Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La c’ est sur j’ ai un réel souci
10 novembre 2018 04:04
Salam

Même sur Yabi je me prend la tête....

Décidément certaine arrive à connaître tous mes Post et à m’ inventer des dires dus à leur simple interprétation....
Et se rappelle même de ma photo de profil

Alors que je ne connais aucunement ni leur pseudo et encore moins leurs Post......

Est ce normal ? Whaouuu cela fait beaucoup dans la même semaine....
10 novembre 2018 04:08
Je suis revenue aujourd'hui et c'est vraiment bizarre les gens sont bizarre, tout est bizarre.

Je comprend plus yabiladi il y'a beaucoup de troll, mon Dieu j'ai horreur de ça. sad smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
T
10 novembre 2018 04:17
Qu'est ce que yabi quand New York et dubaï nous réclament tongue sticking out smiley
Citation
Lhaylaa a écrit:
Salam

Même sur Yabi je me prend la tête....

Décidément certaine arrive à connaître tous mes Post et à m’ inventer des dires dus à leur simple interprétation....
Et se rappelle même de ma photo de profil

Alors que je ne connais aucunement ni leur pseudo et encore moins leurs Post......

Est ce normal ? Whaouuu cela fait beaucoup dans la même semaine....
10 novembre 2018 04:19
Salam

Oui c’ est bizarre est flippant, même entre femme c’ est virulent.
Et pour le coup elle en avait gros.
Comment une personne peut autant s’ intéresser à quelqu’un alors qu on ne sait jamais côtoyé.
Merci pour ta réponse mais cette semaine j’ ai eu que des cas.

Citation
Biibi a écrit:
Je suis revenue aujourd'hui et c'est vraiment bizarre les gens sont bizarre, tout est bizarre.

Je comprend plus yabiladi il y'a beaucoup de troll, mon Dieu j'ai horreur de ça. sad smiley
10 novembre 2018 04:24
Ah croire que je t intéresse vraiment c’ est flatteur et flippant
Bonne nuit car oui mon taf est terminé winking smiley
Citation
Tiztaz a écrit:
Qu'est ce que yabi quand New York et dubaï nous réclament tongue sticking out smiley
T
10 novembre 2018 04:24
Si j'ai supprimé mon ancien compte avec lequel j'ai échangé avec toi sur le topic ou tu parlais de la TS de ton mari et tu racontais tout son seur (intimité ) avec ta photo

C'est mm moi qui t'avais dis d'enlever ta photo que nptki pouvait connaître le seur de ton mari et sa famille en un simple clik sur Google, tu te souviens pas , tu m'avais même répondu que tu t'en foutais qu'on te reconnaisse que tu assumais. Excuse moi d'avoir de la mémoire Heu
Citation
Lhaylaa a écrit:
Salam

Oui c’ est bizarre est flippant, même entre femme c’ est virulent.
Et pour le coup elle en avait gros.
Comment une personne peut autant s’ intéresser à quelqu’un alors qu on ne sait jamais côtoyé.
Merci pour ta réponse mais cette semaine j’ ai eu que des cas.
10 novembre 2018 04:25
Oui c'est vraiment bizarre désolée j'abuse avec le mot bizarre mais c'est trop sans blague.
Je la connais pas elle, avant les gens étaient super cool et sympa, maintenant c'est bizarre.

Bizarre tout ça. angry smiley
Citation
Lhaylaa a écrit:
Salam

Oui c’ est bizarre est flippant, même entre femme c’ est virulent.
Et pour le coup elle en avait gros.
Comment une personne peut autant s’ intéresser à quelqu’un alors qu on ne sait jamais côtoyé.
Merci pour ta réponse mais cette semaine j’ ai eu que des cas.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
T
10 novembre 2018 04:26
C'est pck je te jalouse In love
Citation
Lhaylaa a écrit:
Ah croire que je t intéresse vraiment c’ est flatteur et flippant
Bonne nuit car oui mon taf est terminé winking smiley
V
Vr6
10 novembre 2018 04:26
La BAM brigade Anti Mytho veille h24ptdr
T
10 novembre 2018 04:29
Mdrrrrrr j'ai explosé de riiiiiire ptdr
Citation
Vr6 a écrit:
La BAM brigade Anti Mytho veille h24ptdr
V
Vr6
10 novembre 2018 04:30
La BAM recrute ptdr


Citation
Tiztaz a écrit:
Mdrrrrrr j'ai explosé de riiiiiire ptdr
10 novembre 2018 07:51
Sur un Post qui avait plus de 80 réponses, je t’ ai lu, mais dire que je t ai gardé en mémoire non pour moi t’es inintéressantes, virtuelles, anonymes donc pourquoi je devrais retenir tes dires.
J’ai vérifié je ne t’ ai jamais parlé en Mp et oui plusieurs m’ont dit d’ enlever ma photo par soucis de transparence et pour l’oeiL.......
Pour l’ intimité de mon mari tu n’arretes Pas de le citer.....
Quelle intimité ????? Soucis médicale oui gros soucis familiale oui mais intimité jamais........

Lol Oui mon anonymat te tenais à cœur mais tu n’ as pas compris que je m’en fiche, on est pas pareil je n’ insulte pas les gens je ne me prend pas la tête et je remercie Dieu à ce jour ma famille est au top. Toute personne me connaissant dirai oui ok elle a posté elle est fidèle à elle-même. Je n’ai pas honte et étant peut entourer d’ amies marocains sur Yabi je voulais en côtoyer..... Même si c’ est virtuel j’ ai pu aider des personnes et en découvrir d’ autres.

Si ça te fait du bien de croire à tes dires et qu’ importe les personnes tu t’obstines à te prendre la tête avec des Yabis....
Autant pour moi.
Tu me traites de menteuse mais tu suis mes Post et me pose encore des questions !!!!

Contrairement à toi qui a mille pseudos voir 10 comptes ton profil ne m’ intéresse toujours pas et je suis incapable de dire une seule chose sur toi.

Faire des recherches serait te donner de l’ importance et virtuel ou pas je m’en balance.

Pareil pour VR6 si tu ressens en moi des mensonges ou autres je t’ invite à aller voir ailleurs.
Pourquoi user tes yeux sur ma mythomanie utilise les a bon escient.



Citation
Tiztaz a écrit:
Si j'ai supprimé mon ancien compte avec lequel j'ai échangé avec toi sur le topic ou tu parlais de la TS de ton mari et tu racontais tout son seur (intimité ) avec ta photo

C'est mm moi qui t'avais dis d'enlever ta photo que nptki pouvait connaître le seur de ton mari et sa famille en un simple clik sur Google, tu te souviens pas , tu m'avais même répondu que tu t'en foutais qu'on te reconnaisse que tu assumais. Excuse moi d'avoir de la mémoire Heu
10 novembre 2018 08:00
Ah oui si je suis réellement Commissaire aux Comptes pour toi je serai la plus bête des Consultantes car je discute sur Yabi apparemment pour toi c’ est un forum pour cas sociaux ou attardés mais que tu fréquentes tous le temps dont t’as 1000 profil.

Si je n’ en suis pas une à tes yeux je serai une menteuse.....
C’est censé m’ empêcher de dormir......
T’es peut-être en psychiatrie ou autre et c’ est ton seul échappatoire ou Je ne sais quoi d’ autres de peu glorieux.

De ce fait quoi que je te justifie je serai perdante et me justifier auprès de toi serait trop risible.

Vu toutes les infos que j’ ai donné sur moi au début et ta super mémoire je te mets au défi trouver mon Facebook et parle moi sans anonymat je me ferai un plaisir de te répondre.
10 novembre 2018 08:08
Je trouve aussi qu'il y a trop de méfiance....

La semaine dernière je reçois un mp d'une yabie que je ne connaissais pas: "pourquoi jasmin et oranger? Vous êtes deux à gérer le compte?"Oh

J'ai pas compris: j'ai dû me justifier sur le choix de mon pseudo, ca va loin...
Je me suis meme posé la question: est ce qu'on pense que je suis un troll?

On a l'impression d'une chasse aux sorcières, c'est vraiment dommage
10 novembre 2018 08:17
Salam

Surtout dans quel but?

Et la manière de demander les choses.

Se faire insulter, rabaisser, juger et après il faut se justifier ?

Sous prétexte que c’ est anonyme les personnes néfastes sont de sorties et ne respectent rien.

C’ est dommage!
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je trouve aussi qu'il y a trop de méfiance....

La semaine dernière je reçois un mp d'une yabie que je ne connaissais pas: "pourquoi jasmin et oranger? Vous êtes deux à gérer le compte?"Oh

J'ai pas compris: j'ai dû me justifier sur le choix de mon pseudo, ca va loin...
Je me suis meme posé la question: est ce qu'on pense que je suis un troll?

On a l'impression d'une chasse aux sorcières, c'est vraiment dommage
H
10 novembre 2018 09:03
On me l’a déjà fait mdr j’étais paniqué après.
10 novembre 2018 09:12
Alors tu en as qui viennent poster toutes les deux heures sur leurs hypothétiques problèmes de couple, balancer sur leurs femmes qui n'a pas nettoyé l'évier ou parce qu'elle a laissé coulé l'eau 2 secondes de trop: ceux la qui paraissent comme de vrais trolls ont continu de leurs repondre sérieusement.
Pendant ce temps on traite de troll des personnes qui ne le sont pas: on marche sur la tete!!!
H
10 novembre 2018 09:39
Toujours de bonne paroles mashAllah
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Alors tu en as qui viennent poster toutes les deux heures sur leurs hypothétiques problèmes de couple, balancer sur leurs femmes qui n'a pas nettoyé l'évier ou parce qu'elle a laissé coulé l'eau 2 secondes de trop: ceux la qui paraissent comme de vrais trolls ont continu de leurs repondre sérieusement.
Pendant ce temps on traite de troll des personnes qui ne le sont pas: on marche sur la tete!!!
10 novembre 2018 10:37
Et donc ? ptdr
Vous êtes deux ou pas ? perplexe


PS: je plaisante grinning smiley

PS: perso, tous les quatre matins on me dit "je t'ai reconnue tu es X, je t'ai reconnue tu es Y,..." smoking smiley

Moi je m'en fous de la vie de personne virtuelles, je viens ici pour me détendre, pas pour mener des enquêtes bidons et m'immiscer dans la vie des autres ou me pavaner...

Ce qui n'empêche pas de connaître certaines personnes plus que d'autres...

Le crêpage de chignon, c'est dépassé... on est au lissage baguette maintenant smoking smiley

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je trouve aussi qu'il y a trop de méfiance....

La semaine dernière je reçois un mp d'une yabie que je ne connaissais pas: "pourquoi jasmin et oranger? Vous êtes deux à gérer le compte?"Oh

J'ai pas compris: j'ai dû me justifier sur le choix de mon pseudo, ca va loin...
Je me suis meme posé la question: est ce qu'on pense que je suis un troll?

On a l'impression d'une chasse aux sorcières, c'est vraiment dommage
H
10 novembre 2018 10:39
Est ce que t’es réellement un msemen au miel ?smoking smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et donc ? ptdr
Vous êtes deux ou pas ? perplexe


PS: je plaisante grinning smiley

PS: perso, tous les quatre matins on me dit "je t'ai reconnue tu es X, je t'ai reconnue tu es Y,..." smoking smiley

Moi je m'en fous de la vie de personne virtuelles, je viens ici pour me détendre, pas pour mener des enquêtes bidons et m'immiscer dans la vie des autres ou me pavaner...

Ce qui n'empêche pas de connaître certaines personnes plus que d'autres...

Le crêpage de chignon, c'est dépassé... on est au lissage baguette maintenant smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook