Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire sa vie après un divorce
f
25 juillet 2014 12:23
Pour personnes ayant divorcées avez vous reussi à refaire votre vie facilement, ? Comment a t il pris votre statut de divorcée ? Plutôt bien ou il s est montré hésitant, ? Vous avez jouer la carte de franchise dès la première rencontre ou vous avez attendu le temps d apprendre a le connaître et savoir son centre d intérêt ?
Ce sont des questions qui me viennent souvent à l esprit ,mais je ne trouve pas forcément de réponse
A vs claviers mes amis (es)
M
25 juillet 2014 16:26
il faut déja accepter sois meme la situation de divorcée....une histoire qui n'a pas bien fini ne veut pas dire que forcement on est pour quelque chose mais des fois c'est de ne pas choisir la bonne personne.....qu'on a assume bien son divorce on est on paix avec sois meme et en n'a pas honte de dire qu'on est divorcée, il faut le dire directe il n 'y a pas de honte quand la vie devient possible dieu a créer le divorce comme le mariage, mais la culture fait que la femme divorcée et mal vue mais cela a commencé a changer vu le nombre de divorce de nos jours, il faut le dire et l'assumer ne pas avoir honte et ne pas cacher la lune si tu es devant quelqu'un qui n'accepte pas ca cela veut dire que ce n'est pas le bon et c'est mieux ainsi........si tu as honte cela veut dire aussi que tu n'es pas prete et il vaut mieux rester toute seule pour le moment...parceque tu n'es pas prete a recommencer une nouvelle vie et tu te donnes des faux pretextes...
25 juillet 2014 16:28
vu que t'es une fille gentille je te dirais oui ptdr

serieusement biensur que oui et j'en connait donc t'en fait pas qu'allah t'accorde un bon mari
f
25 juillet 2014 18:28
Pcq j ai déjà entendu dire que la femme divorcée est mal vue et qu' elle n a pas facile a refaire sa vie, les hommes doutent souvent d elle
B
25 juillet 2014 20:30
Citation
fillegentille a écrit:
Pcq j ai déjà entendu dire que la femme divorcée est mal vue et qu' elle n a pas facile a refaire sa vie, les hommes doutent souvent d elle

et alors tu t'en fous des gens,
faut arrêtez là avec cette mentalité, sérieux quoi,
tu es divorcée, oui ba voilà tu t'es pas non plus faite tourner sur la place publique contrairement à bon nombre d'entre eux donc bon...

allez allez courage
M
25 juillet 2014 20:51
Aleykoum salam,

Je vais être franc, pour moi une femme divrocé me laisseras perplexe, je me poserais c'est question :" Pourquoi a t-elle divorcé" , " Peut-être qui lui traumatisme de son divorce ", " aime t-elle encore son ex" , " Peut-être qu'elle ne feras que de me comparer a lui " etc ... C'est pour c'est raison que je ne me vois pas avec une femme divorcé, peut importe l'age !
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook