Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réduire les pores
4 novembre 2018 21:36
Salam. Connaissez-vous une solution efficace pour réduire les pores sur la peau ? Je trouve les miens un peu trop visibles :/

Autre que la solution camouflage avec du maquillage svp. Une solution naturelle et/ou routine hebdomadaire ?

Merci !
P
4 novembre 2018 21:40
Eau froide apparement
Tu fais des masques ect ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/18 21:40 par Ppseudo*.
Kzz
4 novembre 2018 21:42
C'est pas censé être haram le "pore" smoking smiley
4 novembre 2018 21:49
Non je ne fais pas de masque
Seulement des gommages 1 fois/semaine
Citation
Ppseudo* a écrit:
Eau froide apparement
Tu fais des masques ect ?
4 novembre 2018 21:51
Le porc oui
Citation
Kzz a écrit:
C'est pas censé être haram le "pore" smoking smiley
K
4 novembre 2018 21:55
Eau de Rose ....grinning smiley



Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Salam. Connaissez-vous une solution efficace pour réduire les pores sur la peau ? Je trouve les miens un peu trop visibles :/

Autre que la solution camouflage avec du maquillage svp. Une solution naturelle et/ou routine hebdomadaire ?

Merci !
4 novembre 2018 22:11
c le porc qui hramgrinning smiley
P
4 novembre 2018 22:12
Salam,

Pour optimiser le gommage, il est conseillé de faire un "bain de vapeur" juste avant (placer le visage au dessus d'un bol d'eau bouillante".

Sinon, l'eau de rose, bio et sans additifs c'est mieux, l'huile d'argan aussi.
4 novembre 2018 22:21
2 avis sur l'eau de rose. C'est la première fois que j'en entends parler. Ça s'achète où svp?
4 novembre 2018 22:25
Salam,
Pour réduire les pores tu dois d’abors effectuer un gommage ou le bain vapeur comme expliqué par arboration en revanche tu ne dois pas t arrêter là car le chaud ouvre les pores.
Donc après ton nettoyage en profondeur tu te rince à l eau très froide voire tu passes un glaçon sur ton visage.
Il y en a même qui font des glaçons d’eau de rose, je n ai pas essayé encore mais rien trouve l idée pas mal.
Voilà normalement après ce soin tes pores seront moins visible.
4 novembre 2018 22:33
Salam. Merci pour ta réponse et pour les détails. J'ai une question : à quelle fréquence faire tout ça ?
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Salam,
Pour réduire les pores tu dois d’abors effectuer un gommage ou le bain vapeur comme expliqué par arboration en revanche tu ne dois pas t arrêter là car le chaud ouvre les pores.
Donc après ton nettoyage en profondeur tu te rince à l eau très froide voire tu passes un glaçon sur ton visage.
Il y en a même qui font des glaçons d’eau de rose, je n ai pas essayé encore mais rien trouve l idée pas mal.
Voilà normalement après ce soin tes pores seront moins visible.
4 novembre 2018 22:33
Salam

Tu peux en trouver en grande surface mais ne va pas pour tous le monde après avoir testé j ai eu des boutons
Citation
Sarah* a écrit:
2 avis sur l'eau de rose. C'est la première fois que j'en entends parler. Ça s'achète où svp?
4 novembre 2018 22:35
Salam. Aïe ! Peut être une marque à éviter. celle que tu as utilisé était bio ?
Citation
Biboucha566 a écrit:
Salam

Tu peux en trouver en grande surface mais ne va pas pour tous le monde après avoir testé j ai eu des boutons
4 novembre 2018 22:36
L idéal c’est 2x par semaine mais si tu le fais une fois par semaine c’est bien aussi.
4 novembre 2018 22:38
Le choc thermique chaud pour le gommage puis froid pour le rinçage, ça peut abîmer la peau ?
4 novembre 2018 22:40
Je ne me souviens plus mais je pense pas, c était une bouteille en verre bleu tu en as d autre autour eau de jasmin ect..... jasmin c est celle j utilise
Citation
Sarah* a écrit:
Salam. Aïe ! Peut être une marque à éviter. celle que tu as utilisé était bio ?
4 novembre 2018 22:42
Non tu attend un peu entre les 2. En tout cas moi ça ne m a pas abîmé la peau.
Depuis très longtemps je fais ce rituel 2x par semaine je fais un gommage +un masque et je rince à l eau très froide.
Je n ai pas encore essayé les glaçons mais je testerai et je te dirais.
Tu as la peau à tendance grasse ?
4 novembre 2018 22:45
Moi aussi j utilise celle ci la marque c’est Christian Liénard et je n’ai pas eu d’en probleme de bouton donc à tester.
En ce moment je met l eau de fleur d oranger de la même marque, je n ai pas vu celle au jasmin sinon je l aurais prise :-)
4 novembre 2018 22:46
D'acc merci. Je vais tester les glaçons aussi.

Ma peau est mixte, plus sèche que grasse. Je mets de la crème hydratante car sinon elle tiraille
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Non tu attend un peu entre les 2. En tout cas moi ça ne m a pas abîmé la peau.
Depuis très longtemps je fais ce rituel 2x par semaine je fais un gommage +un masque et je rince à l eau très froide.
Je n ai pas encore essayé les glaçons mais je testerai et je te dirais.
Tu as la peau à tendance grasse ?
4 novembre 2018 22:47
Quelles sont les vertus du jasmin ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook