Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réduire la taille d'un JPEG
N
18 janvier 2014 11:11
Salam ,
J’ai scanné un document et il m’est impossible de le télécharger pour le joindre comme pièce , je cherche un logiciel pour réduite la taille de ce document scanné au format JPEG ;
Pouvez m’indiquer le nom d’un logiciel efficace, smiling smiley ou un lien .

Et je voudrai aussi savoir si il ya une astuce pour scanner deux feuilles et les joindre dans un seul document autre que le PDF,, perplexe

Je vous remercie d’avance ,
Bon week end .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/14 11:11 par Nelly*.
-
18 janvier 2014 11:33
Salam,


Pas besoins de logiciels pour faire ce que tu cherche, il te suffis de faire un imprimé écran de ton image, de la coller ensuite dans paint et de l'enregistrer. Tu aura donc une image qui pése quelques Ko au lieux de quelques Mo.




Pour ton autre question tu peux joindre tes image autre que dans PDF par exemple dans word ou encore open office
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
N
18 janvier 2014 11:44
Citation
zecrade a écrit:
Salam,


Pas besoins de logiciels pour faire ce que tu cherche, il te suffis de faire un imprimé écran de ton image, de la coller ensuite dans paint et de l'enregistrer. Tu aura donc une image qui pése quelques Ko au lieux de quelques Mo.




Pour ton autre question tu peux joindre tes image autre que dans PDF par exemple dans word ou encore open office

WSalam Zecrade , ça va ?
Je te remercie beaucoup pour ton aide ,
je vais essayer imp écran et je te rends la réponse ,

concernant les deux images en un , en fait j'aimerai conserver le format JPEG ,
je ne sais pas si c'est possible Heu ???
-
18 janvier 2014 11:54
Al hamdulillah et toi ?


Je ne comprend pas trop ta question en fait, tu souhaite avoir deux images cote a cote c'est ça ? genre comme ça [hpics.li] tout en gardant le format .jpeg ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
N
18 janvier 2014 12:11
Citation
zecrade a écrit:
Al hamdulillah et toi ?


Je ne comprend pas trop ta question en fait, tu souhaite avoir deux images cote a cote c'est ça ? genre comme ça [hpics.li] tout en gardant le format .jpeg ?

Labas hmdl , je vais bien ,

oui , c'est ça smiling smiley à coté ou en dessous peu importe ,
l'important c'est de les avoir ensemble , en gardant le format JPEG ,

mercii
-
18 janvier 2014 12:20
D'accord, pour ça il faut telecharger photofltre par exemple le plus simple a utiliser a mon sens, ensuite tu tu n'a plus qu'a suivre ce tuto [www.pcastuces.com]
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
N
18 janvier 2014 12:35
Citation
zecrade a écrit:
D'accord, pour ça il faut telecharger photofltre par exemple le plus simple a utiliser a mon sens, ensuite tu tu n'a plus qu'a suivre ce tuto [www.pcastuces.com]


Ah merci beaucoup , smiling smiley
-
18 janvier 2014 12:36
De rien Bye
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
s
18 janvier 2014 18:43
Nelly*

si ta photoshop tu peux faire tous ce que tu veux .....tu ouvre ton fichier avec photoshop puis clic sur image

puis image Size puis sur resolution tu reduit la taille & tu peux faire tes images cote a cote aussi

tu ouvre une nouvelle page et tu coupe la 1ere puis la 2eme

il ya aussi collage maker ....voici un exemple
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
18 janvier 2014 19:04
Citation
switchers3 a écrit:
Nelly*

si ta photoshop tu peux faire tous ce que tu veux .....tu ouvre ton fichier avec photoshop puis clic sur image

puis image Size puis sur resolution tu reduit la taille & tu peux faire tes images cote a cote aussi

tu ouvre une nouvelle page et tu coupe la 1ere puis la 2eme

il ya aussi collage maker ....voici un exemple
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Salam Switchers3 !

Je te remercie beaucoup pour ton aide . smiling smiley
n
29 janvier 2014 20:57
photofiltre il est gratuit
N
29 janvier 2014 22:31
Citation
nharwayn a écrit:
photofiltre il est gratuit

salam
oui , mercii , je l'ai téléchargé , ça marche très bien thumbs up
s
29 janvier 2014 23:02
Nelly*

si tu veux photoshop je te envoi smiling smiley
N
29 janvier 2014 23:06
Citation
switchers3 a écrit:
Nelly*

si tu veux photoshop je te envoi smiling smiley

Mercii , c gentil de ta part !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook