Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui tu es réellement ?
23 juin 2021 19:06
C'est quand tu n'a plus rien à perdre, que tu voit réellement qui tu était. Quelle personne au plus profond de toi, était tu. perplexe

Il y a certaines situations, ou tu doit être confronté,dans cette vie, bonnes ou Mauvaises, pour faire ressortir, ton toi, ton caractère, au plus profond de toi <>

Ton empreinte. Ce que tu nie avec insistance , ce que tu dit ne pas être , au plus profond de toi, tu l'es, c'est juste, que tu es dans ta zone de confort, attend de voir un peu.

On a tous une limite en nous,

Certains, leurs limites est très basses,

Et il y'a les autres.,

C'est la, ou tu, pourras dire, qui tu es, réellement.


Je sais, c'est un peu brouillon, mon texte.

Avez vous fait face, à des situations, ou vous vous êtes redecouverts, ou vous avez agit, comme si, vous n'étiez plus vous mêmes ?












(...)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 juin 2021 19:12
Salam Mdrr perso quand y'a trop d'événement qui me soule plus de la fatigue je devient nerveux.... C'est la folie alors que de base chi calme comme n'golo ?
L
23 juin 2021 19:40
Honnêtement, je sais pas comment je réagirais si il m'arrivait un truc grave, genre où on doit se dépasser, trouver la force d'affronter... Pour l'instant Dieu m'a épargnée, et parfois je me dis que c'est peut être parce que je n'aurais pas la force de surmonter une épreuve trop difficile...
23 juin 2021 19:43
Dans ma vie j’ai vécu plusieurs vies, donc je pense savoir qui je suis. Parfois ce n’est pas beau à voir, mais j’assume.
Que veux tu... on se refait pas!
23 juin 2021 19:48
Sa se voit, que t'es une personne assez sensible, vu ton rapport avec les fleurs, et la nature, je sais pas, je dit peut être une bêtise.

Mais, pour moi , tu te lève le matin de bonne heure, tu parle à ta petite fleur, tout en l'arrosant. confused smiley

Une âme, comme sa, ne peut être qu'une âme sensible, ce qui fait de toi, une personne tout autant géniale, Antigoneee yawning smiley



Et dieu, sait bien quelque chose, qui sait, peut être, à ta place., c'est ton mari qui va prendre tout tes soucis, sur son dos, ptdr

Citation
Antigone* a écrit:
Honnêtement, je sais pas comment je réagirais si il m'arrivait un truc grave, genre où on doit se dépasser, trouver la force d'affronter... Pour l'instant Dieu m'a épargnée, et parfois je me dis que c'est peut être parce que je n'aurais pas la force de surmonter une épreuve trop difficile...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
23 juin 2021 19:59
ptdr
Tu m'as tuée comment tu m'imagine...
C'est mignon mdr, mais je parle pas encore aux fleurs grinning smiley

Je pense qu'on a chacun une force particulière... Mais clairement, le stress, la pression, je supporte pas Heu

Tu sais, on se découvre tout au long de la vie, quand on tombe amoureux, qu'on se marie, qu'on devient parents, quand nos parents vieillissent, selon les personnes qu'on fréquente aussi...

T'es un gentil toi en tout cas yawning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Sa se voit, que t'es une personne assez sensible, vu ton rapport avec les fleurs, et la nature, je sais pas, je dit peut être une bêtise.

Mais, pour moi , tu te lève le matin de bonne heure, tu parle à ta petite fleur, tout en l'arrosant. confused smiley

Une âme, comme sa, ne peut être qu'une âme sensible, ce qui fait de toi, une personne tout autant géniale, Antigoneee yawning smiley



Et dieu, sait bien quelque chose, qui sait, peut être, à ta place., c'est ton mari qui va prendre tout tes soucis, sur son dos, ptdr
Z
23 juin 2021 20:02
C'est arriver des fois mais que veux tu on se refais pas Angel
23 juin 2021 20:22
tongue sticking out smiley

Hé oui, Je suis mignon, quand j'en ai envie tongue sticking out smiley

C'est pas grave ! Tu es comme tu es, tu as d'autres qualités, que moi je n'ai pas forcément !
Il faut de tout !

On se découvre, dans différentes situations, et chaque situation délicate que l'on vie , nous apporte peut être du négatif sur le coup, peut être du mal, mais avec du recul, on se dit, que finalement, ces épreuves pour lesquelles on était à bout, nous ont fait murrir, et devenir encore meilleure ! eye rolling smiley


Meerce pour ton compliment, Antigoneee, eye rolling smiley






Citation
Antigone* a écrit:
ptdr
Tu m'as tuée comment tu m'imagine...
C'est mignon mdr, mais je parle pas encore aux fleurs grinning smiley

Je pense qu'on a chacun une force particulière... Mais clairement, le stress, la pression, je supporte pas Heu

Tu sais, on se découvre tout au long de la vie, quand on tombe amoureux, qu'on se marie, qu'on devient parents, quand nos parents vieillissent, selon les personnes qu'on fréquente aussi...

T'es un gentil toi en tout cas yawning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 juin 2021 20:53
Oui.
Citation
Hous's a écrit:
C'est quand tu n'a plus rien à perdre, que tu voit réellement qui tu était. Quelle personne au plus profond de toi, était tu. perplexe

Il y a certaines situations, ou tu doit être confronté,dans cette vie, bonnes ou Mauvaises, pour faire ressortir, ton toi, ton caractère, au plus profond de toi <>

Ton empreinte. Ce que tu nie avec insistance , ce que tu dit ne pas être , au plus profond de toi, tu l'es, c'est juste, que tu es dans ta zone de confort, attend de voir un peu.

On a tous une limite en nous,

Certains, leurs limites est très basses,

Et il y'a les autres.,

C'est la, ou tu, pourras dire, qui tu es, réellement.


Je sais, c'est un peu brouillon, mon texte.

Avez vous fait face, à des situations, ou vous vous êtes redecouverts, ou vous avez agit, comme si, vous n'étiez plus vous mêmes ?












(...)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook