Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reequilibrage alimentaire weight watchers?
23 mars 2015 19:47
Salamu 'alaykum alors j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont testé weight watchers ?
J'ai commencé à le faire mais sans payé car oui bien évidemment c'est payant personnellement, je pense qu'on a pas besoin de dépenser de l'argent pour maigrir, il faut avoir une bonne hygiène de vie !!

J'ai perdu 10kg l'année dernière al hamdulilah je me sens mieux dans ma peau mais depuis quelque temps, faute de temps je mange un peu tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure et javais arreté le sport!! Alors j'ai repris 2,5kg et ça n'ira pas plus loin car j'ai décidé de reprendre les bonnes habitudes manger équilibré + sport ! Et donc je commence weight watchers j'aime beaucoup le principe des points et jaime bcp ce que je mange car je ne me prive pas je ne Me sens pas frustrée al hamdulilah !!

Est ce qu'il y en a qui ont perdu en faisant ce réequilbrage ? Avez vous continuer a garder les bonnes habitudes ou pas!! Parce quand on decide de changer c'est pour toujours pas seulement pour 6mois lol!!J'aimerai avoir des témoignages baraka Allah fikoum!
23 mars 2015 20:12
Slm ben moi j'ai fais ww il y a tres lgtps et hmdlh j'ai pas repris. Maintenant ce que je fais c'est aussi un réequilibrage mais sans les points enfet c vrai que j'ai parfois tendance a aller voir dans le petit livre de courses de ww combien sa a de point mais c juste pour pouvoir me situer sur la quantiter a prendre.
Tu mange quoi exactement? a tu repris le sport?
24 mars 2015 01:33
Merci pour ta réponse !! Et combien tu avais perdu et en combien de temps ?!! Je viens de commencer, ça dépend je mange des choses que Jaime comme le blanc de dinde, des pates aux fruits de mer, haricots verts,champignons aussi de la quiche même si ça coûte pas mal en points pas grave je veux pas me privé! Ça me permet de réapprendre a manger !!

Oui j'ai repris le sport je me suis fixé un minimum de 2fois par semaine je veux pas viser haut si je tiens pas ça sert a rien a la base je ne suis pas du tout sportive mais pas du tout j'avais commencé l'année dernière pendant 8 mois sans m'arrêter je faisais jusqu'à 6-7h par semaine ça me manque bcp, j'avais perdu toute ma motivation a partir de mes examens lol mais j'espère refaire autant de sport in sha Allah!!surtout que perso le sport me fait bcp bcp perdre certes y'a l'alimentation mais je suis qqn qui perds très vite avec le sport al hamdulillah !!
j
24 mars 2015 06:57
bonjour,
je fais actuellement ww,je l'ai fait il y a 2 ans j ai perdu 10kg en 3 mois mais j'ai accouché il y a un an et ai repris du poids après l'accouchement(stress,fatigue)
là je recommence mais je manque de tps pour le sport et c'est vrai que ça aide!
moi j ai un abonnement online pris sur vente privé.com du coup ça me coûte 16 euros/mois c 'est raisonnable
24 mars 2015 11:57
Citation
julie1802 a écrit:
bonjour,
je fais actuellement ww,je l'ai fait il y a 2 ans j ai perdu 10kg en 3 mois mais j'ai accouché il y a un an et ai repris du poids après l'accouchement(stress,fatigue)
là je recommence mais je manque de tps pour le sport et c'est vrai que ça aide!
moi j ai un abonnement online pris sur vente privé.com du coup ça me coûte 16 euros/mois c 'est raisonnable

C'est bien 10kg en 3mois !! Tu peses combien actuellement et t'aimerai perdre combien? Moi je compte perdre jusqu'à me sentir vraiment bien dans ma peau! A la base je comptais perdre 10 kg mais comme j'ai une ossature lourde si je perds 10kg Je vais ressembler a une anorexique lol et je veux pas de ça !!

Et sinon pour le sport essaie de te donner un objectif juste une fois par semaine et de tenir cet objectif malgré ton manque de temps je pense que c'est possible !!

Si ça Te dis on se tiens au courant quand on aura perdu un peu !!Bon courage !!
j
24 mars 2015 16:31
Là je pèse 75kg pour 1m62 j veux perdre déjà 10kg et plus si possible je fais 30min de vélo d appart chaque jour et je marche une moyenne de 10km par jour au travail(on m a prêté un podomètre) mais je prends facilement heureusement que je ne travaille pas ds un bureau
24 mars 2015 18:01
Ha ben ça va ça sera plus facile a perdre pour toi moi je suis à 67 kg j'aimerai faire 60 kg ça sera parfait!!mais une fois que tu as perdu c'est difficile de perdre du poids !!
Je pense que 30min de vélo si c'est tous les jours c'est déjà très bien !! Tu as commencé quand? J'ai commencé dimanche!!et quand tu grossi tu a tendance a stocké dans quelles parties du corps?
j
24 mars 2015 19:06
il y a 15j j'ai perdu 2kg, je stocke un peu partout mais qd j maigris c'est du ventre et des cuisses!
24 mars 2015 21:34
C'est encourageant !!!1kg par semaine j'en rêve lol !!mon problème je stocke tout dans le derrière le ventre : j'y stocke vraiment rien !! Tiens moi au courant pour ta 3eme semaine !! Et bon courage !!
j
25 mars 2015 06:55
le ventre c'est souvent lié aux suucres lents ou rapides,tu mesures combien?
25 mars 2015 09:06
Bonjour les filles,

Lorsque j'étais jeune je pesais 45kg un vrai poulet roumi, lorsque je mle suis marié, et enfants, je suis resté 48 kg, ensuite j'ai grossis en faisant 67 kg, il y a 9 ans j'ai perdu 17 kg suis a un choc,
Après je me suis plue avec mes 50kg, un mannequin , je suis resté comme ça pendant 5 ans, à l'heure actuelle je fais 60 kg cela me dégoûte , je déprime , je sors rarement, je fais plus de sport, alors que j'étais sportive, je faisais du vélo, la moto, la planche, mon sport aujourd'hui c'est le frigo, le tricot comme une mémé ,les documentairs , les choses les plus déprimante chaque fois, je mle dis a aller secoue toi sort fais du sport marche vers la corniche walou, donc lorsque je vous vois parler de WW' cela me rendrez beaucoup service les filles si quelqu'un pourrait mettre le lien ou les recettes merci et bon courage pour les pertegrinning smiley de poids
25 mars 2015 16:51
Citation
julie1802 a écrit:
le ventre c'est souvent lié aux suucres lents ou rapides,tu mesures combien?

1m60 quand jetais vraiment vient jetais a 55 kg mais la je préfère d'abord essayer d'arriver a 60kg in sha Allah après on se fixera d'autres objectifs: la musculation lol thumbs up
25 mars 2015 16:55
Bien je voulais dire
25 mars 2015 17:00
Monroyaumeww.canalblog.com

Tiens un blog pas mal si ça peut t'aider !! Et recette t'en trouve plein sur internet ! Mais 60kg c'est bien je trouve tu mesures combien ?
26 mars 2015 00:24
Citation
Nihel1313 a écrit:
Monroyaumeww.canalblog.com

Tiens un blog pas mal si ça peut t'aider !! Et recette t'en trouve plein sur internet ! Mais 60kg c'est bien je trouve tu mesures combien ?
Salam,

Je suis trop petite Orangina, 1.50m, comme le mètre,rubangrinning smiley
j
26 mars 2015 06:09
moi j'ai 26pts/jour + 49pts hebdo pour sorties ou autres

p'tit déj
3 biscottes 3pts
1 portion beurre, 10gr(1pt)
1fruit,0pt; par ex une compote sans sucre ajouté c'est 2pts
1 yaourt nature sans sucre 1pt

midi salade tomates conombre(0pt)+ 1 cuillère de vinaigrette 1 pt; ex le mais c'est 3pts
filet de poulet 3pts
4 cuillères à soupe de féculents 3pts
légumes 0pts
fruit 0
yaourt 0

ex 1 part de quiche c'est 10pts

il est conseillé de faire une assiette de taille normale 1/4 viande,1/4féculent,1/2légumes
alterner pain et féculents
le fromage compte souvnt 3pts sauf les vaches qui rit 1ptune
voilà j'ai une liste avec les points qui est top qu'une copine m'a filé, mais j peu l'envoyer que par courrier!
26 mars 2015 13:57
Citation
julie1802 a écrit:
moi j'ai 26pts/jour + 49pts hebdo pour sorties ou autres

p'tit déj
3 biscottes 3pts
1 portion beurre, 10gr(1pt)
1fruit,0pt; par ex une compote sans sucre ajouté c'est 2pts
1 yaourt nature sans sucre 1pt

midi salade tomates conombre(0pt)+ 1 cuillère de vinaigrette 1 pt; ex le mais c'est 3pts
filet de poulet 3pts
4 cuillères à soupe de féculents 3pts
légumes 0pts
fruit 0
yaourt 0

ex 1 part de quiche c'est 10pts

il est conseillé de faire une assiette de taille normale 1/4 viande,1/4féculent,1/2légumes
alterner pain et féculents
le fromage compte souvnt 3pts sauf les vaches qui rit 1ptune
voilà j'ai une liste avec les points qui est top qu'une copine m'a filé, mais j peu l'envoyer que par courrier!
Merci par contre j'ai oublié de préciser que moi je suis l'ancienne méthode flexipoint j'ai droit a 19 point par jours et je suis a mon 5eme jour ça commence a devenir difficile je sais pas trop quoi manger des fois lol j'ai déjà perdu 1kg j'espère continuer a perdre !!
26 mars 2015 14:00
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
Salam,

Je suis trop petite Orangina, 1.50m, comme le mètre,rubangrinning smiley
Wa 'alaykum salam ha oui ça se comprend mieux !! Je sais pas si tu as commencé mais tiens moi au courant j'espère que tu perdras !!couraaage !
26 mars 2015 14:01
[alcwebmarketing.com]

Et sinon voici la calculatrice pour calculer les points !
26 mars 2015 20:28
Salam,

Merci ma jolie je reviendrais vers toi lorsque j'aurais commencer bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook