Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Réédition sociopathe et hypersensible
L
15 février 2023 13:29
Salam aleykum, j’espère que vous ça va .
Je vous écris car récemment je me suis rendue compte subh Allah que mon ancienne amie et mon ex étaient 2 grands sociopathe( ils ne se connaissent pas) je vous jure je m’en suis rendue compte ça me donne des nausées carrément ! je perds foi en l’amitié et en tout ça me dégoûte, cette jalousie maladive .. cette fausse empathie et d’autres choses.. tout s’assemble comme un puzzle
Et voilà mon problème est la rancune que je peux leur porté car j’y pense souvent
Ces deux personnes se ressemblaient bcp au niveau caractère et moi qui suis hypersensible ça me fait bizarre..
Et « comme par hasard » j’ai coupé les liens avec ces 2 personnes à moins d’un jour d’intervalle ça a été extrêmement douloureux car je me remettais en question mais maintenant tout s’assemble ..

Des conseils svp, merci.
L
15 février 2023 19:09
Personne?
15 février 2023 19:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La prise de conscience est une bonne chose. Maintenant, il faudrait essayer d'éviter ce type de personne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
15 février 2023 19:56
Ah mais ça c’est sur !! Les tares c’est terminé
C
15 février 2023 20:12
ton sujet d'hier a disparu, pourquoi?
15 février 2023 20:20
Salam,

Qu'est ce qui te permet d'établir ce diagnostic médical ?

Sinon, si c'était des personnes toxiques et compte tenu de ton hyper sensibilité penses-tu que quelque chose liée à ton comportement ou ta personnalité peut faire que les personnes toxiques risquent de te prendre pour cible ? :/
Quand les éboueurs font grève, les orduriers sont indignés.
L
15 février 2023 21:03
J’ai rééditer car celui ci est mieux écrit
Citation
Chêneclair a écrit:
ton sujet d'hier a disparu, pourquoi?
L
15 février 2023 21:05
Oui y’a une partie qui fait que vu que je suis hypersensible on vas plus me prendre pour cible .. mais je me laisse pas faire donc ça va et qd je me rends compte des comportements de ces enflures c’est terminé et la la rancune se leve voir ma colère
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Sinon, si c'était des personnes toxiques et compte tenu de ton hyper sensibilité penses-tu que quelque chose liée à ton comportement ou ta personnalité peut faire que les personnes toxiques risquent de te prendre pour cible ? :/
L
15 février 2023 21:05
Oui y’a une partie qui fait que vu que je suis hypersensible on vas plus me prendre pour cible .. mais je me laisse pas faire donc ça va et qd je me rends compte des comportements de ces enflures c’est terminé et la la rancune se leve voir ma colère
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook