Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La c’ est sur j’ ai un réel souci
10 novembre 2018 11:26
EXactement!! On viens ici pour se changer les idées sans prise de tête, si on peut aider par la même occasion: parfait!!!smiling smiley

Honnetement certains viennent critiquer gratuitement ou jouer les "détectives": mais qu'est ce que cela apporte si Cévennes n'est une mauvaise ambiance?!moody smiley

Enfin bref: be cool, et laissons le forum reprendre son role initial, un point d'échange et de partage sans prise de têtewinking smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et donc ? ptdr
Vous êtes deux ou pas ? perplexe


PS: je plaisante grinning smiley

PS: perso, tous les quatre matins on me dit "je t'ai reconnue tu es X, je t'ai reconnue tu es Y,..." smoking smiley

Moi je m'en fous de la vie de personne virtuelles, je viens ici pour me détendre, pas pour mener des enquêtes bidons et m'immiscer dans la vie des autres ou me pavaner...

Ce qui n'empêche pas de connaître certaines personnes plus que d'autres...

Le crêpage de chignon, c'est dépassé... on est au lissage baguette maintenant smoking smiley
L
10 novembre 2018 11:57
C'est quoi un seur? Oh
Citation
Tiztaz a écrit:
Si j'ai supprimé mon ancien compte avec lequel j'ai échangé avec toi sur le topic ou tu parlais de la TS de ton mari et tu racontais tout son seur (intimité ) avec ta photo

C'est mm moi qui t'avais dis d'enlever ta photo que nptki pouvait connaître le seur de ton mari et sa famille en un simple clik sur Google, tu te souviens pas , tu m'avais même répondu que tu t'en foutais qu'on te reconnaisse que tu assumais. Excuse moi d'avoir de la mémoire Heu
10 novembre 2018 11:58
Salam, tu as tout dis okhti, à peine arrivée deux heures après les mp de ce genre ont commencé des gens que je connais même pas, il faut appuyer sur le cercle orange tu seras plus embêtée.
Amel elle reconnait vite les troll mais je la vois pas.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je trouve aussi qu'il y a trop de méfiance....

La semaine dernière je reçois un mp d'une yabie que je ne connaissais pas: "pourquoi jasmin et oranger? Vous êtes deux à gérer le compte?"Oh

J'ai pas compris: j'ai dû me justifier sur le choix de mon pseudo, ca va loin...
Je me suis meme posé la question: est ce qu'on pense que je suis un troll?

On a l'impression d'une chasse aux sorcières, c'est vraiment dommage
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
10 novembre 2018 13:04
Je félicite yabiladi d'exister encore en tant que forum après des années et surtout après l'apparition de fb snap etc
T
10 novembre 2018 14:48
Ah we pck vous mettez l'ambiance vous ? Non mais dis wallah vous mettez l'ambiance ? On avait pas remarqué ptdr
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
EXactement!! On viens ici pour se changer les idées sans prise de tête, si on peut aider par la même occasion: parfait!!!smiling smiley

Honnetement certains viennent critiquer gratuitement ou jouer les "détectives": mais qu'est ce que cela apporte si Cévennes n'est une mauvaise ambiance?!moody smiley

Enfin bref: be cool, et laissons le forum reprendre son role initial, un point d'échange et de partage sans prise de têtewinking smiley
10 novembre 2018 15:31
Tu es hors sujet, sûrement parce que tu t'es sentie concernée: perso je ne te connais pas et je parlais de façon générale.

Ambiance: atmosphère matérielle ou morale qui environne une personne, une réunion de personnes/ synonyme : milieu, climat.

"Ambiance" ca ne veut pas dire causer des tensions inutiles, venir déverser sa rage/ méchanceté gratuitement.

Citation
Tiztaz a écrit:
Ah we pck vous mettez l'ambiance vous ? Non mais dis wallah vous mettez l'ambiance ? On avait pas remarqué ptdr
T
10 novembre 2018 15:38
Bah chai pas un conseil cherche une réunion de personnes dans la vraie vie
Chacun son truc hein ici c'est du virtuel les choses sont à prendre au 2nd degré on dirait vous jouer votre vie sur yabi

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Tu es hors sujet, sûrement parce que tu t'es sentie concernée: perso je ne te connais pas et je parlais de façon générale.

Ambiance: atmosphère matérielle ou morale qui environne une personne, une réunion de personnes/ synonyme : milieu, climat.

"Ambiance" ca ne veut pas dire causer des tensions inutiles, venir déverser sa rage/ méchanceté gratuitement.
11 novembre 2018 00:09
Encore une fois hors sujet...
pauvre de toi tu ne comprends même pas une simple définition, qui plus est pour un mot commun et familier.
C'est toi qui donne l'impression de jouer ta vie ici: ton agressivité et ton comportement général prouve que ta vie réelle doit etre bien triste pour venir déverser ta rage ici.. on ne s'énerve pas contre des inconnus lorsqu'on va bien dans sa vie et qu'on est bien dans sa peau.

Qu'Allah te guide inchallah

Citation
Tiztaz a écrit:
Bah chai pas un conseil cherche une réunion de personnes dans la vraie vie
Chacun son truc hein ici c'est du virtuel les choses sont à prendre au 2nd degré on dirait vous jouer votre vie sur yabi
11 novembre 2018 16:07
Salam

J’ai vu vos messages en Mp et sur le forum, j’ai réactivé mon compte pour vous répondre :

Merci c’est gentille de votre part et j’ espère de temps en temps pouvoir en contacter certaines et certains en Mp.

Je ne quitte pas le forum à cause de mes petites balivernes avec des frustrées ou autres..

Mais juste que sur le forum des Posteuses s’ insultes et l’ irrespect commence à avoir une place prépondérante je ne m’y retrouve plus du tout.
Et en Mp certains se lâchent limite perversion ça n’a plus aucun sens.
Yabi était mon premier forum musulman et je trouve ça dommage mais au moins je suis vaccinée .

Je serai donc juste déconnectée pour celle que j’ ai invité au prochain salon donc je peux lire vos Mp.

Prennez soin de vous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook