Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire une coloration
b
16 mars 2017 21:28
Salam

J'aimerais avoir un conseil pour une coloration j'ai un teint ni trop matte ni blanche avec des yeux marrons clair sourcils noir mais une pote et mon ex me disaient que le noir m'allai mieu mais je sais pas si refait noir ou faire des mèche miel dore ou blond vu que c'est le printemps.
s
16 mars 2017 21:29
Wa 3leykoum Salam

Naturelle.
S
16 mars 2017 22:15
Slm..
Moi j'aime bien le noir..mais c'est vrai qu'avec le beau temps des mèches c'est top aussismiling smiley
Là mes cheveux sont long, noir et lissesmiling smiley qd il pleut pas loll, mais là ça me travaille , pour l'été j'ai envie de faire une coupe à la garconne..grinning smiley on verra si j'ose passer du long au super courtAre you crazy j'aime bien surprendregrinning smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
b
16 mars 2017 23:03
À la garçonne???!!
S
16 mars 2017 23:10
Mdr!!
Pour moi, pas pour toi la vilaine winking smiley
Citation
bella18 a écrit:
À la garçonne???!!
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
b
16 mars 2017 23:15
Mdr vilaine tu m'a pas vu pr dire sa mais se plutôt en faisant cette coupe que tu sera vilaine mdr
S
16 mars 2017 23:19
Mdr!!!
J'ai pas dis vilaine mais "la vilaine"" ça change tout non??? Moi jtrouve ça mimi la vilainewinking smiley
Bella si j'ose cette coupe je te montre une photo..tu verra kom suis canon lol parole winking smiley
Citation
bella18 a écrit:
Mdr vilaine tu m'a pas vu pr dire sa mais se plutôt en faisant cette coupe que tu sera vilaine mdr
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
b
16 mars 2017 23:22
Ah dsl oui
b
16 mars 2017 23:22
Ben montre lol
S
16 mars 2017 23:26
Inchallah..
J'aime bien les cheveux longs, mais court quand on a la quarantaine c'est hyper sexy..à 28-29 ans j'ai eu cette coupe, mais c'est beaucoup plus joli après 40ans..
Citation
bella18 a écrit:
Ben montre lol
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
b
16 mars 2017 23:28
Ben si taime oui fait le
17 mars 2017 00:40
Encore un collector ptdr
21 mars 2017 13:11
je te déconseille! c edt joli les long cheveux machaAllah
Citation
Sandra matizer a écrit:
Slm..
Moi j'aime bien le noir..mais c'est vrai qu'avec le beau temps des mèches c'est top aussismiling smiley
Là mes cheveux sont long, noir et lissesmiling smiley qd il pleut pas loll, mais là ça me travaille , pour l'été j'ai envie de faire une coupe à la garconne..grinning smiley on verra si j'ose passer du long au super courtAre you crazy j'aime bien surprendregrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook