Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire une coloration
b
11 juin 2017 19:55
Salam

Je suis brune de nature soit refaire une coloration noir brune ou meches blondes ombre haïr blond (mais sa tue les cheveux)

À votre avis
11 juin 2017 20:03
Salam

Trop de coloration, tue les cheveux et vie et mort des cheveux....



[sante-medecine.journaldesfemmes.com]
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je suis brune de nature soit refaire une coloration noir brune ou meches blondes ombre haïr blond (mais sa tue les cheveux)

À votre avis
11 juin 2017 20:09
Salam à toi...

Il vaut mieux la prendre en Pharmacie ou parapharmacie : couleur aux plantes ou la gamme Phyto qui est pas mal...ou la faire chez le coiffeur si tu as les cheveux abimés...
Si tu la fait chez toi, je te conseille un bain d'huile pour nourrir et donner de la brillance à tes cheveux.

Bonen soirée, bon ramadan
G
11 juin 2017 20:11
Sans amoniaque. .. un ton/ton ... au 10%

Ou colorations végétales.
b
11 juin 2017 20:12
Jai des cheveux blanc au racines et jai fai un ombre haïr marron du cou sa fai sec je voulais faire une couleur au coiffeur soi brune je sais pas encore et le bain d'huile faut le faire avt?
11 juin 2017 20:31
Bonsoir Bella18,

tu peux mettre quelques gouttes d'huile d'amande douces ou autre...la veille de ta couleur chez toi ou chez le coiffeur...(tu verras si tu achètes la couleur PHYTO par exemple, il y a à l'intérieur une ampoule d'huile que tu peux aussi mélanger à ta couleur...c'est exprès pour les cheveux secs).
Tu peux faire un ton sur ton chez le coiffeur (uniquement en racines et tu demandes une émulsion au bac pour que ta couleur soit uniforme partout...et pour ne pas trop "charger " les longueurs).

Si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas...

A+
b
11 juin 2017 21:05
Ben jvoulai la faire en boite mais jai peur de me tromper de couleurs que sa fass trop foncer vu que je veu un Brun foncé châtain foncer
b
12 juin 2017 02:09
VOUS pensez quoi du rouge cerise jaimerai bien essayer
12 juin 2017 07:47
Bonjour,

Je n'aime pas le rouge cerise...mais un violine sur une brune c'est très beau...

Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook