Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réeducation du perinée
s
29 octobre 2011 20:15
Salam les filles

Je suis nouvelle a casa. Est ce que vous connaissez un kiné à Casa, pour la rééducation du périnée, quelqu'un de bien ?

merci smiling smiley
s
2 novembre 2011 14:43
salam l filles

pas de reponse sur ma question finkom a casaouiatteeeeeeeeeeeeeeeeee?
m
2 novembre 2011 22:00
Salam
Je ne peux pas t'aider mais tu peux deja commencer à faire des exercices seule en attendant, le "pipi test"

[www.urinaire.com]
2 novembre 2011 22:12
salam les filles


j'ai une question

ca fais 2 mois que j'ai accouché et j'ai toujours pas fais la rééducation pensez vous que c'est trop tard pour la faire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
2 novembre 2011 22:17
Salam kaoutar, félicitations pour ton bébé. Il n'es pas trop tard, au contraire, en plus si tu allaites il ne faut pas commencer trop tot, c'est le bon moment pour commencer.
2 novembre 2011 22:19
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam kaoutar, félicitations pour ton bébé. Il n'es pas trop tard, au contraire, en plus si tu allaites il ne faut pas commencer trop tot, c'est le bon moment pour commencer.


merci khtii

malheureusement je n'allaite pas

mais il faut le faire chez qui ?? sage femme kiné .....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
2 novembre 2011 22:21
Chez un kiné, je ne sais pas si les sages femmes le pratiquent.
2 novembre 2011 22:22
ok merciii je vais essayé de prendre rendez-vous pour la semaine prochaine inchaalah

et on dois faire combien de séance

moi depuis mon accouchement j'ai vue personne même pas le gygy sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
2 novembre 2011 22:26
Une dixaine de séances, j'en ai eu besoin que de sept, et je travaillais beaucoup chez moi aussi, à tout moment de la journée.
Tu n'as pas eu de prescription à la maternité?
Il faut que tu vois un medecin ma belle un accouchement c'est pas rien.
2 novembre 2011 22:28
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Une dixaine de séances, j'en ai eu besoin que de sept, et je travaillais beaucoup chez moi aussi, à tout moment de la journée.
Tu n'as pas eu de prescription à la maternité?
Il faut que tu vois un medecin ma belle un accouchement c'est pas rien.

oui j'ai eu l'ordonnance pour les faire mais depuis rien

on dois faire quoi après un accouchement apart bien sur la rééducation
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
2 novembre 2011 22:30
Moi j'ai eu un rdv chez une sage femme qui m'a proposé une contraception, ensuite tu reprends ta vie normale, c'est juste un rdv de controle.
2 novembre 2011 22:52
lol
bon je vais voir tous ca moi même la pilule je les arrêté car je l'oublie souvent donc je ne sais pas quoi prendre comme contraception
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
2 novembre 2011 22:54
Nn kaoutar c est pas trop tard
moi ma gyneco mavais fais l ordonance un mois apres mn accouchement
la visite du un mois apres l accouchement es importante c est pr verifier si l uterus s es bien remis en place et tt

elle me dis tt les six mois faut venir mais j ai pas ete depuis lool
faut que jy pense ya le frottis qui es importt les filles , une fois par an
n
2 novembre 2011 22:55
Le patch le sterilet tu choisis lol
m
2 novembre 2011 22:57
Le sterilet c'est le mieux je pense, enfin je suis separée donc pas besoin de contraception.smiling smiley
2 novembre 2011 22:59
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Le sterilet c'est le mieux je pense, enfin je suis separée donc pas besoin de contraception.smiling smiley


j'ai eu un infection avec l'implanon j'ai pris bcp de poids et de l’acné en prime

il me reste pas grand chose
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
2 novembre 2011 23:00
Moi c est ma bonne vieille copine la pilule on s oublie jamaiss lol
2 novembre 2011 23:01
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Moi c est ma bonne vieille copine la pilule on s oublie jamaiss lol

tu as de la chance moi avant mon retour de couche je l' oublié sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
2 novembre 2011 23:08
Je l oublie pas prcq je l associe a la priere de lmaghreb

tu dois l associer a qq chose que tu fais tt les jours
2 novembre 2011 23:10
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Je l oublie pas prcq je l associe a la priere de lmaghreb

tu dois l associer a qq chose que tu fais tt les jours

je fais tout tous les jours ptdr

tu prend quel pilule ??

moi on ma donner cerazette a l’hôpital
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook