Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie
S
29 janvier 2023 10:58
Assalem aleykoum

Je suis divorcé depuis 2 ans, je suis maman de deux enfants et j'avoue que parfois la solitude est difficile a supporter. Bien que je soit accomplie personnellement, épanoui al hamdolillah, pour les femmes divorcé maman solo, comment est ce que vous gérez cela? Est ce que cela impacte sur votre quotidien? Quels activités faites vous pour vous occuper quand vous êtes sans les enfants?

Ca m'intéresserait d'échanger avec des femmes dans la même situation que moi inchaallah
29 janvier 2023 13:10
Salam,

Tu devrais profiter de ta solitude, avec tes enfants, c'est la tranquillité.
Car dis toi qu'avec un conjoint ça sera peut-être des soucis en plus à gérer, qui plus est ne sera pas le père de tes enfants, donc potentiellement des problèmes à gérer.

Kheir inchaAllah
29 janvier 2023 14:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lire, faire du bénévolat dans des associations, trouver des idées pour améliorer le quotidien ou l'éducation des enfants, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
29 janvier 2023 14:27
Je n'est pas l'intention de me remarier pour le moment hamdolillah je suis bien avec mes petits. ?
h
29 janvier 2023 22:39
Pourtant t’a écrit <refaire sa vie >
Citation
Sbntibra a écrit:
Je n'est pas l'intention de me remarier pour le moment hamdolillah je suis bien avec mes petits. ?
S
29 janvier 2023 23:04
Oui je voulais dire refaire sa vie en s'épanouissant, au niveau du travail ou des activités pas en se remariant ... Je me suis mal exprimée
L
1 février 2023 22:21
On ne refait pas sa vie.
On vit tout simplement.
M
4 février 2023 16:39
Je dirais même, qu’après un divorce suite à un mariage foireux, en général, on REVIT Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook