Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie après 3 divorces
K
13 février 2012 16:04
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ma tante maternelle est dans le même cas de figure que toi : elle va se remarier pour la troisième fois ! En revanche, les défauts qui ont causés les divorces sont du à elle et non pas aux ex maris.C'était elle qui en avait marre d'eux et les lâchaient. Le dernier en date lui a demandé sa main alors qu'elle travaillait chez lui dans les tâches ménagères. Il est veuf , assez aisé. J'espère tout de même que cette fois-ci est la bonne !
ptdrptdrptdr mdrrrrrrr, t'as pas oublié vieux aussi, et c'est quoi ce: elle en avait marre, elle les a lâchés, j'imagine la scène:
_sba7 el 5er 7abibi
_ta goul hamid jan i marre de voir ta goul, je divource
Ah la la celui-ci doit être moche et désespéré...ta tante fait du shour par hasard?
ptdrptdrptdrptdr
crying(
Ah les femmes, elles font rire et chialer.

Il y avait seulement le deuxième qui était relativement âgé. Le premier avait son âge et le dernier et à peine plus âgé qu'elle. Pour la manière dont elle les larguait, ça ne se passait pas vraiment de la sorte. Disons qu'elle aimait s'absenter de chez elle , aller en vacances avec ses amies,des journées de détente à Sidi Harazem, faire du sport en salle. Jusqu'à ce qu'elle en rencontre un autre et ainsi de suite. Pourtant elle est au Maroc et se fichait du quand dira t-on. D'ailleurs, elle s'en fiche encore à l'heure actuelle et en allant travailler elle a fait la connaissance de son prétendant.

Pour la sorcellerie, elle ne fait pas tout ça, disons que son S'hour est différent (grinning smiley). Elle est assez vivace, fougueuse ce qui attire les hommes vers elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/12 16:06 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
13 février 2012 16:15
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ma tante maternelle est dans le même cas de figure que toi : elle va se remarier pour la troisième fois ! En revanche, les défauts qui ont causés les divorces sont du à elle et non pas aux ex maris.C'était elle qui en avait marre d'eux et les lâchaient. Le dernier en date lui a demandé sa main alors qu'elle travaillait chez lui dans les tâches ménagères. Il est veuf , assez aisé. J'espère tout de même que cette fois-ci est la bonne !
ptdrptdrptdr mdrrrrrrr, t'as pas oublié vieux aussi, et c'est quoi ce: elle en avait marre, elle les a lâchés, j'imagine la scène:
_sba7 el 5er 7abibi
_ta goul hamid jan i marre de voir ta goul, je divource
Ah la la celui-ci doit être moche et désespéré...ta tante fait du shour par hasard?
ptdrptdrptdrptdr
crying(
Ah les femmes, elles font rire et chialer.

Il y avait seulement le deuxième qui était relativement âgé. Le premier avait son âge et le dernier et à peine plus âgé qu'elle. Pour la manière dont elle les larguait, ça ne se passait pas vraiment de la sorte. Disons qu'elle aimait s'absenter de chez elle , aller en vacances avec ses amies,des journées de détente à Sidi Harazem, faire du sport en salle. Jusqu'à ce qu'elle en rencontre un autre et ainsi de suite. Pourtant elle est au Maroc et se fichait du quand dira t-on. D'ailleurs, elle s'en fiche encore à l'heure actuelle et en allant travailler elle a fait la connaissance de son prétendant.

Pour la sorcellerie, elle ne fait pas tout ça, disons que son S'hour est différent (grinning smiley). Elle est assez vivace, fougueuse ce qui attire les hommes vers elle.

Et comment, a elle toute seule elle te fait divorcé un village entier juste en se pavanant ^^ Trop forte.

Parcontre 4 eme mariage avec des enfants ca fait franchement mauvais genre, faudra choisir avec soin le 4eme parce que moi a la place de tes gosses je me sentirai mal de voir tous ses hommes défilés meme si c'est "licite"

Puis avec tout le respect que je te dois, tu dois surement y etre aussi pour quelque chose, donc remet toi en question
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
13 février 2012 16:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ma tante maternelle est dans le même cas de figure que toi : elle va se remarier pour la troisième fois ! En revanche, les défauts qui ont causés les divorces sont du à elle et non pas aux ex maris.C'était elle qui en avait marre d'eux et les lâchaient. Le dernier en date lui a demandé sa main alors qu'elle travaillait chez lui dans les tâches ménagères. Il est veuf , assez aisé. J'espère tout de même que cette fois-ci est la bonne !
ptdrptdrptdr mdrrrrrrr, t'as pas oublié vieux aussi, et c'est quoi ce: elle en avait marre, elle les a lâchés, j'imagine la scène:
_sba7 el 5er 7abibi
_ta goul hamid jan i marre de voir ta goul, je divource
Ah la la celui-ci doit être moche et désespéré...ta tante fait du shour par hasard?
ptdrptdrptdrptdr
crying(
Ah les femmes, elles font rire et chialer.

Il y avait seulement le deuxième qui était relativement âgé. Le premier avait son âge et le dernier et à peine plus âgé qu'elle. Pour la manière dont elle les larguait, ça ne se passait pas vraiment de la sorte. Disons qu'elle aimait s'absenter de chez elle , aller en vacances avec ses amies,des journées de détente à Sidi Harazem, faire du sport en salle. Jusqu'à ce qu'elle en rencontre un autre et ainsi de suite. Pourtant elle est au Maroc et se fichait du quand dira t-on. D'ailleurs, elle s'en fiche encore à l'heure actuelle et en allant travailler elle a fait la connaissance de son prétendant.

Pour la sorcellerie, elle ne fait pas tout ça, disons que son S'hour est différent (grinning smiley). Elle est assez vivace, fougueuse ce qui attire les hommes vers elle.

Et comment, a elle toute seule elle te fait divorcé un village entier juste en se pavanant ^^ Trop forte.

Parcontre 4 eme mariage avec des enfants ca fait franchement mauvais genre, faudra choisir avec soin le 4eme parce que moi a la place de tes gosses je me sentirai mal de voir tous ses hommes défilés meme si c'est "licite"

Puis avec tout le respect que je te dois, tu dois surement y etre aussi pour quelque chose, donc remet toi en question

Mdr !



C'est bien ça ! grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
d
13 février 2012 17:01
salam,

je croyais que t'avais retrouvé l'amour de ta vie après 10 ans de séparation....bizzare ta quel âge 100 ans? en plus tu disait que tu sortais avec, puis vous vous êtes séparé et là après 10 ans tu vien de le retrouver....sachant qu'en plus tu dis que t resté celibataire pendant 4 ans....ta fé 3 mariages en 6 ans???

Ce poste est un fake
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
13 février 2012 17:02
Citation
prisedetete a écrit:
Salam Alikoum

Juste une question, en Islam n'est-il pas interdit de se remarier 3 fois ?

J'avais lu, il me semble que la femme a le droit de divorcer deux fois ?

salam,

tu a mal lu, une femme a le droit de divorcer 3 fois du même mari, mais elle peut se remarier quand elle le veut quand c pas avec le même qu'elle a divorcé 3 fois.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
g
13 février 2012 17:53
Mon post n'est pas un fake ! De plus mon premier mariage date de il y'a 12 ans, et non je n'ai pas 100ans !

Si c'est pour me casser c'est pas la peine de me répondre et il n'y a que ceux et celles qui ont vécu ce que moi j'ai vécu qui peuvent me comprendre !

Merci a dior2 pour tes conseils et avis constructifs, Ainsi qu'à Nawel et Nora !

La vie n'est pas rose pour tout le monde, hamdoullah dans la vie je n'ai jamais fréquenter, j'ai toujours voulu tout faire dans les règles, et j'ai eu le cran de divorcer car je ne souhaite pas vivre dans le malheur et le déshonneur au côté d'un homme qui ne me respecte pas !

Oú est le mal ?

Donc pour certains je dois sauter au plafond et m'estimer heureuse qu'on veuille encore de moi ? Drôle de vision de la vie quand même !

Je ne suis pas une sous-femme comme le sous-entendent certain sur ce forum ! Vous êtes qui pour me juger ?
g
13 février 2012 18:57
De plus en effet, j'ai retrouver l'amour de ma vie que j'ai connu après mon 1er mariage, ce qui correspond à y'a 10ans !!!Quand on s'est connu on a voulu concrétiser de suite mais ça ne s'est pas fait, pour plusieurs raisons. Moi j'ai suivi ma route et lui la sienne, et en 10 ans il s'en passe des choses !

Toute manière je n'ai pas a me justifier, je voulais des conseils et des avis mais puisque certain(es) sont là pour me juger et me critiquer car apparemment ils font tout bien mieu que tout le monde!!! je préfère quitter mon post et vous laisser libre court !

Je ne parle pas pour tout le monde hamdoullah !

Joignable en MP.
p
13 février 2012 19:48
Ah oui je crois que c'est ça ! BarakAllah ou fik

Citation
divvana a écrit:
Citation
prisedetete a écrit:
Salam Alikoum

Juste une question, en Islam n'est-il pas interdit de se remarier 3 fois ?

J'avais lu, il me semble que la femme a le droit de divorcer deux fois ?

salam,

tu a mal lu, une femme a le droit de divorcer 3 fois du même mari, mais elle peut se remarier quand elle le veut quand c pas avec le même qu'elle a divorcé 3 fois.
d
13 février 2012 20:03
Citation
graverdanslaroche a écrit:
De plus en effet, j'ai retrouver l'amour de ma vie que j'ai connu après mon 1er mariage, ce qui correspond à y'a 10ans !!!Quand on s'est connu on a voulu concrétiser de suite mais ça ne s'est pas fait, pour plusieurs raisons. Moi j'ai suivi ma route et lui la sienne, et en 10 ans il s'en passe des choses !

Toute manière je n'ai pas a me justifier, je voulais des conseils et des avis mais puisque certain(es) sont là pour me juger et me critiquer car apparemment ils font tout bien mieu que tout le monde!!! je préfère quitter mon post et vous laisser libre court !

Je ne parle pas pour tout le monde hamdoullah !

Joignable en MP.

mdr jté pas demandé de justifsmiling smiley mais dsl si jme pose des questions....jtrouvé ton histoire de 10 ans si magnifique que je pensais pas qu'en fait t'a des dizaines de prétendants, je croyait que c'était le seul, comme tu disait ne pas avoir voulu t'engager pour ta fille....enfin, j'ai dû mal comprendre.

Bonne chance.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
g
13 février 2012 20:28
Citation
divvana a écrit:
Citation
graverdanslaroche a écrit:
De plus en effet, j'ai retrouver l'amour de ma vie que j'ai connu après mon 1er mariage, ce qui correspond à y'a 10ans !!!Quand on s'est connu on a voulu concrétiser de suite mais ça ne s'est pas fait, pour plusieurs raisons. Moi j'ai suivi ma route et lui la sienne, et en 10 ans il s'en passe des choses !

Toute manière je n'ai pas a me justifier, je voulais des conseils et des avis mais puisque certain(es) sont là pour me juger et me critiquer car apparemment ils font tout bien mieu que tout le monde!!! je préfère quitter mon post et vous laisser libre court !

Je ne parle pas pour tout le monde hamdoullah !

Joignable en MP.

mdr jté pas demandé de justifsmiling smiley mais dsl si jme pose des questions....jtrouvé ton histoire de 10 ans si magnifique que je pensais pas qu'en fait t'a des dizaines de prétendants, je croyait que c'était le seul, comme tu disait ne pas avoir voulu t'engager pour ta fille....enfin, j'ai dû mal comprendre.

Bonne chance.

Je n'ai jamais dis que j'avais des dizaines de prétendants mais 2 actuellement dont l'amour de ma vie dont je souhaite continuer avec inchallah. Le second, est arriver il y'a quelque jours meskine mais je lui ai tout simplement éviter de venir voir mon père, je ne veux pas le blesser, je lui ai dis que je n'étais pas prête. Avec "l'amour de ma vie" on ne veut pas faire les erreurs du passé afin que notre union se passe bien. On se redécouvre et je revis ! Je pense que j'en ai assez bavé et que j'ai aussi droit à ma part de bonheur...
Sorry, mais quand ta dis que me post était fake ça m'a un peu énervée car moi je connais ma vie, et je n'ai pas de sœur, ni cousine, à qui je peux confier ces choses la et ça fais du bien de vider son sac.

Tant pis si ça dérange certains, mais si je pouvais effacer certaines personnes de ma vie, crois moi que ça serait à l'ammoniaque alcali !!!
G
13 février 2012 21:55
Elisabeth Taylor c'est mariée 5 fois et 2 fois avec le même mecs !


grinning smiley
13 février 2012 22:12
Citation
Gatsby84 a écrit:
Elisabeth Taylor c'est mariée 5 fois et 2 fois avec le même mecs !


grinning smiley
C est pas pour rien qu on l appelait "la croqueuse d hommes aux yeux violets" lool
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
G
13 février 2012 22:19
Citation
Belladone a écrit:
Citation
Gatsby84 a écrit:
Elisabeth Taylor c'est mariée 5 fois et 2 fois avec le même mecs !


grinning smiley
C est pas pour rien qu on l appelait "la croqueuse d hommes aux yeux violets" lool



hahahhahaha ptdr
13 février 2012 22:48
Citation
Gatsby84 a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Citation
Gatsby84 a écrit:
Elisabeth Taylor c'est mariée 5 fois et 2 fois avec le même mecs !


grinning smiley
C est pas pour rien qu on l appelait "la croqueuse d hommes aux yeux violets" lool



hahahhahaha ptdr
Ça m avait fait bien rire aussi. Pour la ptite histoire : j avais un charge de TD l année dernière (un peu "fou", qui hcham pas lol) qui nous avait sorti au moment de sa mort : "ah cette croqueuse d hommes aux yeux améthystes nous a quittée!" mdrrr
Le pauvre c était tout ce qui avait retenu d elle! Lol
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
G
14 février 2012 08:10
Citation
Belladone a écrit:
Citation
Gatsby84 a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Citation
Gatsby84 a écrit:
Elisabeth Taylor c'est mariée 5 fois et 2 fois avec le même mecs !


grinning smiley
C est pas pour rien qu on l appelait "la croqueuse d hommes aux yeux violets" lool



hahahhahaha ptdr
Ça m avait fait bien rire aussi. Pour la ptite histoire : j avais un charge de TD l année dernière (un peu "fou", qui hcham pas lol) qui nous avait sorti au moment de sa mort : "ah cette croqueuse d hommes aux yeux améthystes nous a quittée!" mdrrr
Le pauvre c était tout ce qui avait retenu d elle! Lol



alors qu'elle as fait plein de choses dans ça vie comme ce marié 5 fois 5 divorce des films à succes comme Cléopâtre des oeuvre caritative etc.....etc............ ptdr on retiens d'elle que c'est mariage ratée c'est yeux violet puis l'amour des bijoux !!
s
8 août 2012 00:56
salam la posteuse !

alors depuis quoi de beau lol
b
8 août 2012 23:49
On a pas la version des 3 ex on peut pas juger.
Mais 3 divorces c'est beaucoup.
Où est le problème avec toi?
S
8 août 2012 23:53
Citation
graverdanslaroche a écrit:
Salam les Yabis, comme le titre l'indique je souhaite refaire ma vie après 3 mariages ratés. Ce n'est vraiment pas facile pour moi et je souhaiterai vraiment qu'on ne me juge pas mais j'ai vraiment pas eu de chance dans la vie coté cœur. Mais hamdoullah. J'en était même arriver à avoir tirer un trait sur le mariage et rester seule pour le restant de ma vie.

Aujourd'hui je vois les choses autrement, un homme veut demander ma main, je ne suis pas totalement contre mais la peur m'envahit et aussi j'ai honte de me remarier pour la 4ème fois ! Je suis une fille sérieuse pas de soucis, hamdoullah j'élève ma fille avec l'aide d'Allah.

Mon prétendant est un homme bien, que le destin nous a permit de nous recroiser.

Je sais que vous allez me dire de ne pas écouter les critiques mais j'ai peur de ce que les gens vont penser si je me remarie.

Pas de jugements, mais des conseils

Pour infos :
Mari 1 : me battait
Mari 2 : père de ma fille et à mener une triple vie
Mari 3 : n'accepte pas mon enfant.

Les hommes m'ont laisser un goût amer de la vie et la je suis perdue.



Moi je te dit ; dit juste hamdoulilah et profite de ta vie ...

3 Divorcent c'est wallou je connait une fille qui à divorcer 5 fois et là hmdlh elle c marié et sa dure ils ont un petit et tout

Faut allez du principe que tout est toujours possible et perso sa me choque pas 3 divorcent
c
9 août 2012 07:38
la mere de mon amie s'est marié 3 fois ellle aussi. un peu comme toi elle a été battue humilié harcelé et tout ce que tu peux imaginer. elle est longtemps rester seule mais hamdoullah elle a trouvé un homme ki a accepté ces deux filles, c'est un converti et elle a jamais été aussi heureuse. meme ses filles l'adorent. mon amie m'a toujours dit j'ai pas eu de pere pendant 14ans et celui a su tout rattraper. ait confiance en l'evenir, en toi et en allah. bon courage smiling smiley
9 août 2012 10:53
[

Pour infos :
Mari 1 : me battait
Mari 2 : père de ma fille et à mener une triple vie
Mari 3 : n'accepte pas mon enfant.

Les hommes m'ont laisser un goût amer de la vie et la je suis perdue.[/quote]
Fais attention 8 au moins pour tes enfants..)mais on ne sait jamais avant de vivre ensemble..on a tendance a recommencer les mêmes erreurs et chercher inconsciemment le même partenaire..Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook