Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie
p
24 avril 2019 20:06
Salem,

Un poste pour vous refroidir un peu, je me suis inscrit sur 2 sites payants ( pour hommes) afin de trouver une femme, je peux vous dire mes amis, c'est chaud les profils,

Effectivement, pour un homme divorcé avec un enfant, j'ai plus beaucoup de choix, je parle bien de moi (homme), en revanche, à croire certaines féministes, une femme divorcée avec enfants c'est une autoroute fluide pour le remariage.

Vraiment, c'est chaud, un conseil, pour mes amis masculins accrocher vous à votre foyer, l'herbe n'est pas du tout verte ailleurs, mais pas du tout.

Pour vous mesdames, tout va bien, ne vous inquiétez surtout pas.


Nota : moi, homme en bonne santé, acceptable, bon travail, .........= chaud devant
N
24 avril 2019 20:12
Aleykoum salam

On ne refait pas sa vie, on continue sa vie seul ou avec une autre personne smiling smiley
Citation
perduevrai a écrit:
Salem,

Un poste pour vous refroidir un peu, je me suis inscrit sur 2 sites payants ( pour hommes) afin de trouver une femme, je peux vous dire mes amis, c'est chaud les profils,

Effectivement, pour un homme divorcé avec un enfant, j'ai plus beaucoup de choix, je parle bien de moi (homme), en revanche, à croire certaines féministes, une femme divorcée avec enfants c'est une autoroute fluide pour le remariage.

Vraiment, c'est chaud, un conseil, pour mes amis masculins accrocher vous à votre foyer, l'herbe n'est pas du tout verte ailleurs, mais pas du tout.

Pour vous mesdames, tout va bien, ne vous inquiétez surtout pas.


Nota : moi, homme en bonne santé, acceptable, bon travail, .........= chaud devant
S
24 avril 2019 20:13
Et?

Si étant divorcé avec enfant tu ne cours que vers des femmes jamais mariée et sans enfants c'est normal qu'elles passent leur chemin non?
.
24 avril 2019 20:14
Slm alaykoum

Ça dépend de la recherche de l'homme aussi...

S'il veut une femme aussi pimpante que la première au jour du mariage ça va être difficile. Dans le sens où l'homme a pris de l'âge,une nouvelle situation etc DC ce n'est plus la même...revoir les exigences peut être.
V
24 avril 2019 20:15
Aleykoum Salem , je pense que y’a problématique ne viens pas de ta situation personnel , Le soucis c’est le moyen avec lequel tu cherche ta future femme .
Les sites de rencontres c’est pas le mode le plus sain ou le mieux représentatif de la Femme actuelle.
Bon
Courage pour ta quête, un conseil si tu veux te remarier pour « la vie «  essai plutôt d’en faire part à ton entourage à la fois proche et large , il n’y a aucune honte à faire part de son envie de se marier .
24 avril 2019 20:16
Divorcé ou non, avec ou sans enfant, là n'est pas le problème.

Il y a un délire ailleurs mon ami perplexe



...
p
24 avril 2019 20:20
Vraiment, croyez moi, c'est compliqué, évidement je m'adressais via sur sujet uniquement aux hommes, inutile de vous sentir viser mesdames, pour vous aucun problème.
A
24 avril 2019 20:22
Les sites de rencontre c’est de la merde
.
24 avril 2019 20:22
Ben honnêtement en tant que femme on est contente du message de fond...restez près de vos épouses l'herbes n'est pas plus verte ailleurs...

Mais bn pr aider juste ...je pense vraiment qu'il faut revoir ses exigences.


Elles étaient comment les femmes trouvées sur ces sites?
Qu'est ce qui n'allait pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 20:24 par Souhel.
24 avril 2019 20:26
Salem

Ce qui m'interpelle c'est "l'herbe n'est pas du tout... verte ailleurs" pourquoi avoir divorcé alors ?

Quand on est sûr(e) de son choix sur le divorce l'herbe est toujours plus verte ailleurs, avec ou sans partenaire.
A
24 avril 2019 20:28
C'est compliqué mais ça l'est aussi pour les femmes divorcées avec enfants...

Il suffit de bien chercher, dans les deux cas.
Et de préférence, chercher des profils qui nous ressemblent.

Ma soeur a été mariée """religieusement""" (donc jamais mariée, en fait ptdr) et son mariage n'a duré qu'un seul jour (oui, oui ptdr). Elle n'a jamais eu d'enfant.

Eh bien là, elle va bientôt se marier à un homme qui a déjà un fils de 7 ans, et elle est très heureuse avec lui, aucun problème.

Alors que ma soeur est l'une des femmes les plus jalouses et possessives qui existent. ptdr

J'ai déjà eu l'occasion de garder le petit, il est très mignon, et très content d'avoir deux nouvelles tatas. smiling smiley
p
24 avril 2019 20:29
Honnêtement, j'ai peur, waw, un autre monde,

Je suis relativement jeune ( <37 ans), hamdolilah, j'estime que je peux refaire ma vie facilement inchallah, mais en regardant ces sites, j'ai eu une sensation de panique, oeuuuuuf,


Vraiment, les femmes qui demandent le divorce, vous êtes courageuse,


Je ne veux plus jamais entendre le mot divorce,
Citation
Souhel a écrit:
Ben honnêtement en tant que femme on est contente du message de fond...restez près de vos épouses l'herbes n'est pas plus verte ailleurs...

Mais bn pr aider juste ...je pense vraiment qu'il faut revoir ses exigences.


Elles étaient comment les femmes trouvées sur ces sites?
Qu'est ce qui n'allait pas?
p
24 avril 2019 20:31
Je n'ai pas demandé le divorce, madame a estimé que l'herbe est meilleur ailleurs, pas de raison valable à mes yeux pour mon divorce, belle famille également.

Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Ce qui m'interpelle c'est "l'herbe n'est pas du tout... verte ailleurs" pourquoi avoir divorcé alors ?

Quand on est sûr(e) de son choix sur le divorce l'herbe est toujours plus verte ailleurs, avec ou sans partenaire.
24 avril 2019 20:32
Sérieusement, si tu trouves que c'est si compliqué, il y a un vrai souci à l'intérieur de toi grinning smiley

Tu fais le mort de faim ? Trop insistant ? Une hygiène révolutionnaire ?

Mais si cherche un peu, il y a un truc j'te dis angry smiley




...
Citation
perduevrai a écrit:
Vraiment, croyez moi, c'est compliqué, évidement je m'adressais via sur sujet uniquement aux hommes, inutile de vous sentir viser mesdames, pour vous aucun problème.
p
24 avril 2019 20:35
Je préfère parler uniquement des hommes divorcés, je vous pas parler des femmes divorcées avec ou sans enfants .
A
24 avril 2019 20:39
Pourtant sur Yabi on t'explique qu'une femme divorcée avec trois mômes a plus de chance de se marier et sera plus demandée qu'une vierge de vingt ans qu'on vient de chasser à l’instant du Jardin d'Eden.

J'en ai lu des commentaires de fous et de fofolles sur yabi. A croire que plus ta situation est dure plus tu auras d’opportunités. La logique de Yabiladi. On marche sur la tete.

Citation
Arsafil a écrit:
C'est compliqué mais ça l'est aussi pour les femmes divorcées avec enfants...

Il suffit de bien chercher, dans les deux cas.
Et de préférence, chercher des profils qui nous ressemblent.

Ma soeur a été mariée """religieusement""" (donc jamais mariée, en fait ptdr) et son mariage n'a duré qu'un seul jour (oui, oui ptdr). Elle n'a jamais eu d'enfant.

Eh bien là, elle va bientôt se marier à un homme qui a déjà un fils de 7 ans, et elle est très heureuse avec lui, aucun problème.

Alors que ma soeur est l'une des femmes les plus jalouses et possessives qui existent. ptdr

J'ai déjà eu l'occasion de garder le petit, il est très mignon, et très content d'avoir deux nouvelles tatas. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/19 20:40 par Summertime.*.
24 avril 2019 20:40
Si tu as subi ton divorce, c'est différent en effet l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs pour toi...

Passes par la famille ou les amis, internet ça peut être un support mais il faut être très très patient.

Citation
perduevrai a écrit:
Je n'ai pas demandé le divorce, madame a estimé que l'herbe est meilleur ailleurs, pas de raison valable à mes yeux pour mon divorce, belle famille également.
K
24 avril 2019 20:44
"l'herbe n est pas plus verte ailleurs" mais tout dépend pourquoi la femme est divorcée, chaque situation est différente,, on divorce pas juste pour le fun...ça peut être une délivrance meme si la femme a des enfants
donc faut s accrocher à son foyer quand c l'intérêt de tous, femme enfant mari.
24 avril 2019 20:45
Payer pour des sites de rencontres Oh
Jamais de la vie !!!

Bon.courage ka mimewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 avril 2019 20:45
Est-ce gravé sur ton front ?


Je suis divorcé et j'ai 3 joyaux In love alhamdolillah. Non seulement ça n'entrave rien, mais ça favorise les rencontres confused smiley

Pour l'exemplarité en leur présence et aussi par principe, je me sauve... Mais y a moyen de moyenner moyennement grinning smiley



Tu cherches au mauvais endroit, garde tes sous angry smiley




...
Citation
perduevrai a écrit:
Je préfère parler uniquement des hommes divorcés, je vous pas parler des femmes divorcées avec ou sans enfants .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook