Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire ses canines ?
9 avril 2020 18:55
C'est faisable chez les chirurgien dentiste ? limer ou modeler ? J'ai toujours eu les canines pointue mais vue que je mange la plupart du temps d'un coté, beh l'autre est plus pointue ! Et j'aimerais bien les refaire je trouve ça zolie In love
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
S
9 avril 2020 18:57
Limer oui.
9 avril 2020 18:59
Merci pour ta reponse ! yawning smiley
Citation
*Mia* a écrit:
Limer oui.
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
9 avril 2020 19:06
J'ai toujours rêvé d'avoir les canines très pointues, un peu plus longues que les autres dents.
Tu en as de la chance.
i
9 avril 2020 19:06
Je ne sais pas si ça se fait mais en tout cas, aujourd'hui de nouvelles techniques arrivent tous les jours, alors tente ta chance mais vise un très bon dentiste.

vive la belle dentition, les belles dents, y'a que ça de vrai!!
9 avril 2020 19:07
Hello,

Les limer oui c'est possible. Mais sans indiscrétion, t'es musulmane?
9 avril 2020 19:07
Salem,

Merci yawning smiley, apres faut pas oublier de manger des deux coté de temps en temps ptdr
Citation
Sabah el Nour a écrit:
J'ai toujours rêvé d'avoir les canines très pointues, un peu plus longues que les autres dents.
Tu en as de la chance.
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
9 avril 2020 19:08
Salem,

Et le beau sourire qui va avec winking smiley
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Je ne sais pas si ça se fait mais en tout cas, aujourd'hui de nouvelles techniques arrivent tous les jours, alors tente ta chance mais vise un très bon dentiste.

vive la belle dentition, les belles dents, y'a que ça de vrai!!
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
9 avril 2020 19:10
Salem,

Oui je le suis smiling smiley c'est a propos du sujet que tu demandes choupette ? yawning smiley

Je ne sais pas si c'est haram ou pas, mais j'ai deja les dents pointue je veux juste leur rendre leur aspect primaire si je puis dire thumbs up
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Les limer oui c'est possible. Mais sans indiscrétion, t'es musulmane?
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
9 avril 2020 19:13
Yess parce que ça m'a rappelé ce hadith :

On rapporte un hadith authentique d'après 'Abdullah ibn Mas'ûd رضي الله عنه, selon ce hadith :
"Le prophète صلى الله عليه وسلم a maudit celle qui épile les sourcils et celle qui se les fait épiler, la tatoueuse et la tatouée et celle qui pratique le limage des dents pour se faire plus belle en modifiant l'oeuvre d’Allâh."

Ibn Mas'ûd ajoute : "Comment pourrai-je ne pas maudire celle que le prophète صلى الله عليه وسلم avait maudite."

Je voulais juste te le partager après je ne suis une imamette donc je ne sais pas si ça vaut dans ton cas vu qu'elles étaient pointues de base et que l'une d'elles s'est "arrondi" légèrement de ce que j'ai compris. I don't know ?

Citation
W2sL a écrit:
Salem,

Oui je le suis smiling smiley c'est a propos du sujet que tu demandes choupette ? yawning smiley

Je ne sais pas si c'est haram ou pas, mais j'ai deja les dents pointue je veux juste leur rendre leur aspect primaire si je puis dire thumbs up
9 avril 2020 19:14
«  choupette »

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 avril 2020 19:16
 
What? 0
Citation
Ghost* a écrit:
«  choupette »

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 avril 2020 19:19
On est deja dans la merde pour les sourcils alors autant passer au dents aussi ptdr


Ahah je plaisante hyn ! Le truc c'est ou voilas j'ai une canine plus arrondi je souhaite juste la limer pour que les deux soit identiques, il n'y a pas une grand différences mais je l'a vois personnellement... C'est plus réparateur que juste le faite de se faire des canines pointues thumbs up

Je te remercie pour ton partage je n'en avais pas connaissance (du moins pour les dents ), les sourcils et les tatouage j'en suis deja consciente (j'étais dégouté il y a longtemps quand je l'ai su pour les tatouages crying()

Bisous yawning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Yess parce que ça m'a rappelé ce hadith :

On rapporte un hadith authentique d'après 'Abdullah ibn Mas'ûd رضي الله عنه, selon ce hadith :
"Le prophète صلى الله عليه وسلم a maudit celle qui épile les sourcils et celle qui se les fait épiler, la tatoueuse et la tatouée et celle qui pratique le limage des dents pour se faire plus belle en modifiant l'oeuvre d’Allâh."

Ibn Mas'ûd ajoute : "Comment pourrai-je ne pas maudire celle que le prophète صلى الله عليه وسلم avait maudite."

Je voulais juste te le partager après je ne suis une imamette donc je ne sais pas si ça vaut dans ton cas vu qu'elles étaient pointues de base et que l'une d'elles s'est "arrondi" légèrement de ce que j'ai compris. I don't know ?
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
9 avril 2020 19:21
"Tfou" ??

Ca ne t'étais pas destiné hyn tu le sais smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
«  choupette »

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
9 avril 2020 19:21
[giphy.com]

Citation
Be Happy a écrit:
 
What? 0
9 avril 2020 19:23
Les sourcils that's life In love On va se faire foudroyer par le gang des imams ? M'en fiche j'ai jamais dit que j'étais musulmane moi Cool

Les tatouages c'est hypeeerr canon ! Mais bon c'est chaud de se décider surtout qu'on le garde à vie omg du coup j'ai pensé aux tattoos éphémères peut-être perplexe
Citation
W2sL a écrit:
On est deja dans la merde pour les sourcils alors autant passer au dents aussi ptdr


Ahah je plaisante hyn ! Le truc c'est ou voilas j'ai une canine plus arrondi je souhaite juste la limer pour que les deux soit identiques, il n'y a pas une grand différences mais je l'a vois personnellement... C'est plus réparateur que juste le faite de se faire des canines pointues thumbs up

Je te remercie pour ton partage je n'en avais pas connaissance (du moins pour les dents ), les sourcils et les tatouage j'en suis deja consciente (j'étais dégouté il y a longtemps quand je l'ai su pour les tatouages crying()

Bisous yawning smiley
9 avril 2020 19:27
J'ai pensé aussi au tattoo éphémère mais sache que cela peuvent aussi te laisser une cicatrice si c'est mal fait ? (je parle des tattoo de 2/3mois...

Mais c'est tellement canon comme tu dis In love
Citation
Be Happy a écrit:
Les sourcils that's life In love On va se faire foudroyer par le gang des imams ? M'en fiche j'ai jamais dit que j'étais musulmane moi Cool

Les tatouages c'est hypeeerr canon ! Mais bon c'est chaud de se décider surtout qu'on le garde à vie omg du coup j'ai pensé aux tattoos éphémères peut-être perplexe
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
9 avril 2020 19:32
Bande de décadentes vous n'avez pas honte ?
C'est quoi la prochaine étape, dormir avec un chat ?
9 avril 2020 19:34
Sérieux? eye popping smiley
Citation
W2sL a écrit:
J'ai pensé aussi au tattoo éphémère mais sache que cela peuvent aussi te laisser une cicatrice si c'est mal fait ? (je parle des tattoo de 2/3mois...

Mais c'est tellement canon comme tu dis In love
N
9 avril 2020 19:35
Je me suis déjà faite limer les canines car comme toi elles sont super pointu, et oui le résultat était plus harmonieux, c'était très très léger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook