Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rééquilibrage alimentaire
5 février 2017 08:37
hey vous,
Je recherche des personnes avec qui partager nos futurs pertes de poids, nos coups de mou, nos joies...
Pour ma part jai 29 ans et toutes mes dents ( de temps en temps j'essaie d'être marrante, enfin j'essaie) smiling smiley
Je mesure 1m75 pour 130 kg ( même pas effrayer de l'écrire, sur la balance c'est autre chose.
Je suis prête où êtes vous ?!
C
5 février 2017 10:47
Bonjour

Je veux bien t'aider à mieux manger, même si je suis moi aussi en surpoids. Ne me demande pas combien, j'ai jeté la balance depuis longtemps, mais la taille de mes vêtements me montre clairement que je suis au delà des normes demandées (lol).

Vis-tu seule, en famille ? Comment en es-tu arrivée à ce poids ? Tu manges vraiment tant que ça ou tu ne bouges pas assez ? Sans doute les deux ?

Quels sont tes mauvais aliments que tu manges quasiment quotidiennement ?

Tu travailles ou pas ? Tu as des enfants en bas âge ou pas ? C'est juste pour savoir si tu as du temps libre devant toi ou pas dans la journée.

On va se faire un plan progressif pour apprendre à remanger convenablement et à moindre frais.
5 février 2017 22:32
Je suis partante. Moi aussi j'ai au moins 20kg a perdre. J'ai 34 ans et une dent en moins lol j'ai décidé de rééquilibrer mon alimentation en mangeant plus sainement mais surtout en arretant le grignotage.
A
28 février 2017 14:26
Holà ,

J'ai pas Beaucoup de poids à perdre seulement 5kg, je suis en rééquilibrage alimentaire +sport je me sens de mieux en mieux .. avec plaisir pour échanger et s'encourager !

Citation
Graziel a écrit:
hey vous,
Je recherche des personnes avec qui partager nos futurs pertes de poids, nos coups de mou, nos joies...
Pour ma part jai 29 ans et toutes mes dents ( de temps en temps j'essaie d'être marrante, enfin j'essaie) smiling smiley
Je mesure 1m75 pour 130 kg ( même pas effrayer de l'écrire, sur la balance c'est autre chose.
Je suis prête où êtes vous ?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook