Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire ses dent et sa poitrine
K
14 août 2017 21:13
Coucou les filles,

Voilà je souhaiterais refaire mes dent car elle ne son pas droite, mes dent du bas son niquel mais les dent du haut je n'aime ps du tout et je veux également me refaire la poitrine car j'ai perdu énormément de poids et depuis j'ai tout perdu et elle tombe on dirais une grand mère de 80 ans!! je voulais savoir si yen avais parti vous qui l'avais deja fais ou et à quel prix svp
14 août 2017 21:15
Les dents pas droite c'est très charmant
Et les seins eh bien un conseil le plastique c moche mais tu es libre le tout c de ne pas regretter
C
14 août 2017 21:15
L'orthodontie en France c'est entre 4000 et 6000e
La poitrine ça dépends du chirurgien
I
14 août 2017 21:16
Rassure moi ce n'est pas le même chirurgien qui refait et les dents et la poitrine ? Parce que si y a des promotions je connais quelques personnes qui pourraient être intéressées..
K
14 août 2017 21:17
Lol non c'est pas le même chirurgien
Citation
Summertime.* a écrit:
Rassure moi ce n'est pas le même chirurgien qui refait et les dents et la poitrine ? Parce que si y a des promotions je connais quelques personnes qui pourraient être intéressées..
K
14 août 2017 21:18
C'est pas non plus horrible mais c'est au niveau des canine ca me complexe je préfère les refaire
Citation
Homir a écrit:
Les dents pas droite c'est très charmant
Et les seins eh bien un conseil le plastique c moche mais tu es libre le tout c de ne pas regretter
14 août 2017 21:26
Fais ce que tu veux-tu savoir en sorte d être bien dans ta peau
14 août 2017 22:01
Pour les dents tu peux mettre un appareil dentaire

Et la poitrine pour pas qu'elle tombe t'a des exercices spécifiques en musculation

Qu'Allah swt te facilite
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
e
14 août 2017 22:08
C est le prix de quoi ça exactement?
Citation
Chamiya a écrit:
L'orthodontie en France c'est entre 4000 et 6000e
La poitrine ça dépends du chirurgien
Pas de MP.
D
14 août 2017 22:08
Salam

Pr la poitrine mise sur le sport ma belle, ne te laisse pas embobiner dans cette fichu chirurgie qui va te servir a rien er qui ne plairai peut etre pas a ton futur mari.

Fais du sport mise sur les exercice qui rafermissent la poitrine. J'en connai pas mais peut etre des yabies pourront t'aider.

Masse ta poitrine du bas vers le haut jusqu'au cou avec de l'huile naturel " coco. Olive, argan, amande douce" peu importe.

Et les dents mais qu' est ce que c' est charmant des dent pas parfaite.

Mise sur le sport!
y
14 août 2017 22:14
cc

ben déjà faut savoir que ce sera de ta poche dans 90% des cas

l'orthodotie après 16 ans n"est pa remboursée par la sécu automatiquement,donc dans les faits, il te faut une raison MEDICALE et donc attestation par un dentiste à la sécu pour être remboursée pas la sécu et donc si tu en as une mutuelle

pour ce qui est question de la poitrine, ben le truc c'est qu'il faut voir loin, l'opération en elle méme ben ça a un coût mais il ne faut pas oublier "l'entretien" donc consultations régulières et si implant un changement donc re opération tous les 10 ans

donc pour tout te dire, c'est au minium 10 000e avec de bon chirurgiens dentistes et prothésistes sur paris et sans compter de remboursement

"l"avantage' si je puis dire,est que s'il y a des complications, peu importe l'opération, tu seras prise en charge comme n'importe qui, donc "gratuit"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook