Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire sa vie avec un enfant
s
13 juillet 2015 17:50
Salam aleycom
je poste ce message car j'ai besoin de conseil alors voilà j'ai un bébé le pere n'a pas cherché à le voir je mis suis fait mais depuis peu on m'a présenter un homme divorcé avec 2enfants on a commencer à parler de projet hallal pendant 2mois on s'est vu plusieur fois et au bout de 2 mois il me dit que sa le dérange que j'ai un enfant finalement il préfère tout arrêter je comprend pas si sa dérange alors que lui en a 2 je suis perdu
s
13 juillet 2015 18:00
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
lui-même a des gosses et ça le dérange que tu en ai c'est quoi ce mec ?
T'as rien perdu, aucune logique, et il aurait pas considéré ton enfant comme son enfant alors tu as bien fais d'arrêter là.
s
13 juillet 2015 18:06
Salam

Tu n'as pas à etre perdu tu t'en fou c t pas le bon c tout!!! Tu as un bebe donc tu as divorcé depuis peu? Occupe toi de toi et ton bebe et dit toi que tout vient a point à qui sait attendre!!!
13 juillet 2015 18:08
Encore un gros c...qu'il se dem. ..avec ses gosses!
t
13 juillet 2015 18:21
Salam,

Pourquoi ce serait un salaud ? Il est honnête, il s'est ravisé avant, il n'a ni profité de toi ni de ton argent ni rien. Je ne vois rien de blamable.
S
13 juillet 2015 18:21
Ne mets pas la charrue avant les bœufs....catastrophe garantie !

Occupe-toi ! (Comme l a si justement souligné Salima)
de ton p'tit BB et de toi....

Tu n as pas besoin de te remettre dans un mariage et en plus avc des enfts
Tu as largement à faire avec le tien
On ne panse pas ses blessures avec un homme et surtt dans la précipitation

Il ne, manquerait plus que t en ai un
2è dans l état actuel des choses...

Vis pour toi et ton p'tit bout pour le moment
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
13 juillet 2015 20:24
Citation
thevert a écrit:
Salam,

Pourquoi ce serait un salaud ? Il est honnête, il s'est ravisé avant, il n'a ni profité de toi ni de ton argent ni rien. Je ne vois rien de blamable.

+1 Welcome
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
13 juillet 2015 20:27
Citation
sarah201521015 a écrit:
Salam aleycom
je poste ce message car j'ai besoin de conseil alors voilà j'ai un bébé le pere n'a pas cherché à le voir je mis suis fait mais depuis peu on m'a présenter un homme divorcé avec 2enfants on a commencer à parler de projet hallal pendant 2mois on s'est vu plusieur fois et au bout de 2 mois il me dit que sa le dérange que j'ai un enfant finalement il préfère tout arrêter je comprend pas si sa dérange alors que lui en a 2 je suis perdu


il a entièrement raison !

moi si je divorce et j'ai des enfants, je prend une femme sans enfant, c'est plus facile pour faire une famille et les faire accepter, sans chamailleries ni bagares avec les autres enfants ! et en plus elle peut faire des nouveaux enfants sans prise de tete !

il a 10000% raison.
s
13 juillet 2015 20:31
Les hommes de cette communauté sont de purs égoïstes à ce que je vois
les femmes célibataires ne voudront certainement pas d'un homme divorcé avec des gosses
13 juillet 2015 20:32
Citation
samar.ray a écrit:
Les hommes de cette communauté sont de purs égoïstes à ce que je vois
les femmes célibataires ne voudront certainement pas d'un homme divorcé avec des gosses

c'est pas de l'egoisme, c'est de l'honnêté
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
13 juillet 2015 20:35
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
c'est pas de l'egoisme, c'est de l'honnêté

Non mais concrètement parlant, le mec a lui même des gosses et ça le dérange qu'elle en ait un. Je comprend pas la logique là dedans

quand je vois les français, ils se prennent même pas la tête avec des choses là et ça fait de belles familles recomposées, c'est mimi
mais les arabes ont un problème de fierté ou quelque chose du genre par rapport à ça, refus d'avoir sous son toit un enfant qui vient pas de lui
je connais une femme au bled qui a laissé son fils à sa mère parce que son deuxième mari refuse de prendre le fils sous son toit, c'est quand même grave crying( trop mal au coeur pour le petit chou
13 juillet 2015 20:40
Citation
samar.ray a écrit:
Non mais concrètement parlant, le mec a lui même des gosses et ça le dérange qu'elle en ait un. Je comprend pas la logique là dedans

quand je vois les français, ils se prennent même pas la tête avec des choses là et ça fait de belles familles recomposées, c'est mimi
mais les arabes ont un problème de fierté ou quelque chose du genre par rapport à ça, refus d'avoir sous son toit un enfant qui vient pas de lui
je connais une femme au bled qui a laissé son fils à sa mère parce que son deuxième mari refuse de prendre le fils sous son toit, c'est quand même grave crying( trop mal au coeur pour le petit chou

Je sais et c'est pour ça que je dis qu'il a été honnête. Car il aurait pu lui faire comme à la femme que tu connais au bled : se marier avec et ensuite dire ton gosse j'en veux pas chez moi. Là c'est pas le cas, d'entrée de jeu il lui a dit que ça ne pourrait pas le faire.

Ensuite tu sais le mariage c'est un contrat né d'une volonté mutuelle où chacun arrive avec ses critères & s'il y a concordance et bien tant mieux.

On est pas obligé d'épouser quelqu'un qui a le même passé. Si lui veut une femme sans enfants c'est son droit, & il faut respecter ça.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
13 juillet 2015 20:43
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Je sais et c'est pour ça que je dis qu'il a été honnête. Car il aurait pu lui faire comme à la femme que tu connais au bled : se marier avec et ensuite dire ton gosse j'en veux pas chez moi. Là c'est pas le cas, d'entrée de jeu il lui a dit que ça ne pourrait pas le faire.

Ensuite tu sais le mariage c'est un contrat né d'une volonté mutuelle où chacun arrive avec ses critères & s'il y a concordance et bien tant mieux.

On est pas obligé d'épouser quelqu'un qui a le même passé. Si lui veut une femme sans enfants c'est son droit, & il faut respecter ça.

Tu n'as pas tort mais entre nous, tu sais très bien que c'est beaucoup plus difficile de trouver qqn dans ces critères là
et c'est plus compliqué pour la femme que l'homme
13 juillet 2015 20:45
Citation
samar.ray a écrit:
Les hommes de cette communauté sont de purs égoïstes à ce que je vois
les femmes célibataires ne voudront certainement pas d'un homme divorcé avec des gosses


tout le monde est égoiste, c'est pas une question de communauté !

en parlant comme ça et en dénigrant les mecs maghrébins, tu es raciste, mais ça m'étonne pas, beaucoup de maghrébines sont racistes envers les maghrébins cazr elles croient naivement que les autres "commeunautés" sont meilleures !! alors que c'est faux !!

lol winking smiley

l'égoisme est une question de survie et est vitale, sinon tu te fais manger tout cru par tout le monde.
De plus, bien sur qu'un femme célib voudra avec plaisir un homme divorcé avec des gosses, surtout s'il a une bonne situation, un bon travail !!!
par contre l'inverse est impossible ou très rare.

comprend bien que le monde tourne suivant les interets de chacun et de l'égoisme comme tu appelles cela, mais c'est normal, tu vas pas attendre que ton voisin fasse tout à ta place.
13 juillet 2015 20:46
Citation
samar.ray a écrit:
Tu n'as pas tort mais entre nous, tu sais très bien que c'est beaucoup plus difficile de trouver qqn dans ces critères là
et c'est plus compliqué pour la femme que l'homme

Je suis d'accord que pour une femme c'est plus difficile. Mais il ya des hommes qui accepteraient, pas tous evidemment mais bon c'est comme ça.

Je sais pas si c'est une question de mentalité mais c'est comme ça
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
13 juillet 2015 20:50
sur la question du recasage des femmes divorcées avec enfants, dupopo tu vas pas me dire qu'on est les meilleurs ?
c'est pas du racisme, je dis juste mon ressenti par rapport à la communauté
il y a un vrai problème à ce niveau là

je vois les français, ils ont aucun problème avec ça, et ça fait des familles recomposées sans aucun pb
chez nous, il y a trop le problème de fierté, de ce que va dire la famille etc... et ça freine tout ça
c'est dommage de faire preuve d'égoisme à ce niveau là, c'est un peu priver ces enfants d'une présence masculine, qui ne remplacera certainement pas le père mais qui aidera l'enfant a avoir un "modèle" masculin, je dis ça parce que j'en ai vu des papas divorcés qui n'ont pas la garde de leurs gosses en ont pas grand chose à faire
R
13 juillet 2015 20:51
Citation
samar.ray a écrit:
Non mais concrètement parlant, le mec a lui même des gosses et ça le dérange qu'elle en ait un. Je comprend pas la logique là dedans

quand je vois les français, ils se prennent même pas la tête avec des choses là et ça fait de belles familles recomposées, c'est mimi
mais les arabes ont un problème de fierté ou quelque chose du genre par rapport à ça, refus d'avoir sous son toit un enfant qui vient pas de lui
je connais une femme au bled qui a laissé son fils à sa mère parce que son deuxième mari refuse de prendre le fils sous son toit, c'est quand même grave crying( trop mal au coeur pour le petit chou

Non mais ma cherie comment peux tu rechercher une logique a des êtres egocentriques sui veulent une femme vierge quand eux ne le sont pas
Rien que ca ca te donne une idée sur l'intelligence et l'empathie de bcp...
13 juillet 2015 21:05
Citation
samar.ray a écrit:
sur la question du recasage des femmes divorcées avec enfants, dupopo tu vas pas me dire qu'on est les meilleurs ?
c'est pas du racisme, je dis juste mon ressenti par rapport à la communauté
il y a un vrai problème à ce niveau là

je vois les français, ils ont aucun problème avec ça, et ça fait des familles recomposées sans aucun pb
chez nous, il y a trop le problème de fierté, de ce que va dire la famille etc... et ça freine tout ça
c'est dommage de faire preuve d'égoisme à ce niveau là, c'est un peu priver ces enfants d'une présence masculine, qui ne remplacera certainement pas le père mais qui aidera l'enfant a avoir un "modèle" masculin, je dis ça parce que j'en ai vu des papas divorcés qui n'ont pas la garde de leurs gosses en ont pas grand chose à faire


biensur que les français ont énormément de problèmes à ce niveau là, pas au début biensur, car ils ferment les yeux au début, car trop peur de rester tout seul et sont prets à accepter tout pour ne pas etre seul !! mais le résultat est le meme. ça se passe très très mal !!!

faut arrêter de croire que les maghrébins sont pires que les autres, ça c'est faux. sauf pour certains trucs, mais je vais pas développer ici LOL...
13 juillet 2015 21:11
Citation
Righteousness a écrit:
Non mais ma cherie comment peux tu rechercher une logique a des êtres egocentriques sui veulent une femme vierge quand eux ne le sont pas
Rien que ca ca te donne une idée sur l'intelligence et l'empathie de bcp...

lol ça y est ça rage sur la jalousie des femmes vierges. je reconnais bien les femmes sur ce point là, la jalousie maladive des femmes qui sont mieux qu'elles.
bizarre mais les mecs ne ragent pas devant les mecs plus riches...ah si en fait ils ragent aussi LOL.

bon finalement, tout le monde jalouse tout le monde, ben continuez comme ça.
au lieu d'être fier de ce que vous etes et de pas pêter plus haut que votre , en jalousant les femmes vierges ou les hommes riches.
R
13 juillet 2015 21:15
Citation
dupopo a écrit:
lol ça y est ça rage sur la jalousie des femmes vierges. je reconnais bien les femmes sur ce point là, la jalousie maladive des femmes qui sont mieux qu'elles.
bizarre mais les mecs ne ragent pas devant les mecs plus riches...ah si en fait ils ragent aussi LOL.

bon finalement, tout le monde jalouse tout le monde, ben continuez comme ça.
au lieu d'être fier de ce que vous etes et de pas pêter plus haut que votre , en jalousant les femmes vierges ou les hommes riches.

MERCI POUR LES HASSANATES GRATUITES EN CE MOIS BÉNI ET MERCI DE M'AVOIR CALOMNIÉE smiling smiley
Je suis mariee espèce de clochard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook