Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire sa carte nationale et passeport marocains (paris)
n
11 janvier 2009 21:05
salam,
voilà, mon mari doit refaire ses papiers marocains, ils n'ont pas été refaits depuis de nombreuses années car il est français depuis 15 ans et a toujours utilisé ses papiers français.
quelles sont les démarches à faire et les papiers à fournir (il est né au maroc).
merci pour vos réponses, c'est important.smiling smiley
i
11 janvier 2009 21:17
si tu es de paris le consulat du maroc c'est celui de la porte de vresaille rue de la saida recherche sur le net le num et tu appelle ils te diront tout
amitie
z
11 janvier 2009 23:34
tu doi te renseigner directement au consulat pour savoir les papier kil fau comme a dis icissienne

je sais ke la cin marocaine autrement di la carte nationalite marocaine ds mon departement tu la demande ta un recipisser de depo de dossier tu la recoi trois moi apres le prix du timbre une quinzaine deuros

piece a fournir pa grand chose

2 photos, livret de famille le prix du timbre a reverifier cin francaise sil il la

pour le passepor marocain si besoin tu la sur place avec le timbre denviron 60 € avec pareil 2 fotos livret de famille et le timbre fiscale

voila si ca repon a ta kestion
n
18 janvier 2009 15:10
merci pour vos réponses, je m'attendais a plus de papierssmiling smiley
z
18 janvier 2009 15:31
dans tous les cas il faut s'adresser au consulat du maroc c bien sa?
k
19 mars 2014 15:33
Bonjour je voudrai changer mon passeport et ma carte nationale suite a une faute sur mon nom et je voudrais savoir le prix pour changé les deux .merci
M
21 mars 2014 12:56
pour kenza,

appelle le consulat sinon il y a le site il y a les prix des timbres ....tu aurais du controler ca aurai été plus facile mais bon moi ils ont fait une erreur de l'adresse meme si j'ai noté l'erreur je n'avais pas envie de changer c'etait leur faute et moi je dois galerer je la garde comme ca jusqu'a l'expiration...
t
21 mars 2014 19:15
Bonjour

La CIN on la recoit par courrier?
J ai deposé la mienne fin décembre et toujours rien! Faut il aller au consulat?
Merci pour vos réponses
22 mars 2014 09:38
tu ne reçois rien par courrier il faut que tu te déplaces attention au bout de 6 mois la cni ou passeport sont détruit .
22 mars 2014 09:41
les amis vous avez le site suivant ambassade du Maroc en France .
t
22 mars 2014 10:18
Merci Neguer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook