Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réétiquetage de produits agricoles marocains : 179 contrôles et 10...
m
14 juin 2021 20:23
Le big problem avec les autorités espagnoles c'est qu'elles se trompent d'adversaire, en tapant sur les grossistes d'alméria et plus généralement d'andalousie elles font le jeu des concurrents européens de l'Espagne, en plus, c'est aussi des travailleurs andalous qui bossent dans ces sociétés.
14 juin 2021 22:58
Salam

Je pense Je là n'est pas la question...

Tromperie sur la marchandise et sur le prix...


Citation
Human13 a écrit:
Les fruits et légumes du Maroc sont largement meilleurs que les produits Espagnols
m
15 juin 2021 00:32
Je cite :
Actuellement, environ 869 810 tonnes de légumes sont exportées du Maroc vers l'Union européenne. Almeria étant l'un des plus grands producteurs de légumes d'Espagne, les professionnels dénoncent une «concurrence déloyale» en rappelant que les producteurs marocains est la main-d'œuvre bon marché et le manque d'obligation de se conformer aux lois du travail et sanitaires de l'UE relatives à la production d'aliments pour la consommation humaine.

whistling smileyHaha, toujours hypocrite nos amis castillans, ils font semblant d'ignoré comme le citait un autre journal électronique qu'il existe des centaines de sociétés ibériques installés au Maroc et qui produisent pour le marché espagnole des légumes et des fruits, de plus ces mêmes sociétés espagnoles importent d'espagne à des sociétés espagnoles beaucoup de matériel agricole :eye rolling smiley Ce qui veut dire que lorsque les Espagnoles s'en prennent à des produits agricoles marocains il y a dans le lot des produits issus de sociétés espagnoles qui au passage font travailler les ouvriers et ouvriers marocains comme des esclaves, mais là nos amis des syndicats espagnols sont moins regardant.
Citation
kolargool a écrit:
Salam

Je pense Je là n'est pas la question...

Tromperie sur la marchandise et sur le prix...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook