison
> comme celle la dure toute une vie. Dite autrement
> , elle doit confirmer chaque jour, chaque minute
> de sa vie qu´elle etait ce qu´elle n´etait pas. On
> appele ca en arabe " tadlil". Car c´est pas
> qu´elle aura l´intention de dire la verité un
> jour. Si on a l+ intention de dire la verité, on
> commence par dire la verité.
>
>


f
14 décembre 2004 00:25
cali salut,
c est tout à ton honneur (bravo pour ton comportement et là je suis sincere)
deja en ayant ecrit tes reponses là haut, tu t es mis à parler des filles "qui peuvent assumer leur actes et qui trichent".
crois moi il y a toutes les autres, les filles qui ont cette solution ou "le suicide" et là je t assure que c pas des cas isolés.
les familles non comprehensives il y en a pas des centaines mais des milliers chez nous.
je te passe le cas des gamines qui se retrouvent au bloc operatoires apres avoir "saigné" apres une mauvaise chute en velo.
parfois sur les forums avec des reponses aussi categoriques ou en généralisant vous pouvez "blesser" ces "cas particuliers".
fo aussi y penser avant de traiter toutes les filles de "tricheuses".
moi je dis si l offre existe c kil y a une demande.
et cette demande et bien elle ne vient pas des filles.
pour avoir fauté il a bien fallu etre "deux".
m
14 décembre 2004 01:15
Salaam red_azrmsmiling smiley,

Le fait que je lui ai dit que si elle refait son hymen c'est plus grave que le zina lui meme n'enleve en rien a la gravite du zina. Et voila pourquoi j'ai dit cela et je soutient l'opinion que le zina est moins grave que refaire son hymen :

Imaine toi au jugement dernier :

Allah SWT: Est ce que tu as commet le peche du Zina?!
Elle : Oui.
Allah SWT : Est ce que tu as fait du mal a quelqu'un en forniquant a part le fait que tu as transgresse Mon ordre?!
Elle : A ma connaissance je n'ai fait mal a aucune personne.
Allah SWT : Je suis Le Pardonneur et Je decide de te pardonner.
Allah SWT : Est ce que tu as refait ton hymen?!
Elle : Oui.
Allah SWT : Est ce que tu as fait du mal a quelqu'un en faisant ca?!
Elle : Oui car j'ai menti a mon mari qui a cru que j'etait vierge.
Allah SWT : Que la mari vient pour que je lui prenne justice.
Allah SWT : Monsieur son mari, est ce que tu veux pardonner a ta femme?!
Le Mari : Absolument pas!. Je ne veux pas lui pardonner.
Allah SWT : Moi le Juste, Je ne peux pas faire une injustice a ton mari et donc ton peche est inpardonable.


Donc faire le zina, bien que ca soit un peche tres grave et est considere une KABIRA, il ya possiblite que Allah SWT le pardonne car c'est un peche entre l'homme et Son Dieu. Par contre faire un mal a un autre humain, Allah SWT [par Sa justice] ne peut pardonner que si la victime pardonne.

En fait le prophet SAAWS a dit que Allah SWT est tellement JUSTE que au dernier jugement, Il va demander meme au mouton qui n'avait pas de cornes, si il veut ou pas pardonner au mouton qui avait des cornes et qui l'avait agresser.....

Pourquoi a votre avis le prophet SAAWS refusait de faire la priere de la mort sur une personne qui a des dettes?!! car une personne morte qui n'a pas payer ses dettes a commit une injustice envers un autre etre humain. Allah SWT ne peut pardonner QUE SI la victime pardonne.

La Justice de Allah SWT est absolue c'est pour cela qu'Il donne a la victime une liberte de 100% pour pardonner ou pas.

Sachant que au jugement derniers les etres humains seront tous dans la grande galere pour gratter des hassanates ici et la, ca m'ettonerais qu'un etre humain puisse pardonner.

Le prophet SAAWS a dit une fois a Ses compagnons, c'est qui la personne la plus pauvre?! Les compagnons ont repondu : Celui qui n'a ni dirham ni dinar [pas des sous ]. Le prophet SAAWS a repondu [le sens seulement] : Non, vous vous trompez, le pauvre c'est celui qui a fait tellement de bien dans sa vie et donc il a beaucoup des hassanates le dernier jugement mais il a vole celui la, il a menti a celui la, il a insulte celui la, Allah SWT alors va demander a ses victimes si ils veulent lui pardonner ou pas, mais comme dans ce jour la les hassanates sont la devise recherchee, personne ne va pardonner et donc ils vont commencer a prendre de ses hassanantes, et ses jamais ses hassanates sont finitos, ils vont commencer a prendre de leurs sayi2ates et mettre dans sa balance. Si apres ces transactions, la balance de ce monsieur penche vers le rouge et ben c'est l'enfer. Donc c'est ca le pauvre.

Je ""prefere"" commetre un peche entre moi et Allah SWT que entre moi et un autre etre humain. Car j'ai un grand espoir dans le pardon de Allah SWT mais j'ai 0 espoir dans le pardon des humains. [surtout dans un jour de galere tel que le dernier jugement.]
c
14 décembre 2004 01:35
Tout a fait d´accord fatilille, il faut etre 2 pour faire l´amour ou un peché si on veut l´appeler comme ca. Mais a mon avis mon passé fait partie de moi et de qui je suis, et le passé d´une fille fait partie d´elle et de qui elle est. Et quand on forme un couple, et quand a l´intention de vivre ensemble et faire un avenir ensemble; on a le droit de savoir et connaitre la verité. Chaqu´un a diensur le droit d´avoir ses secrets, c´est pas un probleme. Mais tricher directement et aller se faire l´hymen par exemple c´est commencer par ne pas etre honnete. Et c´est tout a fait different.
Moi si la fille n´est pas vierge, je vais pas demander combien d´amants elle avait avant moi. Ou combien de fois il´s l´ont fait. Mais si elle etait avec quelqu´un que je connais, je pense que c´est mon droit de le savoir. Sinon comment peut on donner l´appui l´un a l´autre.

Amicalement
c
14 décembre 2004 01:42
Salam mdlazreg,

Tres bien expliqué. Allah yhefdekwinking smiley
14 décembre 2004 10:37
J'hallucine là, c'est les signes annonciateurs de la fin!!!
Refaire son hymen, et puis quoi encore, se faire passer pour un ou une non musulman(e) aux yeux des autres pour mieux plaire.
C'est du n'importe quoi tout ça!!! (désolé si je m'emporte mais là c'est grave)
Tu as commis,si j'ai bien compris une 1ére erreur, et là tu veux en accomplir une 2é, n'as tu donc pas peur d'allah? Ce mentir à soit et aux autres et une chose, mais essayer de mentir à Allah (même si c'est impossible), la ca devient blasphématoire.
Tu as commis une erreur, assume le, c'est ainsi, je suis désolé de dire ça mais on ne mérite que ce qu'on a ou cherché!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
14 décembre 2004 11:34
Bonjour à toutes et tous,
je me permets juste de donner mon avis sur ce propos. car ce problème devient de plus en plus grave et de plus en plus vécu.
je vais essayer de traiter la chose en parlant de deux manière différente. pour satisfaire tout le monde.
Je tiens à dire que je ne suis pas féministe mais je parle de manière juste et équitable.

Le réalisme:
Est ce que nous les mecs en faisant ce "péché", quand on décide de se marier nous le révélons à nos compagnes? non bien sur. est ce qu'on se ressaisit on accepte notre erreur et on expose la chose ànotre femme en lui disant voilà j'ai fait ça est ce que tu acceptes de continuer avec moi? oh que non.
Alors là on vient et on dit, non écoute ne refait pas ton hymène c'est de la trahison pour ton futur mari.
ça peut etre de la trahison pour un homme qui n'aurait jamais fait ce péché de sa vie. mais pour la majorité qui ont fait ce péché et qui ont vraissemblablement couché avec une vierge et qui l'ont laissé tomber pour rechercher une autre vièrge pour le mariage et ben ma foi c'est vraiment pas de la trahison c'est de justice faite.

La religion:
"le Zina" dont vous avez parlé n'est il pas sanctionné par les mêmes punitions que ce soient des hommes ou des femmes. je veux juste comprendre pourquoi une femme serait pardonnée pour zina et pas pour avoir fait son hymene "si c'est la seule manière de pouvoir se marier". Et pourquoi un homme peut avoir péché et malgré ça il se marie sans problème.

puis nous les mecs quans nous serons capable d'accepter qu'un femme ait couché avant de nous avoir connu, c'est à ce moment là qu'on peut se permettre de proposer à cette jeune damme d'accepter son erreur et d'en parler. sinon laisser la refaire son hymène.
s
14 décembre 2004 11:36
sincerement j t conseil de pa faire ca vis a vis de DIEU c'est pire c'est un grand péché et lu tu te fou de plusieur persone notament de toi de Dieu et de ton futur mari.

tu sais j ai plusieur copine qui lon fait avan le mariage et malgré quel soi pa resté avec le gar aves qui elles lon fai sa les a pas empeché de se marié avec d otre gar. de nos jours les gars comprennet que sa arive ke la fille ne soit plus vierge avant le mariage.d'ailleur eux aussi la plus part du temps vu ki se marie vers 27 ans tu va me dire qui vont resté vierge!!!!!!!!! donc voilà cété simplement pour te dire de pa faire ça. si tu tombe sur un gar assé ouvert et kil taime il fera pa atention a ca. bisou et bon courage .
h
14 décembre 2004 11:38
oopsss !!! NO COMMENT
w
14 décembre 2004 11:42
anonyme125 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j crois il me reste plus qu'a refaire mon hymene
> vous en pensez quoi

Salam,

Moi je pense qu'il faudrait avant tout arrêter d'ouvrir un sujet qui est la suite du premier que tu as ouvert.

Ainsi les gens comprendrons mieux de quoi tu veux parler et cela évitera de débattre sur 2 fronts.

Suite : [www.yabiladi.com]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/04 11:43 par webmaster.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com