Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reeducation du périné ?
p
7 mai 2004 14:40
Bonjour à toutes les mamans,

Je ne sais pas si je dois la suivre, ma mère me dit que non mais le kiné m'incite à le faire avec la fameuse sonde, je précise que je n'ai jamais eu de problèmes de fuites urinaires est ce vraiment utile ou pas ?
J'attends vos avis, merci beaucoup.
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
Y
7 mai 2004 16:26

Mais de quoi parles tu ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
p
7 mai 2004 18:42
ah ah t'es bien curieux c'est réservé aux mamans tu comprends c'est un peu intime.

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
k
7 mai 2004 19:03
lol ! reservé aux mamans ??? grinning smiley
Je ne suis pas tres sur , mais je crois que Yazz en est une ( une maman ).
Pas vrai Yazz ? Tu confirmes ?
si ça se confirme , ça voudrait dire que je suis attentif aux differents posts .
Sinon , désolé !
t
7 mai 2004 19:56
salam

ce ki est sure c'est ke c'est une femme dc le "T bien curieux" est mal placé!!!!!!!!!!!!
winking smiley
salam
Y
7 mai 2004 21:56
Bravo Khalys,

je suis en effet une maman.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
7 mai 2004 23:48
Salam pistache,

La reéducation du périné est conseillée après un accouchement même en l'absence de fuites urinaires car elle diminue le risque de développer une incontinence après la ménopause. C'est un traitement préventif en fait.
Les exercices sont un peu "bizarres" d'après ce qu'on m'a expliqué, mais de toutes façons tu ne fais que qq séances avec la kiné, ensuite tu fais tes exercices toute seule.

A+
l
8 mai 2004 09:48
Et il est très inportant surtout après un accouchement de la faire ....
Ca permet de pouvoir se contrôler plus tard quand tu avancera dans l'age tu comprendra le nécéssité grinning smiley



Message edité (08-05-04 09:48)
Ex-harira :P
p
8 mai 2004 18:11
Yazz : excuse moi tout d'abord je t'ai pris pour un garcon !! c vrai que contrairement à khalys je ne suis pas plongé dans yabiladi de facon constante, au fait khalys j'attends la suite des étages (df post pb de voisinage) ! tu m'as fais rire !

Merci pour vos conseils mais ma mère qui n'a jamais eu de problèmes d'incontinence post ménopause me déconseille alors que faire la suivre ou vous suivre ?

Bizous

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
m
8 mai 2004 18:45
salam alikoum si j'ai bien comprie cela se fasse avec des exercises precises ,avec l'aide de quelque chose qu'on met dans le quelque choses pour reduire le perine ,pour moi j'ai 3 enfants ,le premier etait avec cesarienne le 2et 3 normal accouchement ,je n'ai rien fait sauf des exercises que le medecin m'a donne ,je na'i aucun probleme .
mais il ya une operation avec du lasek qui change tout ,pour rendre la maman a nouveau une jeunne fille ,mais il ne faut pas a voir de relations sexuelles apres 6 semaines ,je connaissais une femme qui a fait ce genre d'operatioh ,cette operation vraiment previent tout les problemes urinaires a la menopose .
si tu na' pas de problemes ( tu comprends ) je te conseil de faire ces exercices chaque jour .aussi les einceinte doivent les faire pour prevenir beaucoups de probleme .
si tu parles de l'operation perine il faut attendre ke la femme ne veut plus d'enfants .

twahachte bladi ard jdadi
k
9 mai 2004 11:13
euh...... bah moi non plus je squatte pas yabiladi . sad smiley
Maintenant tu me fais passer pour le concierge du site . Je suis sur que tt le monde va penser que c'est moi qui ouvre et qui referme les portes du site ... Et que j'epie tous les posts , et aussi que je tiens des fiches détaillée sur tout ce beau monde .
Grrrrr......
Sinon , j'essaierai , si jai le temps , de continuer la suite des etages de mon hlm .
Bonne journée .
p
10 mai 2004 15:38
ah khalys quel sacré numéro, j'ai lu ton post sur ton hlm c pas mal tu devrais en écrire un bouquin non !!! tu squattes vraiment yabiladi c bien comme ca tu pourras me corriger sur l'identité des personnes car je survole yabiladi, maskina merci pour ton post et à bientot
bisous

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
a
10 mai 2004 18:58
Salut pistache, j'espère que tu as eu une réponse satisfaisante.

Je suis pas encore maman mais par contre, je me demandais comment faire pour assouplir le périné pour que l'accouchement se passe bien? Tu as une idée?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook